Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Après l'idol, c'est la play qui vas falloir réparer, génial j'adore! @@Revann je vois vraiment pas où xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 5 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Elle a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bug système, elle boot elle me fait un "Vérification de l'État du stockage système en cours" Puis elle me demande de mettre l'USB avec le fichier de maj pour me sortir de la je le met elle me dit pas reconnu et elle reboot :/ Je m'occuperai de ça plus tard, trop de truc en ce moment :/ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Putain Skyfolder_ tu es né en 2001.. Pour moi les personnes né à partir de 2000 ont 2 ans xD... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 À deux ans j'étais innocent @@Xia , innocent... Mtn plus trop quoi xD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Wow pas mal! ~depuis mon 6045X~ Après depuis que je suis passé à SFR c'est le jours et la nuit par rapport à Free. Lool Chez SFR je regarde YouTube en HD chez Free je pouvais à peine en 360p et quand il en avais envie, les page internet j'en parle même pas. 50go qui sont inutilisables et pourtant je suis proche région parisienne Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut tout le monde, comment allez vous ? Ça fait un moment que je suis pas passé par là, en même temps, avec le taff, c'est compliqué... Même plus le temps d'exercer ma fonction de RdS. @@Rahul94 : Chez Free à Reims. Je vois que le Mi5 à fait couler de l'encre ici, je crois que je vais me l'acheter, pas grave pour la 4G 800MHz, Free ne l'utilise pas et ne l'utilisera pas avant la disparition de Bouygues, d'ici là, j'aurais très certainement déjà changé (oui je change souvent). J'attends juste de voir comment va se passer le déverrouillage du BL et la bidouille, parce que si je suis bloqué comme sur le Honor 7, c'est pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Voilà pour moi les z'amis : (Virgin, H+ à Tignes (73)) Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 6 mars 2016 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 @@Rahul94 : Chez Free à Reims. Faut croire que tu as plus de chance que moi, car j'étais pas le seul dans ce cas là, j'en connais plusieurs qui capter bien la 4G mais qui ne fonctionnais pas aussi bien. Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) 60mb de moins rien que pour un test 4G lol.. J'avais + de 40 avant sur mon ancien téléphone lol.. Bizarre mais bon j'utilise jamais la 4G ^^ Mon wifi : Modifié 6 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Me revoilà sous la version 928F Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Salut :) Je me tâte à aller chez PSM pour le S5 ... Vous pensez que je peux demander si ça va être réparé ou il vont me dire, on sais pas on verra ? Et comment sauvegarder les données, Kies il m'est 3 ans xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Smart Switch ;) Et tu insiste en disant que tu veux qu'il soit réparer. Remplacer l'écran Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Ouais, mais insister c'est ce que je fais chez Bouygues ... D'ailleurs Bouygues l'envoie aussi à Cordon Electronics si je me trompe pas ? Comme PSM, il font rien sur place ? :) Faut que je trouve le temps d'y aller ... :) Je vais essayer SmartSwitch, on verra bien :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Je sais pas je ne connais pas. Smart Switch c'est le top.. Ça te sauvegarde tout .. :) Je viens de l'utiliser car je suis repassé sous 928F ( donc j'ai du utiliser odin, réinstaller fichier PIT etc ) . J'ai choisi de restaurer mes musiques photos favoris ( internet ) et applications Je vais voir pour le rooter maintenant Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 6 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Comment ça repasser sous 928F ? :) T'avais quoi avant ? :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) 928C Rom Kazakhstan LOL C'était pour Android M et vu que Android M est disponible pour la 928F.. J'ai mis la Polonaise. XEO Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 6 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Ah d'accord ! :) Moi j'avais fait ça aussi parce que j'avais lu du bien d'une 5.0.2 et au final c'est la même m**** xD Édit : J'ai une autre raison d'aller à PSM xD Je viens de péter ma Gear ... :( En tous l'écran est solide ... Elle est tombée dessus de plus d'un mètre de haut, rien ! :) M Xperia Modifié 6 mars 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Nan mais sérieusement... Tu vas tu dis " J'ai déjà renvoyé mon S5 en garantie pour un problème de burn-in et je l'ai reçu avec le même écran, rien à été changé. Avant de vous le remettre, je veux qu'à son retour l'écran soit changé, si non ça ne sert à rien.. " Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Je peux aussi dire qu'il est revenu dans un état pire qu'à l'aller ... xD Bon et pour la Gear, j'espère pas en avoir pour trop cher ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Plus tu attends et plus ils vont te sortir comme excuse " Votre garantie fini dans 1 semaine.. Le temps de l'envoyer etc, il ne sera plus garanti " un truc pareil Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 S'il mettent 1 an pour envoyer en garantie, je commence à flipper xD Mais je vais y aller lundi je pense ... :) M Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Par contre Psm, c'est un peu la roulette russe, tu peux d'ailleurs voir mon témoignage dans le Topic Huawei répond à vos questions ! Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 De toute façon, ils sont censé être professionnels, si le travail est bâclé, ça va mal se passer ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bah tu en as déjà fait les frais non ? XD Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.