M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bah c'est clair ! :) On n'a un S3 mini dans la famille, il est pas mal ! :) Ça tourne du tonnerre pour la puissance ! :) Je me rappelle, j'avais planté un 4S sur le même jeux avec xD Le 4S il démarre même pas le jeu ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Oui sa tourner bien j'espère que MM va réglé ton firmwares au moins Après l'iPhone c'est comment dire pour être poli nul Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Sony xperia xperf Et le nouveau cat En soit le X Perf n'est pas si mauvais, en dessous des autres flagships certes, mais pas degueu non plus. Faudra voir son prix, s'il est agressif pourquoi pas ! Et le Cat S60 : c'est un smartphone de niche, dont nous n'avons (je parle pour la plupart des Blablateurs) pas forcément les besoins ^^ mais sa principale feature est intéressante ! @@M.Xperia Ne retombe pas dans le panneau... Sois pas naïf. Elle a eu quelqu'un entre ? Non pas d'autre depuis (j'ai eu une de ses copines en ligne et d'après mon "enquête" rien). Mais des collègues (filles et gars) à l'influence douteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut à tous :) @@fabidesca : tu n'as toujours pas trouvé de Launcher te permettant de garder un thème Touchwizz et de supprimer le tiroir ? ^^ Il en existe pleins mais je veux garder Touchwizz :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@fabidesca : tu as des fonctionnalités spéciales sur Touchwizz que tu souhaites garder ? Ou bien c'est juste l'esthétique et tu n'as pas trouvé de thème te convenant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 C'est ça, j'ai pas encore trouvé de thèmes vraiment ressemblant (je n'ai pas beaucoup cherché non plus :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut à tous :) @@fabidesca : tu n'as toujours pas trouvé de Launcher te permettant de garder un thème Touchwizz et de supprimer le tiroir ? ^^ Les 2 smartphones, à mes yeux, ressortent de ce MWC 2016 sont le G5 et le Idol 4 Si la fin de la série Z est confirmée au profit de la série X, le nouveau représentant porte étendard de Sony ne sera pas au niveau de la concurrence. Je trouve le Xperia X Perf suffisant pour l'ensemble des usages attendu mais un peu léger en comparaison des flagships concurrent ! Mon ex est revenue me parler et me dit regretter ces choix.... Ça fait bizarre... J'ai répondu que je n'étais pas une Gameboy ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Elle t'a pas donné plus d'explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 J'ai jamais disque je l'aimais pas mes bof quoi pour moi c'est Salut on a crée une nouvelle gamme mais c'est comme les xperia z Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@Revann : pas vraiment... Elle m'a dit, en résumant un peu "je me sentais comme dans une nouvelle vie (cf. ces nouveaux collègues et son nouveau job) et toi tu n'avancais pas, j'avais l'impression que tu me tirais vers le bas et je voulais prendre ma propre voie, ne plus dépendre de toi (cf. elle m'a suivi jusqu'à Lille alors que la ville ne l'attirait pas du tout)" Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du déclic, même si je pense que l'influence de ses nouveaux "potes" l'a poussé dans sa décision. Maintenant, je soupçonne qu'elle revienne vers moi car elle est dans une situation merdique (sa meilleure amie m'a dit que son responsable lui a mise à l'envers et ne lui a pas filé le CDI qu'il lui avait promis car ses "potes/collègues" ont raconté des rumeurs à son sujet qui sont remontées aux oreilles du responsable en question) Bref.... Compliqué, je préfère laissé couler même si au fond de moi, j'ai encore des sentiments ^^ @ : je n'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@clem Je l'avais dit à un certain moment dans le blabla.. Les potes sont source de problème... A éviter. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ce ne sont pas les miens, c'était ses collègues, surtout 2 meufs et 1 gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Oui je sais.. Les soit disant pote c'est la m****.. Quand ils foutent pas la m****, ils racontent de la m****.. Après faut qu'elle assume. Tourne la page ça faisait combien de temps que tu étais avec ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 25 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bah les amies, ça dépend qu'elle ami ... xD Si c'est des amies qui vont dire des conneries sur l'autre pour que la relation s'arrête c'est sur ... Mais un meilleur ou meilleure amie, n'irais pas dire ce genre de chose ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 5 ans... Pas facile de tourner la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 A quand même 5 ans ! 5 ans et elle a tout arrêté en deux deux.. Tourne la page c'est mieux ;) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Comprendra qui pourra :0 envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Le carré c'est pas le truc où tu peux mettre une carte SD et tout ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Tactile non fonctionnel ➡ la souris te sauve la vie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Et mais quand j'y pense, tu as ton idol la non? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Il a l'idol mais le tactile et mort donc duo clavier souris Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 25 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Aaaaah Oui carrément... Très portable tout ça :D. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Oui heureusement qu'il a le huawei y330 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) voila c'est ça, le petit "carrée" c'est un adaptateur otg comprenant -3port usb -un port sd -un port micro sd -une auto alimentation en cas de bcp de matos, comme la, pour l'idol c'est un peu chaud de s'alimenter et d'alimenter souris et clavier, j'auto alimente l'adaptateur et les appareils dessus avec la baterie externe -des port de carte spécifique bizzard 5€ sur amazon xD ~envoyé de mon 6045X~ Modifié 25 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 et ben.. C'est du lourd tout ça loool ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Sa rigole plus tout sa lol Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.