Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi de retour sous la bonne rom LUX, dans phone info c'est bien LUX aussi. Kernel stock aussi. Par contre rien que le root m a fait passé en statut personnalisé.. Tant pis je recommence rien du tout j'ai la flemme lol.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahhahaha moi niv4 et 636 trophées. La j'attends que mes coffre s'ouvre car jouer, gagner et ne pas recevoir de offre car c'est pleins..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai craqué j'avais acheté 2 x 1euros ( les pierres verte ) puis 1 x 5 euros mdr...

Tu sais bien moi et la patience ( référence au compte premium sammobile )

Mdrr.. mais je recommence plus

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète. Jamais + de 10 euros mdr

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

En fait, c'est seulement depuis peu que mon compte PayPal est associé à mon compte play store.. Et je suis tenté. Et surtout que ma carte de banque est associé à mon compte PayPal. .

Bah l'achat se résume en 1 clique + empreinte digital ( au lieu du mot de passe ) et c'est acheté lol

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

En fait le gros problème c'est le fait qu'on peut seulement lancer le compte à rebours sur un seul coffre et au lieu de tous.. Donc en gros 24h pour 3 coffres de 8heures..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gemmes ne font pas gagner des trophées lol

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

BRYANR c'est moi j'ai rejoins

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Putain c'est vraiment con qu'on peut pas déverrouillé plusieurs coffre à la fois .. Genre tu dois attendre 1 jour limite

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai MDR, moi j'ai mis 0euro et il me reste 187gemmes, j'attends les 500 pour pouvoir gagner 10000 piècestu reste dans le clan? Je te promu si oui ^^

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

@ d'ailleurs il neige encore, enfin je sais pas où tu es exactement mais là juste au nord de Strasbourg il neige encore mais limite c'est de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète. Jamais + de 10 euros mdr

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

En fait, c'est seulement depuis peu que mon compte PayPal est associé à mon compte play store.. Et je suis tenté. Et surtout que ma carte de banque est associé à mon compte PayPal. .

Bah l'achat se résume en 1 clique + empreinte digital ( au lieu du mot de passe ) et c'est acheté lol

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

En fait le gros problème c'est le fait qu'on peut seulement lancer le compte à rebours sur un seul coffre et au lieu de tous.. Donc en gros 24h pour 3 coffres de 8heures..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Pourquoi ne pas lier ton compte bancaire au lieu de ta carte ?

Comme ça si jamais tu reçois de l'argent sur PayPal (une vente ou quoi) tu n'aura plus qu'à faire le virement ou alors c'est plus sécurisé par carte ?

Avant j'avais fait les 2 mais aucun intérêt pour moi de garder les 2, alors le jour où ma carte à périmé, j'ai gardé le compte bancaire lié ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...