Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Perso je vais me contenter de mon edge+ que j'ai seulement depuis le 15 janvier mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui, parce que t'es satisfait du Edge + ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui puis il est quand même récent j'ai envie de dire et euh 800 euros.. Voilà quoi pas 200 mdrrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Si vous connaissez des gens sous ios, envoyez-leur ce lien pour rire un peu: crashsafari.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@Ghisy ça marche sous tous les téléphones apparemment ... Et tous les navigateurs ... J'ai vu un article du forum concurrent la dessus ... :) Et dans les commentaires certains mettait que ça marchait pas ... J'ai pas envie de tester, j'ai peut-être un bon téléphone, mais quand même ... xD En faite, j'ai cru comprendre que ce site, faisais des lignes de codes hypertexte balèze à calculer et très rapidement que le téléphone arrivait plus à suivre ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Y en a qui connaisse/écoute les casseurs flowters ici? :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @ moi je connais et déjà écouté :) " Regarde quand il fait beau dehors ", celle là ils ont fumé un jolie pétard pour l'inventer ! XD Bon sinon, pourquoi le destin cherche à me tenter ? :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/237983-[VDS]-Oneplus-2-64-Go-Sandstone-+-Rosewood-Cover Pour le prix et les accessoires, je serais tenter ... :) Vu ce que le SAV répare, je risque rien avec le SAV OnePlus ... XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) nan mais les nouvelles sont génial, wonder cash surtout ˆˆ sinon, dans les pas trop répétitive, y a "hein, j'ai tendance à bloquer bloquer! j'ai tendance à bloquer hein" x) surtout qu'à la base il était à 7€ ce OP2 x) Envoyé de mon SATELLITE NB10t-A-101 en utilisant Tapatalk EDIT: oui j'écris depuis remix os Modifié 26 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 A la base 7€ ... Je vais demander le prix de base xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Mais c'est vrai sur l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Perso crashsafari sur mon téléphone fais juste cracher le navigateur... Pas drôle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Pourquoi pas mais il est grave epais je trouve lol ( Je parle du Oneplus 2, pas vu qu'il y avait une nouvelle page lol ) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 26 janvier 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ouais, c'est ça le truc ... Après au final si je prend mon S5 au pied à coulisse sur le capteur photo, il fait autant que le OnePlus ... Et le OnePlus est globalement plat ... :) Puis y a quand même 500 mah en plus, ça joue ... :) Après honnêtement le Z1 était aussi lourd que le OnePlus et franchement je préférais ! :) Le S5 ça va, je le sens dans la poche, mais mon vieux arc S, combien de fois je me suis fait une peur bleu en le sentant pas ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@Ghisy ça marche sous tous les téléphones apparemment ... Et tous les navigateurs ... J'ai vu un article du forum concurrent la dessus ... :) Et dans les commentaires certains mettait que ça marchait pas ... J'ai pas envie de tester, j'ai peut-être un bon téléphone, mais quand même ... xD En faite, j'ai cru comprendre que ce site, faisais des lignes de codes hypertexte balèze à calculer et très rapidement que le téléphone arrivait plus à suivre ... xD M Xperia Sous Android, ça fait juste planter le navigateur mais sous ios, ça fait redémarrer l'appareil ! Je teste demain au boulot, mwahaha ! Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Mdrrrrr j'ai eu un arc S aussi... Il était parti en garantie car il s'éteignait même sur secteur et pour finir il était irréparable mdrrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) @@Xia pour moi c'est le seul téléphone que j'ai encore en vie ... xD Sur 6 téléphones au total ... :) Y a le S5, vous aller me dire, mais je donne pas cher de sa peau si il avait fait tous les vols plané que le Arc S à fait ... xD Les seuls problèmes que j'avais avec c'était par ma faute ... xD Et j'avais juste un bug software ou hardware impossible de savoir ... Quand le téléphone est en charge, il devient fou et appui partout quand je touche l'écran pour un appui long ... Jamais réussi à comprendre pourquoi, le SAV non plus ... Franchement pour moi ce téléphone restera à jamais dans mon coeur ! :) Oui, je suis un sentimental xD Édit : @@Ghisy c'est parce que les Iphones sont pas puissants, il supporte pas ... Alors qu'un Android oui ... :) M Xperia Modifié 26 janvier 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 J'avais pareil lors de la charge et même avec un autre téléphone... lol Moi j'avais aussi la maladie du arc S euh fissure la ou y a la prise jack Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Nop, c'est fissure au dessus du capteur de luminosité ... :) Le truc du bug en charge doit être une maladie du Arc S alors ... :) Moi la fissure ils l'ont toujours réparé même sans le dire, ça fait plaisir ! :) Avec ce téléphone, chaque envoi en SAV c'était de ma faute xD Il a toujours marché du tonnerre ! :) Il m'a encore servi quand le S5 était en SAV :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) A oui capteur de luminosité... J ai hésité.. Bah moi je l'ai plus, à la place j'avais pris le Samsung galaxy express 2 que j'ai toujours, puis j'ai eu le xiaomi Redmi Note 2 en septembre que j'ai toujours aussi dans sa boîte, état impeccable comme si je venais de le recevoir et maintenant j'ai le Edge+ Mais bon le arc S n'a pas été mon premier téléphone mdrrr.. J'ai eu iPhone 3gs, Xperia U etc mdrrrrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 26 janvier 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Moi non, plus pas le premier mais le seul qui marche encore et à toujours bien marché ... :) J'ai commencé avec un galaxy Teos ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tu as quel age ? :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 18 ans :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ah d'accord, j'aurais 21 ans le 06 février :)) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Et moi je suis tout petit Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 T'inquiète pas @, tu vas grandir en âge, en taille ça m'a l'air déjà fait ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.