Skyfolder Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut le blabla! Comment ça va? :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ça va ça va, Je joue à crash royale. J'aime assez bien. je suis niveau 4 avec 616 trophée Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Repassage sur la EUI niveau ROM, le touch ID me manquait^^ Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi de retour sous la bonne rom LUX, dans phone info c'est bien LUX aussi. Kernel stock aussi. Par contre rien que le root m a fait passé en statut personnalisé.. Tant pis je recommence rien du tout j'ai la flemme lol. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello! :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Saluuut Daniel, tu es niveau combien sur le jeu clash et combien de trophée ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut l'alsacien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Je sais plus, j'ai plus vraiment joué depuis.. XD Niveau 3 et peu de trophées je crois x) Ca va @ ? •Depuis mon Moto X 2014• Modifié 7 mars 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bof aujourd'hui, mais bon^^ Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ahahhahaha moi niv4 et 636 trophées. La j'attends que mes coffre s'ouvre car jouer, gagner et ne pas recevoir de offre car c'est pleins.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bof aujourd'hui, mais bon^^ Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Pourquoi donc?Félicitations t'avances vite Xia! Moi ca m'a ennuyé de toujours devoir attendre les coffres •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bah moi j'ai craqué j'avais acheté 2 x 1euros ( les pierres verte ) puis 1 x 5 euros mdr... Tu sais bien moi et la patience ( référence au compte premium sammobile ) Mdrr.. mais je recommence plus Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ahah fais gaffe a force ca va te jouer des tours! Mais tant que c'est raisonnable et tu t'amuses •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui t'inquiète. Jamais + de 10 euros mdr Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk En fait, c'est seulement depuis peu que mon compte PayPal est associé à mon compte play store.. Et je suis tenté. Et surtout que ma carte de banque est associé à mon compte PayPal. . Bah l'achat se résume en 1 clique + empreinte digital ( au lieu du mot de passe ) et c'est acheté lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk En fait le gros problème c'est le fait qu'on peut seulement lancer le compte à rebours sur un seul coffre et au lieu de tous.. Donc en gros 24h pour 3 coffres de 8heures.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi sans gemme 820 trophée début de lvl 5, viens dans le clan frandroid @@Xia qu'on se tape sur la gu***** xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bah les gemmes ne font pas gagner des trophées lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk BRYANR c'est moi j'ai rejoins Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Putain c'est vraiment con qu'on peut pas déverrouillé plusieurs coffre à la fois .. Genre tu dois attendre 1 jour limite Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Ouai MDR, moi j'ai mis 0euro et il me reste 187gemmes, j'attends les 500 pour pouvoir gagner 10000 piècestu reste dans le clan? Je te promu si oui ^^ ~depuis mon 6045X~ Modifié 7 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui oui je reste ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Coucou ! Bonne journée à tous ! Il a neigé ici :o •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour tout le monde, @ d'ailleurs il neige encore, enfin je sais pas où tu es exactement mais là juste au nord de Strasbourg il neige encore mais limite c'est de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour :) • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Oui t'inquiète. Jamais + de 10 euros mdr Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk En fait, c'est seulement depuis peu que mon compte PayPal est associé à mon compte play store.. Et je suis tenté. Et surtout que ma carte de banque est associé à mon compte PayPal. . Bah l'achat se résume en 1 clique + empreinte digital ( au lieu du mot de passe ) et c'est acheté lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk En fait le gros problème c'est le fait qu'on peut seulement lancer le compte à rebours sur un seul coffre et au lieu de tous.. Donc en gros 24h pour 3 coffres de 8heures.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Pourquoi ne pas lier ton compte bancaire au lieu de ta carte ? Comme ça si jamais tu reçois de l'argent sur PayPal (une vente ou quoi) tu n'aura plus qu'à faire le virement ou alors c'est plus sécurisé par carte ? Avant j'avais fait les 2 mais aucun intérêt pour moi de garder les 2, alors le jour où ma carte à périmé, j'ai gardé le compte bancaire lié ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Parce qu'étant belge et ayant une Maestro, je suis limité :D • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Ça y est.. Les gens commencent à se toucher sur le S7. Lol • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Limité pour les achats ? Bah tu te lie ton compte bancaire et c'est réglé, non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.