Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je viens d'acheter le service premium silver sur sammobile pour pouvoir telecharger les firmware rapidement mdrr.. 7,50 € pour 2 semaines..

Vous imaginez comme je suis pas patient xD

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr .. En esperant que la xef sortira dans les 14 jours.

En fait j'ai fait ça parce que je vais installer la version 928C. Je suis en contact avec un membre de xda qui parle français et qui me dit que ça fonctionne à 100%.. bref y a un topic sur xda

Je gagne 1h30 par rapport à un téléchargement non premium xD. C'est déjà ça puis bon ça va 7 euros 50 ^^

Ça fait genre 53 cents par jour. Vu comme ça, c'est pas si chère.. C'est juste que 14 jours ça me sert à rien

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il y a forcément des gens qui feront des miroirs genre sur mega ou autre et qui seront largement plus rapides ^^

J'ai télécharger ma ROM grâce à un miroir Mega c'est passé comme une lettre à la poste !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xia apparemment tu peux cacher les historiques et favoris avec l'empreinte ... :)

Parfait pour les sites pour + de 18 ans ! XD

Desolé, @ xD

M Xperia

Pas besoin de t'embêter à cacher ça, tu fais "Navigation Privée" et hop, aucune trace, aucune preuve pour l'historique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça peut être utile mais perso je ne vais pas l'utiliser lol..

Par contre ce que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'on puisse choisir d'utiliser notre empreinte pour se connecter à notre compte d'un site Web. Outlook par exemple etc. Plus besoin de retaper le mdp etc

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais c'est bon, j'ai 14ans et alors? 15 c'est la majorité sexuel j'vous rapelle xD

Et après il faut que je te rachete ton pc @@M.Xperia ? C'est bien j'aurai super confiance xD

envoyé de mon 6045X

15 et 3 mois ! *sort*

Salut tout le monde!

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...