jordandroid Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est étonnant de la part de Samsung après tu peux toujours le revendre, malgré ton burn in à prix correct ... Et racheté un entré de gamme à la place... Mais après si tu n'est pas ouvert à l'import tu sera perdant en performance... Aucune de combien peux se revendre un s5 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'en n'avais vu un à 160€ sur lbc ... Moi j'ai la S-view officiel en plus ... :) J'aurais bien pris le Oneplus 2 mais bon, pas de Slot-SD ... Et les rumeurs sur le Oneplus 3 ont l'air prometteuse ... :) Puis y a des chances qu'il soit pas aussi c*n que pour le 2 à ne pas mettre la recharge rapide et le NFC sur le 3 ... La recharge rapide manque sur mon S5 du moins ... Lui qui tient pas la charge ... xD Mais sinon non, il charge relativement vite, grâce à du 2 ampères :) Après, ça me dérange pas de remettre 400€, mais bon, j'ai envie d'un truc qui marche bien ... Y a toujours un truc qui déconne avec mes téléphones ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Haha, moi j'ai un tel payé 200€, et il tourne du feu de dieu Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 120€ pour moi et il est vraiment bien ! Le xiaomi redmi note 3 pro parait pas mal aussi dans les pas chère... Mais le blocage du bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Si encore j'étais sur que le Oneplus 3 ai un écran Amoled ... J'aurais déjà acheté le 2 ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ouai c'est claire, et moi je préfère snapdragon.. Il est bien sous mtk le k3note? Sinn c'est vrai qu'il est sympa, il m'aurait bien plus aussi! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai le Redmi Note 2 moi et franchement, ça va très bien... Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Oui il est sous mediatek, les défaut : peu de rom développé ( mais ça devrait arrivé !) Avantage : le nombre de port ! J'ai mokee rom, blisspop, xperia , stock , cyanogen, nexus, miui , flyme 5.5 et 4.5, et d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Le S5 aura Marshmallow, Samsung l'a confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) J'attends Android M avec impatience.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 25 janvier 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut :) Moi aussi si tu savais @@Xia ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut :) Moi aussi si tu savais @@Xia ... :) M Xperia Je pense que c'est pour avril le s5Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ça y'est j'ai Android 6.0 sur mon k3 note ! Flashé ce matin ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut :) Apparemment on n'aurait 6.0 en Avril voir peut être Mars 2016 ... Ils ont oublié 5.1 ou ça se passe comment ? XD Y a intérêt à qu'il tape 10h de screen on avec 25% de batterie sinon ça va pas le faire ! XD Quoi, j'en demande beaucoup ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Alcatel on oublié aussi 5.1 Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'attends la date pour mon tel... Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@Xia le S6 Edge + devrait bientôt l'avoir ... :) Y a une bêta disponible pour le S6 ... Donc c'est que ça arrive :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Demain je pars en retraite jusque vendredi, gîte dans une forêt sans réseau ni internet, ça va me fait du bien :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@Xia le S6 Edge + devrait bientôt l'avoir ... :) Y a une bêta disponible pour le S6 ... Donc c'est que ça arrive :) M Xperia Oui .. J'ai hâte :DEnvoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 6.0 en OTA depuis un mois pour le moto X 2014, 6.0.1 depuis un moment sur CM13 (ça a fait plaiz d'avoir son appareil dans la liste dès qu'ils ont lâché les nightly cm13 :D) •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Les gars, j'ai posté mon premier post sur xda, champagne! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'avais oublié l'existence de XDA lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ho bin quand même, niveau bidouille, on est pas les premier, c'est eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Faut il y croire ? :) Ça se rapproche :D Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 26 janvier 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 C'est ce que j'ai vu aussi ... J'en sais trop rien, le S5 4G+ est même pas mentionné ... Quand il disent S5, il doivent compter tous les modèles ... :) Y a le LG G5 qui commence sérieusement à m'intéresser ! :) Les boutons seront plus sur le dos mais sur les côtés ... C'est ce que j'aime pas sur les LG ... Quand le téléphone est à plat, va baisser la musique ... :) Reste le point de l'autonomie à confirmer ... :) Si elle est bien meilleur que le G4, moi ça me va :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.