Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Qu elle âge ? :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Elle a un an en moins donc elle a 16 :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bientôt la majorité fabi! Quand qu'c'est ton anniv'? :D ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 @@Xia : non, pas trop mon style ça @@fabidesca : et bien pourvu que ça te réussisse et que tu profites des bon moments @ : yes ça peut se faire (tôt dans la matinée ou alors en fin de matinée si ça te dérange pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 D'accord lol, on sait jamais :)))) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Tôt! :D ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bientôt la majorité fabi! Quand qu'c'est ton anniv'? :D ~depuis mon 6045X~ 1er juillet :DEnvoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Faudra pas oublier de lui souhaiter les gars ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Aaah j'ai hâte d'être le 1er moi × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 8 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 C'est noté @ Bonne journée les blablateurs, j'ai du pain sur la planche niveau révision 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bon courage Clem, moi j'ai rien à part un avion à 13h40 pour Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Aujourd'hui ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Yep ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonne journée ! Mes vacances se terminent, c'est parti pour les 2 derniers mois de secondaires :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Pour ? Sky ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 8 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Qui a l'habitude d'utiliser Spotify ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Ha pour Toulouse l'avion je l'ai dit Pas moi, YouTube+ YouTube background playback mais sinn la plupart du temps je les enregistre en mp3 avant ~depuis mon 6045X~ Modifié 8 avril 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Pareil avant mais spotify c'est mieux quand même lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Je reçois aucune notification de spotify... En gros je dois deviner si un nouvel album ou musique vient de sortir alors que je suis abonné à l'artiste. × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 8 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Salut à vous @@Xia : Ce boulet avait qu'à faire son propre ménage dans son studio ! Si tu peux te payer un S7, logiquement t'es assez grand pour te débrouiller seul. Une leçon de vie pour ce gugus, c'est tout ce qu'il lui faut. Sinon Marshmallow devrait enfin arriver sur les Z3 d'ici fin du mois (pas trop tôt quand même), @@Revann tu auras peut-être le temps d'y goûter sur ton Z2 Oui j'ai lu l'article, tu as même posté un message ^_^Édit : Tu viens faire quoi à Toulouse ? :) Modifié 8 avril 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Clem est sur JVC? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ahah non je ne suis pas sur JVC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Je vais voir de la famille :) ~depuis mon 6045X~ Modifié 8 avril 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Ah :) Ils sont sur Toulouse même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Prendre l'avion dans un même pays.. Ça sera sûrement pas les belges qui feront ça looool, tellement grand × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Hop je viens de desinstaller Spotify et à la place j'ai installé Deezer pour profiter des 3 mois gratuits premium :D × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.