Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mais comment ça se fait qu'il reconnaît pas ? C'est pas une question d'intensité aux bornes du chargeur normalement ?

@@fabidesca : mon pauvre, dis leur qu'un match c'est plus de suspense qu'une épreuve de KohLanta ;)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum gratuit TV partout à ce que je sache.. Ou alors c'est par rapport à l'abonnement .

Édit : Apparemment pour tout les clients et au pire y a Proximus TV. Pareil

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient dur pour les bleus ! 19-3, faudra que les français marquent, ça recompenserait un peu leur bon moment !

Édit : bon... Défaite logique des Français, de belles choses mais pas concrétisées !

Dédicace @@M.Xperia

1c0b2245e0074cbd391776b6a53515d9.jpg

Je suis méchant, ça se fait pas de remuer le couteau dans la plaie, mais on aime bien te taquiner ;)

Edit 2:

hum les branchés entre elles..

A part ça je ne vois pas ^^.

Justement, j'aimerais utiliser un protocole sans fil, mais je n'ai pas l'impression que ce soit faisable !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah 60 euros mais terrible !

( Barre de tractions multifonctions )

Peut être utilisé de différentes manière pour les tractions aussi pour pompe, " dips " et abdo .

661f5f3f25ca18a70660ae27f2efce90.jpg2f6fdbed0af411a99bf54d6133a9d253.jpg

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...