Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tu insinurais que je suis immature? Et bien tu as raison et jouer au con ça m'amuse x) Nan plus sérieusement j'en sais rien c'est sur que j'ai peut être pas la mentalité d'un mec de 30ans ni celle d'un gosse de 10ans... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Non, loin de moi l'idée de vouloir dire ça :) Je disais juste que y a 4 ans aussi j'avais 14 ans ... xD Vous me direz, logique ... :) Moi aussi, j'adore faire ça xD En voiture au feu, faut bien s'amuser parfois, y a d'autres petits branleurs qui veulent leur racler ... xD Bon pour linstant, c'est moi qu'en n'ai pris une ... xD J'ai cherché une 406 avec ma 205, j'ai perdu ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bin moi eeee je fais pareil d'abord! Ok, ok c'est en vélo mais chuuut xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Remarque en vélo t'es bon tu peux griller d'autres vélo ... xD En 205, t'as beau savoir passer les vitesses comme un pilote de F1, tu vas pas griller les autres voitures ... xD Je la file à Loeb, il est mal barré pour finir premier ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Avec ta 205 tu grille le mec en smart et le bus xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Un bus une fois effectivement xD Mais les smart, pas sur xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ha ba ça, quand c'est les sans permis de 16ans qui ont pris la smart de mémé, tu peux rien faire xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Si j'ai quand même dépassé une camionnette qu'avancais pas ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Mdrrrrrrrrrrrrrr me fait rire ^^ Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 T'as 21 ans toi xD T'as pu changer de voiture pour l'instant xD Moi j'ai celle à mes parents pour me faire la main vite fais avant de me prendre ma voiture :) Bon, c'est vrai que pour faire le keke à l'accélération en 205 ont repassera mais sinon ça avance bien xD Pas assez pour faire de la route évidemment mais largement suffisant pour aller au travail du moment qu'on cherche pas à doubler ... :) Puis mettre 40€ pour 900 km moi ça me dérange pas xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ah d'accord, j'aurais 21 ans le 06 février :)) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ /me prend noteÇa approche a grands pas tout ça! :) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Ah ah oui ça approche :)))) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 T'auras peut être plus le A au derrière @@Xia si toute fois tu n'a pas fait conduite accompagnée :) Plus besoin d'être limité en vitesse ... :) Remarque, moi je me limite pas à leur stupide vitesse xD Je trouve ça trop dangereux ... Surtout quand je vois la route à 4 grammes qu'il faut prendre pour aller bosser ... xD Si y en n'a un qui double en pensant passer, ça pardonne pas ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Moi ce sera 8j après toi.. Sinon, toujours fidèle à ta 205 toi, M.Xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @ toujours oui :) Pour aller bosser elle est suffisante, et c'est plaisant à conduire ... Tu ressent la route :) Tu sais quand elle commence à perdre l'adhérence ... :) Ça m'a bien servi, un jour que la route était vraiment trempé, elle a voulu embrasser le trottoir xD Et pourtant j'avais pas été brutal vu le temps, j'en n'ai parlé à mes parents qui m'ont dis que c'était moi qui était violent ... xD Et un autre jour qu'à plu, je l'ai pris et impossible de la faire décrocher sans forcer comme un porc ... xD Du coup, j'ai engueulé mes parents, que les jeunes conducteurs était toujours considéré comme des brutes et tous xD Moi je savais bien que c'était la route, d'habitude elle tient bien ... :) Mais je vais devoir m'en séparer mon père veux la garder ... Elle ira faire un tour à Toulouse ... :) 350000 km, un âne au volant xD On voulait changer de voiture, mais on peux pas ... xD Elle marche trop bien ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oh je vois, m'bon après tout, c'est un plaisir aussi de conduire ce genre de voiture avec du "caractère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 J'habite en Belgique lol. Lorsqu'on réussi notre permis, on peut retirer le L ( comme le A ). C'est plus simple que vous :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Moi ce sera 8j après toi.. Sinon, toujours fidèle à ta 205 toi, M.Xperia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tout a fait oui! :D •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Pour ma part, c'est pour payer ma voiture que je travail. J'aimerais récupérer la C3 exclusive (1.4L 92ch) de ma soeur mais elle se vend encore chère, 4200~4400€ environ, vu qu'il y a environ 900€ de réparation à faire dessus, elle doit pouvoir en tirer encore un bon 3300€, j'ai clairement pas les moyens... Même si elle me fait un prix dessus parce que c'est la famille. De toute manière, je veux pas quelle soit désavantagée, du coup, faut que je regarde la Megane 2 de mon beau frère, pas de réparation sur celle-ci. Modifié 27 janvier 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @@Adamentys, tu peux toujours demander un coup de pouce de tes parents ? :) Une petit avance que tu leur remboursera plus tard ... :) Moi c'est ce qu'il vont faire ... Un peu par obligation, faire 1200 km minimum aller-retour pour les vacances, en 205, c'est pas que c'est limite, c'est plus suicidaire ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Moi j'avais un Renault Mégane scénic, il a fait 320000km dans changer la corrois ni la boite de vitesse :D Mais on en prenait pas assez soin, la rouille à bouffé 40cm en dessous xD Du coup on l'a vendu à un mec qui s'occupe de retaper des bagnole pour les donner aux gens, on lui a fait pour 300balles car bcp de boulot dessus... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 C'est ce que le mécano nous disais pour la 205, la laver sinon la mousse allais attaquer la peinture et rouillé ... Nous aussi, embrayage d'origine :) Par contre la courroie après autant de bornes c'est balèze ! C'était peut être un moteur à chaîne ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'en sais rien, on la quitté j'avais 6piges, jamais eu le détail de c'te caisse, mais je souviens qu'on la vendu à 333000 et que le moteur était encore une bête. Le reste commencé à se décomposer trqlement, on avait mis une poutre en bois dans la porte pour que la vitre tienne xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 MDR, à ouais je vois le genre ... xD Nous a part le joint de coffre et autre connerie comme ça y a que ça de bousillé ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ha oui, y avait le coup de soit porte avant gauche et arrière droit d'ouverte, le reste fermé, soit avant droit, arrière gauche et coffre ouvert le reste fermé xD Envoyé de mon 6045X Hier j'ai faillit frappé qq, vous savez ce qu'il m'a dit? Pwaaa ta linux, c'est copié sur mac os et c'est de la grosse m**** , en plus ça lag, Pardonnez moi, j'ai rie xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.