Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Des amis.

jamais fait flashé moi. étant donné que si je me fais flashé, ça va chez les parents de ma copine mdr

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis rentré chez moi, j'ai passé le week-end dans les bagnole, tout mes habits et moi même on sent les vapeurs d'essence, c'est assez ignoble à cette puissance la, dans la voiture c'est pas gênant mais dans ta baraque... XD

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en vrai ça sert à rien. Tu dois respecter point. Il y a quelque semaine, y a un truc qui m'a refroidi et ma encore plus poussé à faire attention.

Je venais de partir de chez moi , je conduis et d'un coup en face de moi ( il était presque minuit ), sur une chaussée, tu as une Volvo noir de flic banalisé qui est sorti d'un parking d'habitation et à été à côté d'une voiture qui ne bougeait pas , même feu vert.

Quand je l'ai vue sortir de nul part et en plus c'est la Volvo noir avec les gyrophare juste au-dessus des stop arrière et phare. Vraiment la THE banalisé

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est un peu comme en France ont n'a des voitures banalisé normal avec un radar à l'intérieur mais qui sont à l'arrêt mais depuis peu ils ont aussi rajouté des voitures banalisé qui roule et qui peuvent flasher les gens sur la route qui sont en excès ...

Sans que tu le vois vu que c'est infrarouge et elle circule partout ...

En France il font n'importe quoi pour te taxer ...

J'ai entendu parler y a pas longtemps de radar au stop ...

Moi je veux bien à une seule condition qu'il vire les stops qui peuvent être transformé en cédez le passage !

Parce que j'en connais plusieurs ou tu vois arrivé les gens sans souci, tu peux arriver en 3 ème ça risque rien ! :)

Je les fait pas ce genre de stop ... xD

Édit : Ah oui, j'avais mal compris @@Revann, je vais voir ça :)

Merci :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous c'est subaru, megane RS, en Belgique tu as porsche , skoda rs et des grosses skoda ( v8 ou un truc comme ça )

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Et dire que la police de dubai roule en Aventador.. Sérieux lol

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Subaru tourne plus trop je crois ... :)

Mais les Megane oui ...

Je les ai jamais vu que ce soit les deux la ...

Vous en avez une grosse en Belgique ... xD

Skoda V8 ça sent à peine la voiture modifié xD

Une Skoda RS c'est Light quand même c'est qu'un petit 4 cylindres xD

Bon je dis ça, la Megane c'est pareil xD

La Subaru c'est un 5 cylindres à plat je crois ou un 4 cylindres aussi, j'en sais trop rien ... :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les blablateurs

Z'allez bien ?

Je me suis fait un dimanche détente qui fait du bien : bonne bouffe, les potes, aprem Top14 et sieste dans le parc, fait du bien !

@@M.Xperia : quand je vois comment ils roulaient avec les Subaru, m'étonne pas qu'il n'y en ait plus beaucoup, pas loin de chez moi en Alsace, ils en avait planté une sur une sortie d'autoroute pas loin de la frontière allemande

@ : si c'est une appli craquée, les dev trouvent rapidement de quoi palier à cela. d'un côté ça fait parfois brere, de l'autre je les comprends, s'ils passent du temps dessus, qu'ils aimeraient bien être payé pour leur boulot

Dites, on m'a demandé si je connaissais un service/une appli de livetrack (équivalente à celle de Garmin par exemple) afin de suivre une trace en temps réelle ou avec au moins une mise à jour fréquentes (style toutes les 10-15min) et pas trop cher. Moi je sèche un peu sur le coup, donc si vous avez qqc à me proposer à prix raisonnable, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...