Xia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je viens de mater des photos du Arc S sur google.. Punaise qu'est ce qu'il était beau quand même ! × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Mais il date ce téléphone ! :) C'est celui que j'avais avant le Z1 :) C'était un super téléphone, et je l'ai encore ... Ça va faire 4 ou 5 ans que je l'ai ! Je m'en sers même encore ! :) Et crois moi si tu veux, je peux te promettre qu'il est résistant ! Entre une chute de 2 mètres de haut en plein sur l'écran ... J'ai fais un foot avec ... xD Oui, oui, un foot xD Et il a une fissure de l'écran interne, parce qu'il a été serré, tordu trop fort ... Au passage, j'ai fais le foot avec la fissure normalement ... xD C'est un 3310 ce truc xD Franchement j'en garde que de bon souvenir, aucun problème avec ! Si ce n'est la fissure au dessus du capteur de luminosité qui je tiens à le signalé à toujours été réparé en garantie sans même leur dire ! :) La sur ce coup, Sony a assuré ! Et je te le vend pas xD Un copain le trouvais jolie une fois que je l'avais pris à cause du S5 ... Il voulait me l'acheter, j'ai refusé ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je l'ai eu. Changé parce qu'il était irréparable lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ah bah t'as bien fait ton choix ... xD Sache qu'un téléphone qui me résiste, c'est un super téléphone ... xD Et si en plus il me convient, alors la ! XD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Cool, plus de data pour les forfaits Origami d'Orange, ça intervient au bon moment à mon renouvellement de mon forfait mi-mai :) En plus si j'en ai l'occasion, je pense que je me tournerai vers le S7/S7 Edge (pour son autonomie) :p Modifié 8 avril 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Plus de data ou plus de limite de data? :) C'est lesquels les origamis? Et t'as quoi comme tel actuellement? ~depuis mon 6045X~ Modifié 8 avril 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Plus de data, le forfait passe à 5 Go (l'année dernière c'était 4 et l'année devant 3, celui que j'ai actuellement). Origami Play, actuellement j'ai le Z2 (c'est écrit sous mon avatar ^_^) mais j'ai envie de me faire plaisir, surtout que je pourrais le toucher à un bon prix :p Modifié 8 avril 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Depuis une mise à jour recente, les s7 ont des problèmes. Comme l'autonomie et l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Après c'est logiciel mais bon cool le s7 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ha + moi j'ai cru plus du toutExcuse [color=red]jsuis[/color] sur tapatalk @@Revann ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 http://www.jeuxvideo.com/desibouterse/forums/message/799367681 Sérieusement les gars. Ce genre de personne me rend fou. Les stressé de la vie pour un telephone. × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Salut à vous @@Xia : Ce boulet avait qu'à faire son propre ménage dans son studio ! Si tu peux te payer un S7, logiquement t'es assez grand pour te débrouiller seul. Une leçon de vie pour ce gugus, c'est tout ce qu'il lui faut. Sinon Marshmallow devrait enfin arriver sur les Z3 d'ici fin du mois (pas trop tôt quand même), @@Revann tu auras peut-être le temps d'y goûter sur ton Z2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Putin mais 1-osef j'ai jamais calibré la batterie de l'idol il a subit une centaine de changement de ROM et il a toujours eu la même autonomie chez tout le monde donc oui ça peut être utile de la calibré mais bon au pire tu refais une charge plein et t'as une autonomie optimale 2-à quel moment tu vas engueuler ta propre mère pour un téléphone?? C'est n'importe quoi... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Au point de ne l'avoir jamais allumé alors que ça fait 3 jours qu'il l'a.. Au point d'être en trans lorsqu'il l'a vu allumé.. Ça c'est le gars qui n'a jamais eu de téléphone pareil ( même si ça ne change rien ), vu qu'il le paye en 24 mois et qu'il ose rien faire. Bref, je me retiens de péter une durite :) × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Moi j'dis la matraque! La matraque! XD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @@clem678 Aaah ça m'intéresse de savoir quand Android M sortira pour le Z2. Car mon père, ma mère et mon frère ont le z2 LOL × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (Apparemment Batman vs Superman a bien fonctionné (avec la fille )) Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Explique nous :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) @@Xia : le compte Twitter Sony Xperia France annonce 6.0 pour fin du mois d'avril pour les Z3 et courant mai pour les M4 Aqua, du coup je pense que les Z2 devront y goûter dans cette période là aussi @@fabidesca : chanceux ! Moi je crois tout doucement m'enfoncer dans la friendzone (voir même la frère-zone) Modifié 8 avril 2016 par clem678 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ho tu trouvera qq tqt @@clem678 , les rugbyman ça fait de l'effetxD Moi en tout cas ça marche super avec ma copine :) ça fait presque 1 mois mais ça tiens :) ~depuis mon 6045X~ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @ : bah je pense bien :) mais elle me plaît, elle se prend pas la tête et surtout aime rire : des choses simples mais qui me vont bien je ne désespère pas Sinon j'ai des entretoises de dérailleurs si t'en as toujours besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Ho ouai enft mes fr-parents savent plus où ils les ont mis... Je peux passer récupérer ça mercredi matin tôt si t'es ok ;) ~depuis mon 6045X~ Modifié 8 avril 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @@clem678 Sexfriend Clem ;) × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Explique nous :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Bah j'ai été voir le film mardi avec puis on a été boire une bière et on s'est revu hier et je pense que tu comprends la suite :DEnvoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ouuuuuuuuuh et donc , officiellement en couple ou ? × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @@fabidesca : chanceux ! Moi je crois tout doucement m'enfoncer dans la friendzone (voir même la frère-zone) Ha c'est chiant ça :s Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ouuuuuuuuuh et donc , officiellement en couple ou ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Haha ouiEnvoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.