Fabinou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ha ok merci pour la technique ;) Très mignon aussi le tient mais... Il est mort ? :/ :P :lol: Funk le tient est beau aussi mais il est vieux quoi... Je rigooooole ! A quand un vote du chat Frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas encore elle n'a que 1 mois ! mdr la mienne gagnera ! :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 d'abord Miss Frandroid , après on verra =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 @seandk, c'est en cours, mais on attend toujours les candidates... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) bah y'a Laurine, Naudelettte qui est pas mal sophie a de beaux yeux des filles y'en a t'en fait pas =p Modifié 25 août 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Et moi j'ai pas d'animaux, je suis allergique et vous me faites éternuer :o ATCHAA Edit : snurlf Modifié 25 août 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Vote pour ma Sofie en miss Android : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 On peut pas entrée ! Je m'abstiens ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @seandk: on sait qu'il y a des filles, seulement personne n'a voulu passer l'audition. Je crois qu'elles ont peur de Jorodan. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Peur de Jorodan ? pourquoi ça ? il est pire que moi ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 heu pour ton petit chaton, vu la bouille qu'il a je verrais bien "Fripon..." et si dans queques temps il s'avère que ce soit une fifille friponne ira bien ! (sinon Flood, froyo..unisex mais axé androphone hihi) sinon sur le net tu peut trouver des idées de nom d'animaux avec la lettre qui va bien (j'ai fait comme ça pour un des miens) Aprés pour les soins...il est conseillé de voir un véto pour les vaccins des le 2ème mois... Dans un premier temps vermifuge le et traite le contre les puces (en m^me temps c'est plus éfficace !) la pharmacie saura te conseiller....Une nourriture spécial chaton dans un premier temps (les marques de distributeurs en font des pas mal) après tu passera à une nourriture classique boite et croquettes (chez moi ils sont adultes c'est croquettes le matin et patés le soir)...un conseil évite les boulettes où il y a pas mal de gélatine, parait que c'est pas terrible pour les intestins...et derniere chose il est blanc ...fait gaffe au soleil surtout pour ses oreilles (mais bon si il est en appart, sinon un peu d'écran total...et oui)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 @seandk: Je crois que c'est sans comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bah explique mdr il est pire que le Pedobear ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je peux pas, julien m'a fait signer une clause de non-divulgation. Mais pour te répondre: oui... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 oh my God =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci Leia pour les conseils ;) @Pedomaxibear : c'est qui Nodelettte et Sophie ? :o :o :o Laurine je l'ai plus jamais revu depuis tes dernières frasques mouhahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sophie une demoiselle qui a demandé de l'aide dans la section Galaxy i7500 Naudelette une fille sur qui je suis tombé dans la section du X10, et comme à mon habitude je lui ai dit que je la trouvait très zoulie =D Laurine après j'ai papoté un peu avec elle par mp, mais ça fait un moment que j'ai plus de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le fourbe il traine sur toute les sections pour pouvoir les attraper ! Faut avouer que pour la plupart elles sont vraiment très discrètes et c'est bien dommage car on pars vite en dérive et une présence féminine pourrait nous remettre dans le droit chemin :p Faudrait mettre un lot pour miss Android pour les attirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bah en même temps vu comment on les " attaques " lorsqu'elles se font repérer normal qu'elle se fassent discrètes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 lol les chasseurs planant au dessus des topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas moi,juste en grand frére,alors. Bande de jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bandes de sale lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Attention Mikawelll, lol est une insulte grave que je ne tolère pas. La prochaine fois je te ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) 0o Rigolation j'ose espérer? Modifié 27 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Xau n'est pas du genre rigolo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.