Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Déjà quand j'ai vu l'article d'un forum concurrent dont je ne vais pas citer le nom xD

Ou il disais que OnePlus à améliorer les performances de 47% du OnePlus 2, je l'avais mauvaise xD

Donc si le 3 me plaît, je vais pas chercher midi à 14h ...

Je vais regarder 2-3 tests attendre les retours pour le root et autre, si y a pas de trucs qui l'empêche ... :)

M Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça le coûtera cher à l'assurance.

Y'a pas de compte à créer et puis au début, une fois l'application télécharger, tu l'a teste gratuitement durant 15 jours à après tu peux l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter toi une 205 xD

J'ai vu le prix que je peux payer avec 50 % de surprime mais au nom de mes parents, t'inquiète pas, tu vas pas te ruiner, puis ça tourne bien xD

Ah ouais, faut acheter après, c'est comme Textra encore ... xD

C'est chère ou pas, j'ai entendu partout que Waze était complètement gratuit ! :o

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé waze et ça va bien. Apres, j'avais associé l'abonnement Coyote de mon père a l'application iCoyote sur mon telephone. Puis la plus rien, le GPS Garmin averti les radars

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Waze j'en n'ai entendu pas mal de bien :)

T'as associé l'abonnement Coyote et après t'en n'a profité pour tester la 206 ? XD

180 sur le périphérique ... XD

J'ai vu le truc Garmin mais apparemment l'application est à 50€ sur le PlayStore ...

Je verrais à l'usage si avec une autre application c'est pareil et je changerais le téléphone, si c'est pareil et si le 3ème modèle de OnePlus me plaît ... :)

Sinon je garde Maps tant pis ...

Ça va déjà très bien, tu le vois quand peux y avoir des potentiels ralentissements et autres ...

Après pas sur qu'il calcul à de manière d'éviter au mieux les ralentissements ...

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://abcmoteur.fr/actualites/lapplication-waze-recoit-deux-nouveautes-interessantes/

L'article qui tombe au bon moment ! :)

Waze m'intéresse de plus en plus ! :)

Ça a l'air vraiment pas mal, au moins je pourrais voir de combien est faussé le compteur de la 207 ...

Vu qu'un compteur est toujours faussé, en général c'est 1 ou 2 km/h pour les voitures récentes ...

Je verrais bien :)

Comme ça, indirectement ça évite les accidents, t'es pas hasard à 91 km/h devant un radar, pour X raisons, parce que y a une descente ou autre, et tu sais que tu peux aller jusqu'à 93 au compteur par exemple, bah tu met pas de coup de frein inutile ...

Qui peux créer un potentiel accident voir pire ... :)

Franchement, je suis tenté ! :)

A voir si faut payer ou autre une blinde par la suite ...

J'ai monté mon support GPS, ça va niquel ! :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on n'en sais rien comment est l'état ... xD

Si il peuvent faire rentrer de l'argent dans les caisses sur le dos du peuple ... xD

Tu tentes pour moi s'il te plaît ?

Tu te fou à 96 depuis Waze et tu me dis si tu te fais flasher ... :)

Et après tu tentes à 97 xD

Moi j'ai une excuse, j'ai que 6 points xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a des flash hein. Tu payes l'amende et c'est tout lol

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Si c'est grosse grosse infraction bah retrait de permis, tribunal. Fin voilà ça depend

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça j'ai bien compris :)

Mais en gros tu peux te mettre à 190 sur le périphérique qui est limité à 90 en France et tu vas très logiquement te faire flasher, tu vas juste payer l'amende, qui a mon avis sera élevé et c'est tous ?

En France a cette vitesse la, y a suspension du permis avec interdiction de la repassé tant de temps je crois et suspension du véhicule ...

Et si par malheur t'as l'intelligence de récidivé, t'as le temps avant de pouvoir retoucher un volant xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas. Pas à ma connaissance

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Parfois, tu es flashé à 140 au lieu de 90 bah tu payes juste l'amende. Ça depend

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être pas mal xD

Tous le monde en excès de vitesse xD

Est ce que les vieux sont pareils chez vous ? :)

Le genre de vieux à 40 en ville que t'as envie de tamponner tellement il avance pas xD

Puis qui s'arrête au rond-point alors que y a personne ...

Et oui, ça sent le vécu xD

Sauf que je l'ai pas tamponné, j'aurais été dans GTA, oui la d'accord, j'aurais pas fait que le tamponner xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...