Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ma tête doit pas être mouillé pendant 10 jours et ce pays qui pleut tout le temps..

@@_007 Le truc c'est que c'est la voiture de ma copine ( au nom de ses parents ).. J'ai defoncer une voiture qui n'est pas la mienne.

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème, c'est que la l'assurance c'est mort ... xD

Une voiture qui n'est pas la tienne en plus ...

Et au nom des parents ...

Si l'assurance découvre que c'est ta copine et toi qui l'aviez chaque jour, il peuvent t'attaquer pour fraude à l'assurance ...

Moi l'assurance m'a fortement déconseillé ça ...

Pour ça que je suis à mon nom et tous risque, au moins je peux me planter, je serais couvert ...

Mais bon faut mettre le prix derrière ... xD

A voir ça dans les jours à venir :)

Bah reste à la maison avec ta copine, tu seras bien :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on compte pas sur l'assurance..

C'est surtout le fait que mes parents devront trouver un arrangement avec les parents de ma copine en sachant que ceux ci sont blindé au point que si la bagnole n'est pas remboursé, c'est pareil.. Fin voilà quoi. On verra mais je suis bien deg

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

@ : vraiment désolé pour toi ! :/ en espérant pour toi que ça ne parte pas en eau de boudin et que ça se règle sans soucis !

 

Je viens de perdre mon Z3C : footing, sous le soleil, donc transpiration, puis méga orage avec grosse drache, trempé jusqu'au slip, là ma musique commence à se couper, je sors le phone, l'écran scintille puis tout noir .... Je vérifie les cache et ils étaient bien fermé. Je suis rentré dépité, j'ai tout ouvert et laissé dans un bol de riz jusqu'au lendemain, j'ai tenté de le rallumer, l'écran s'allume puis se coupe ! Je tente de la charger, mais j'ai même plus le témoin de charge...  :mad:

 

Quelle poisse !! Je pense que SBE a fait un travail de porc quand ils ont changé mon écran en fin 2015 et que l'étanchéité n'a pas été refaite correctement du coup ça a du rentrer par le jack ou un haut parleur

 

Du coup de retour sur un bon vieux Xperia U (j'ai offert mon SP à un pote qui vient a grillé la CM de son S4 Mini)

 

Les smartphone c'est bien, mais bordel, que c'est fragile et quel gouffre financier !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on compte pas sur l'assurance..

C'est surtout le fait que mes parents devront trouver un arrangement avec les parents de ma copine en sachant que ceux ci sont blindé au point que si la bagnole n'est pas remboursé, c'est pareil.. Fin voilà quoi. On verra mais je suis bien deg

by S6 Edge+

 

D'un côté ça me semble logique que tu doives rembourser vu que tu as péter la voiture, que les parents soient riches ou non, par principe, tu casses tu rembourses ou trouve un arrangement sans pour autant tout rembourser.

 

C'est par principe et bon sens.

Modifié par Revann
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben peugeot déclassé..

Vu que c'est l'arrière gauche qui a pris , y a tout ce qui est avant etc d'intacte . Donc le garagiste va voir pour vendre la voiture pour les pièces. Genre le moteur qui a que 80 000 km, fin tout ce qui est pièce... Y a moyen de récupérer quelques sous.. Elle a coûté 6000€. Y a moyen de récupérer une partie

by S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'arrives à trouver un travail pour les aider ... :)

C'est sur, c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Après je peux te dire que tu vas arranger pas mal de monde ...

Parce que pour trouver des pièces de voiture récente à la casse ...

Et comme y a pas t'es obligé en neuf ...

Et en neuf, tu payes un bras, une jambe, la peau des fesses ...

Enfin tous ce que tu veux ... xD

Non, ça sent à peine le vécu xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que l'avant et l'intérieur de 206+ et de 207 est pareil visuellement ...

Après de la à affirmer que ça s'adapte, je sais pas ... :)

J'ai besoin que de jante, dommage ... xD

Mais d'ailleurs, elle est en 16" la 206+ ?

Me faut une jante alu comme les miennes et 4 jantes tôles pour les pneus neiges ...

Et même les jantes tôles, c'est la galère !

Donc si c'est du 16" faudra qu'on n'en discute xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...