Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Revann : pas vraiment... Elle m'a dit, en résumant un peu "je me sentais comme dans une nouvelle vie (cf. ces nouveaux collègues et son nouveau job) et toi tu n'avancais pas, j'avais l'impression que tu me tirais vers le bas et je voulais prendre ma propre voie, ne plus dépendre de toi (cf. elle m'a suivi jusqu'à Lille alors que la ville ne l'attirait pas du tout)"

Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du déclic, même si je pense que l'influence de ses nouveaux "potes" l'a poussé dans sa décision.

Maintenant, je soupçonne qu'elle revienne vers moi car elle est dans une situation merdique (sa meilleure amie m'a dit que son responsable lui a mise à l'envers et ne lui a pas filé le CDI qu'il lui avait promis car ses "potes/collègues" ont raconté des rumeurs à son sujet qui sont remontées aux oreilles du responsable en question)

Bref.... Compliqué, je préfère laissé couler même si au fond de moi, j'ai encore des sentiments ^^

@ : je n'ai pas dit le contraire

Ouais, elle a pas réfléchi et a tout plaquée comme ça sans te parler de quoi que ce soit.

Un peu débile, nan ?

Fin bon, tu as bien raison de lui dire non.

Le réchauffé n'est pas bon ^_^

Tu trouvera mieux, surtout qu'à ta FAC ou je ne sais plus où tu en es de tes études de kiné, tu dois bien avoir de jolies filles, non ? :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

MDR pas mal @ ma nexus 7 2012 ( hold) j'avais branché que la souris ;-) à l'époque...

@@clem678 j'espère que ça va s'arranger pour toi, surtout que bon si tu as encore des sentiments ça doit être dur de ne pas dire oui... ( même si tu as raison la dessus je pense )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann : elle avait déjà essayé d'en parler l'an dernier mais le temps avait passé, nous avions vécu de nouvelles choses, donc je pensais que c'était derrière nous ^^

Merci @@jordandroid !

Je reviens de Deadpool : pas mal, original, mais pas un truc de dingue comme on nous le vend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

DeadPool, je l'ai vu, il est vraiment super marrant, moi j'ai adoré ! :)

Après c'est sur que j'aurais une préférence pour les films de voiture style James Bond, Fast And Furious et compagnie ... :)

Et @@clem678, t'as raison de pas lui dire oui, surtout si on te dis qu'elle est dans la m**** ...

Elle te prend pour un porte-monnaie sur patte en se moment, pour revenir vers toi, je suis prêt à parier qu'elle te refait la même quand elle retrouve un taf ... :)

D'ailleurs j'ai lu que tu mettais qu'elle t'avais dis ça " Parce que tu l'a bloquait, tu l'a tirait vers la bas "

Personnellement, j'appelle ça un prétexte bidon, à mon avis, elle avait plus de sentiments pour toi, il lui fallait bien une excuse pour te le dire ...

Enfin, moi ce que je pense ce n'est que mon avis, je veux froisser personne :)

Si le destin en a décidé ainsi c'est que ça doit l'être ... :)

Tu vas bien retrouver quelqu'un de bien en FAC :)

Surtout des kinés ! :)

Doit y avoir plein de jolies filles à en affoler le Coloss ! XD

Moi je l'ai appelé comme ça, mais tu peux l'appeler autrement :)

Oui, je sais, je suis pas net ... XD

M Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

T'es sacrément barré mon @@M.Xperia !

Pour l'instant, faut surtout que je me concentre sur mes cours avant de regarder les demoiselles : j'ai une deuxième partie de concours dans 2 mois ^^

Deadpool : oui, original, drôle, cru et original (oui 2 fois parce que pour un Marvel, la mise en scène est différente de ce qu'on a déjà vu !). Après la trame de l'histoire c'est du basique (le méchant fait du mal au héros, le héros va vouloir se venger et entre temps le méchant touche le point sensible du héros).

EDIT : dites, vous savez si c'est possible de balancer la musique en simultané sur 2 enceintes Bluetooth (mini enceintes classiques) ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

hum les branchés entre elles..

A part ça je ne vois pas ^^.

Si non les gars je suis dégoûté...

Je viens de recevoir un mail de l'hôtel là où j'étais l'année passée en vacances ( à Majorque ).. New Web site, on voit des photos de l'hôtel et tout avec le soleil, ça me fait penser à la super bonne chaleur de la bas et tout je suis dégoûté !!! lol..

Je devrais partir pour 10 nuits en Crête ( Île grec ) début juillet.. Déjà réservé tout sauf que c'est 30% pas sûr ^^

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, bin ça a buggé mince, je te disais justement que ça m'enbeter car le paquet était tjr inconnue... :/

envoyé de mon 6045X

Je t'ai re mp @Revann;)

sinn oui c'est ça, je passe de ça:

http://www.gsmarena.com/alcatel_idol_3_%285_5%29-7081.php

à ça:

http://www.gsmarena.com/huawei_ascend_y330-6493.php

pas besoin d'en dire plus xD

Je le maltraite tout le temps mais habituellement plus logiciellement, pas vraiment physiquement, mais la un peu si...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, euh qui es-tu, ici c'est le blabla, un endroit où des passionnés des smartphones android discute de tout et de rien, mais surtout de rien ˆˆ

si tu veux nous rejoindre, tu as le droit de dire de la m**** avec nous xD

non mais si tu veux venir tu as bien sûr le droit ;)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah j'ai eu peur.. J'ai cru avoir le problème que pas mal de gens ont avec la charge rapide qui se transforme en charge par câble...

Après ce screen, j'ai débranché rebranche 3 fois pour retomber sur la rapide49a03336778323750e82e1d1a7eae0f4.jpg

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...