Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Donc c'est bon on a répondu à tes 2 questions compatriote ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Oui cher confrère :p Une autre ^^, comment virer le nom de l'opérateur dans la barre de notifications, je suis allé dans le réseau et tout mais y'a pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Dans l'écran de verrouillage ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Moi je l'ai que sur l'écran de verrouillage mais je crois que chez Orange, il ont la manie de le mettre en permanence ... La comme ça, j'aurais dis de mettre une rom sans surcouche ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Non dans la barre de notifications, à l'opposé de l'heure et tout. Installer une autre rom, non ^_^ Aussi, où trouver la possibilité de bloquer les permissions, pas trouvé également :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah bah c'est pas ce que je pensais autant pour moi ! :) Mais c'est toujours mieux de virer la sur-couche opérateur, c'est beaucoup mieux ! :) Bah je sais pas à part avec root et autres, je vois pas ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Permissions : Paramètres > Notifications > Paramètres avancé ? Ou Confidentialité/ protection > Autorisation app ? C'est ça que tu veux savoir ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Car avec Sony tu peux virer le nom de l'opérateur dans les options du réseau. Pas grave. Oui, c'est la 2ème option que je voulais. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Je trouve utile la fonction recherche dans paramètres. Ça m'aide parfois :) жỉส ` Y a aussi " S Finder " qui sert de recherche dans la barre de notifications. Si non, " Connexion rapide " dans la barre de notifications ( quand tu déroule ) tu sais le décocher . Tu déroule tout, puis modifier au dessus et tu décoche. Perso, je préfère TouchWizz que Sony.. Quand j'ai le Z2 en main, je pète un plomb mdr жỉส ` Modifié 19 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Disons que Sony c'est à 95% Android stock, les 5% restant sont des petits ajouts de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Non mais le tiroir d'application.. Putain qu'est ce qu'il est à à chier mdr жỉส ` N'empêche.. L'année passée, je devais aller en Tunisie, y a eu les attentats à sousse, destination changé pour Majorque.. En juillet de cette année, je dois aller en Crète et voilà que l'A320 s'est crashé juste à côté de la crete et les débris découvert au large.. жỉส ` Modifié 19 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Ça je ne peux plus te dire car ça fait un moment que j'ai mis Nova ^_^ Édit : Je préfère l'interface de Sony pour les paramètres car ça fait beaucoup moins fouillis ^_^Edit 2: Tu sais où se situe la fonction pour activer et la 4G + le wifi pour un meilleur téléchargement ? :) Modifié 20 mai 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Alors le S7 Édit : J'ai pas compris жỉส ` Modifié 20 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ah le download booster ! :) Moi je l'ai de base dans les paramètres rapides quand tu appuis sur le truc avec les 3 carrés et les flèches tout en haut à droite :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Paramètres > Plus de paramètres de connexion > Download booster жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ah oui merci, j'avais pas vu ^_^ Pour le moment, satisfait du tel :) Je verrai bien plus tard pour l'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Vous savez où je peux acheter une coque Nillkin ? жỉส ` Modifié 20 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 EBay, Amazon, Aliexpress, tu y trouveras ton bonheur ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 http://s.aliexpress.com/FrmYB7Z3 (from AliExpress Android) Ça devrait être du vrai non ? Vu l'évaluation général et le nombre surtout d'évaluation du vendeur.. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tu n'as pas une Spigen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Y a pas que @@Revann qui a acheté un S7 xD @@Psychotiks en a un aussi ! :) Maintenant que vous l'avez testé, serrez gentil de me l'envoyer :) Dit-il celui qui veux plus d'écran Amoled ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Oui j'ai la coque officiel samsung ( que j'ai mis en ce moment pour retrouver le design du téléphone ) et j'ai une Spigen Armure. Mais j'ai envie d'une nillkin transparente ^^ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) La transparente protège pas bien l'écran je trouve. L'écran sera en contact direct avec la table si tu le poses face écran sur la table. Je préfère les spigen ou Ringke. En clair les coques avec un rebord seront mieux pour protéger l'écran. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 avec Tapatalk Pro Modifié 20 mai 2016 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Oui mais je ne le pose pas n'importe quoi ni rien lol ^^ жỉส ` Un copain est chez moi, il a le S7, il pète un plomb.. Dans le sens que son S7 s'éteint tout le temps tout seul жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai la même avec le S5 mais c'est relativement rare :) Mais ça t'arrive toujours quand faut pas et t'as pas l'air c*n à retirer le cache batterie xD Si il en a marre, il peux me l'envoyer, moi je vais y arranger xD Y a jamais de problème, toujours de solution :) Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème :) Et pour l'écran avec les coques, suffit de mettre un verre trempé ... Mais honnêtement j'ai envie de vous dire, les verres trempés, ça sert pas à grande chose ... Le mien était cassé, fissuré de partout et surtout des rayures de partout, dans le même état que mon Arc S après 5 ans de vie à aller dans les ateliers et tous ... Alors que le verre à fait 6 mois ... Je vous laisse imaginer le verre dans 5 ans ... xD Et la ça fait 6 mois que j'ai plus rien sur le téléphone, je suis en chantier avec, je l'utilise avec les gants et tous, j'ai juste ma Spigen, j'ai pas une seule rayures ! Et il traîne dans la poche tous ... J'aurais été culloté, j'aurais mis les boulons que j'ai dans les poches avec ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.