fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Chargeur à induction je regarde pas, pas utile pour le mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 C'est sur que ça sert limite à rien lol... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Sauf si tu le fais toi même avec les espèces de carte se branchant en micro USB que tu met sous une coque ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Oui j'ai vu ça mais non lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 La seule utilité que j'ai trouvé du chargeur à induction, c'est tu le branche sur un port du PC et dès que tu es dessus, tu pose directement le téléphone, sans brancher quoi que ce sois. Mais c'est encore limité puisque on ne peut pas transférer des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Oui mais en fait c'est pour juste gagner 2 secondes ^^. ( Brancher le câble au téléphone ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Hello 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Après si y a un chargeur à induction à 10 voir 20 max, je prends lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 J'ai raté ça clem, mince :/ ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) J'avais déjà entendu parler de xposed, plusieurs fois mais, je m étais jamais intéressé à ce truc... Erreur car ça a l'air d'être un truc monstrueux qui me fait penser à Cydia sur iPhone. "Demain" je regarde pour l'installer Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut :) @@Xia c'est vrai que c'est top ! Moi j'ai testé sur Z1, et y a plein de mods qui te permettent de faire plein de choses sur le système ... Moi je me rappelle j'en n'avais un qui me permettait de pouvoir modifier la luminosité en bougeant mon doigt sur la barre de tâche ... Sans oublier les fameux Gravity Box et autres ... :) Franchement moi ça m'avait bien plus ! Doit aussi y avoir des trucs pour avoir le double tap je pense ... Je sais que y a aussi des applications qui existe, mais j'ai jamais réussi à y faire fonctionner xD C'est @ qui m'en n'avais parlé, mais je suis pas assez doué pour y mettre en marche, et quand ça marche pas, je frappe en général ... xD Sauf les femmes évidemment :)Franchement si t'as la chance d'avoir les connaissances pour le faire, vas-y ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Y a le doubletape pour verrouiller le téléphone oui ( débile lol ). Il paraîtrait que xposed ne fonctionne pas sur le edge+.. Un gars en mp . je test moi même taleur N'empêche c'est comme cydia en 30 fois mieux Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 28 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Non, moi je parle du double tap pour déverrouiller le téléphone ! :) Ça existe via une application sans root en plus ! :) Et oui, c'est comme Cydia en mieux mais c'est à double tranchant ... Sur Android, n'importe qu'elle personne ayant le root peux modifier n'importe qu'elle fichier système, la fréquence du proc et autre, impossible chez la pomme je crois ... Cydia est juste une application qui regroupe d'autres applications je crois ... Sur Android la liberté est immense par rapport à ça ! La personne qui s'y connais bien peux modifier pas mal de chose ... Le Z1 je me rappelle y avais 3 manières d'activer l'écriture avec un stylet ! Après si t'y fais pas gaffe, surtout quand tu veux aller loin, c'est dangereux ... Tu peux écraser un fichier système important ou autre ... Mais pour M. Tous le monde comme toi ou moi, aucun danger :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oui après le doubletap c'est plus pour les téléphones qui n'ont pas de touche Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ouais, chacun son avis, mais je sais que moi, ça m'aurait bien plus ... Surtout le Always On ! Parce exemple tu fais double tap et ça s'affiche comme le Always On ça c'est pas mal ! Ça te bouffe pas de batterie, du moins sur de l'Amoled ... Et il te reste le bouton pour aller entièrement ... Après un truc style une glissade sur l'écran ou passer son doigt sur le capteur pour déverrouiller entièrement le téléphone ... Un truc aussi comme sur le OnePlus 2 un peu ... Qui te permet de déverrouiller le téléphone avec l'empreinte sans l'allumer 10 min après l'avoir mis en veille ... Mais genre pouvoir faire ça tous le temps ... Oui, je m'écarte un peu sur le téléphone parfait xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Hum je pense avoir lu sur xda que une rom du s7 pour le note 5 et edge+ regroupement toute ses fonctionnalités dont le always on. Mais encore une fois, j'aurais désactivé perso Lol. C'est un PEU comme faire le mouvement de va et vient sur le bord du edge et que ça affiche l'heure etc dessus ( tu m'as compris ) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oui, mais toi t'as un Edge ! XD Moi si je glisse sur le côté de mon téléphone ça fait rien ... Ou alors on m'a pas dis XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Oui mais quand tu sais que j'ai désactivé toutes les fonctionnalités de l'écran latéral :D Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Autant que je t'envoie mon S5 alors xD Avec 6.0 devrait y avoir plus de fonctionnalités ! :) D'ailleurs, ça devrait pas tarder pour moi ... J'ai reçu la mise à jour d'Internet et tous ... :) Avec les logos du S6 ... Je vais essayer la recherche de mise à jour puis si il trouve rien, j'attends ! :) Édit : Non, y a rien ... :( Édit 2 : Trop bien, y a le mode secret ! XD M Xperia Modifié 28 mars 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Voilà moi j'ai xposed. J'ai installé Orgia, rom custom deodex ( rom utile pour xposed ). Ça a l'air d'être pas mal Xposed. C'est genre cydia sur iPhone en mieux. Un vrai bordel n'empêche. Car j'ai du remettre la stock Android 6 car Twrp ne voulait pas s installer. Puis j'ai du encore réinstaller car mon téléphone avait une phrase en rouge et ne voulait plus aller plus loin que l'affichage S6 edge+ etc. Il était bloqué ( pas un bootloop ). Puis hop j'ai installé Orgia, installation par Aroma ( dans Twrp ) etc. Puis j'ai flashé le zip pour Xposed puis l Apk . J'ai installé le module pour retirer les publicités de youtube, et bootmanager, module qui desactive les applications au choix, de démarrer au démarrage ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ah bah tu t'es bien amusé toi ! :) Si ça marche, tant mieux ! :) Est ce que y en n'a un de vous qui connaîtrais un moyen d'avoir Textra sans pub et sans root ? :) Si possible légal xD Parce que c'est vrai que cette application était top ! Mais bon, la version d'essai te donne envie puis après faut payer une blinde ... xD Et je suis pas la banque de France moi ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 J'utilise aussi textra et les pubs dérangent pas je trouve lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 T'es fou toi ! XD C'est des pubs, j'appelle ça des pubs à la Skype, elle s'affiche des que tu veux cliquer sur un contact, donc quasiment à chaque fois, tu cliques sur la pub ... Le nombre d'argent que ça leur rapporte que tu cliques ... XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ah je n'ai pas ça. J'ai juste la barre au dessus de pub mais rien qui s affiche Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Sûrement parce que t'as le bloqueur de pub, ça n'affiche rien ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.