Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@@Xia : non, pas trop mon style ça

@@fabidesca : et bien pourvu que ça te réussisse et que tu profites des bon moments

@ : yes ça peut se faire (tôt dans la matinée ou alors en fin de matinée si ça te dérange pas)

• Like 1

Ha pour Toulouse l'avion je l'ai dit

Pas moi, YouTube+ YouTube background playback mais sinn la plupart du temps je les enregistre en mp3 avant

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_

Pareil avant mais spotify c'est mieux quand même lol

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Je reçois aucune notification de spotify... En gros je dois deviner si un nouvel album ou musique vient de sortir alors que je suis abonné à l'artiste.

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Salut à vous

@@Xia : Ce boulet avait qu'à faire son propre ménage dans son studio ! Si tu peux te payer un S7, logiquement t'es assez grand pour te débrouiller seul. Une leçon de vie pour ce gugus, c'est tout ce qu'il lui faut.

Sinon Marshmallow devrait enfin arriver sur les Z3 d'ici fin du mois (pas trop tôt quand même), @@Revann tu auras peut-être le temps d'y goûter sur ton Z2

Oui j'ai lu l'article, tu as même posté un message ^_^

Édit : Tu viens faire quoi à Toulouse ? :)

Modifié par Revann
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...