Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu insinurais que je suis immature? Et bien tu as raison et jouer au con ça m'amuse x)

Nan plus sérieusement j'en sais rien c'est sur que j'ai peut être pas la mentalité d'un mec de 30ans ni celle d'un gosse de 10ans...

Envoyé de mon 6045X

Non, loin de moi l'idée de vouloir dire ça :)

Je disais juste que y a 4 ans aussi j'avais 14 ans ... xD

Vous me direz, logique ... :)

Moi aussi, j'adore faire ça xD

En voiture au feu, faut bien s'amuser parfois, y a d'autres petits branleurs qui veulent leur racler ... xD

Bon pour linstant, c'est moi qu'en n'ai pris une ... xD

J'ai cherché une 406 avec ma 205, j'ai perdu ... xD

M Xperia

T'as 21 ans toi xD

T'as pu changer de voiture pour l'instant xD

Moi j'ai celle à mes parents pour me faire la main vite fais avant de me prendre ma voiture :)

Bon, c'est vrai que pour faire le keke à l'accélération en 205 ont repassera mais sinon ça avance bien xD

Pas assez pour faire de la route évidemment mais largement suffisant pour aller au travail du moment qu'on cherche pas à doubler ... :)

Puis mettre 40€ pour 900 km moi ça me dérange pas xD

M Xperia

T'auras peut être plus le A au derrière @@Xia si toute fois tu n'a pas fait conduite accompagnée :)

Plus besoin d'être limité en vitesse ... :)

Remarque, moi je me limite pas à leur stupide vitesse xD

Je trouve ça trop dangereux ...

Surtout quand je vois la route à 4 grammes qu'il faut prendre pour aller bosser ... xD

Si y en n'a un qui double en pensant passer, ça pardonne pas ... :(

M Xperia

@ toujours oui :)

Pour aller bosser elle est suffisante, et c'est plaisant à conduire ...

Tu ressent la route :)

Tu sais quand elle commence à perdre l'adhérence ... :)

Ça m'a bien servi, un jour que la route était vraiment trempé, elle a voulu embrasser le trottoir xD

Et pourtant j'avais pas été brutal vu le temps, j'en n'ai parlé à mes parents qui m'ont dis que c'était moi qui était violent ... xD

Et un autre jour qu'à plu, je l'ai pris et impossible de la faire décrocher sans forcer comme un porc ... xD

Du coup, j'ai engueulé mes parents, que les jeunes conducteurs était toujours considéré comme des brutes et tous xD

Moi je savais bien que c'était la route, d'habitude elle tient bien ... :)

Mais je vais devoir m'en séparer mon père veux la garder ...

Elle ira faire un tour à Toulouse ... :)

350000 km, un âne au volant xD

On voulait changer de voiture, mais on peux pas ... xD

Elle marche trop bien ...

M Xperia

J'habite en Belgique lol. Lorsqu'on réussi notre permis, on peut retirer le L ( comme le A ).

C'est plus simple que vous :)

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Moi ce sera 8j après toi..

Sinon, toujours fidèle à ta 205 toi, M.Xperia?

Pour ma part, c'est pour payer ma voiture que je travail. J'aimerais récupérer la C3 exclusive (1.4L 92ch) de ma soeur mais elle se vend encore chère, 4200~4400€ environ, vu qu'il y a environ 900€ de réparation à faire dessus, elle doit pouvoir en tirer encore un bon 3300€, j'ai clairement pas les moyens... Même si elle me fait un prix dessus parce que c'est la famille. De toute manière, je veux pas quelle soit désavantagée, du coup, faut que je regarde la Megane 2 de mon beau frère, pas de réparation sur celle-ci.

Modifié par Adamentys

Moi j'avais un Renault Mégane scénic, il a fait 320000km dans changer la corrois ni la boite de vitesse :D

Mais on en prenait pas assez soin, la rouille à bouffé 40cm en dessous xD

Du coup on l'a vendu à un mec qui s'occupe de retaper des bagnole pour les donner aux gens, on lui a fait pour 300balles car bcp de boulot dessus...

Envoyé de mon 6045X

J'en sais rien, on la quitté j'avais 6piges, jamais eu le détail de c'te caisse, mais je souviens qu'on la vendu à 333000 et que le moteur était encore une bête. Le reste commencé à se décomposer trqlement, on avait mis une poutre en bois dans la porte pour que la vitre tienne xD

Envoyé de mon 6045X

Ha oui, y avait le coup de soit porte avant gauche et arrière droit d'ouverte, le reste fermé, soit avant droit, arrière gauche et coffre ouvert le reste fermé xD

Envoyé de mon 6045X

Hier j'ai faillit frappé qq, vous savez ce qu'il m'a dit?

Pwaaa ta linux, c'est copié sur mac os et c'est de la grosse m**** , en plus ça lag,

Pardonnez moi, j'ai rie xD

Envoyé de mon 6045X

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...