M.Xperia Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bah me fallait un Sony pour connecter à la manette en bluetooth et le téléphone en MHL :) Et jouer dessus :) En remplacement du S5 en cas de souci :) Et de GPS ... Parce que l'Amoled pour GPS, voilà quoi ... 6h sur le même truc quasiment, je suis bon pour une deuxième fois ... xD Et j'ai choisi un Z2 parce que les Z3 sont trop cher et les Z1 trop vieux, le Z2 à des caloducs et un S801 donc il gagnait face au Z1 :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Hey! Bon je vais devoir aller sur lbc, mon bouton power et explosé (le composant) du coup plus d'accès à twrp et comme par hasard le jour de la sortie de MM grrrrr ça fou la rage xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Moi lbc c'est fait xD On m'a enfin répondu RDV ce soir ! :) Tu rachete un téléphone ou juste un bouton ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Le tel avec écran cassé il y en a plein, comme ça je change le dos qui est abîmé, le hp bas qui déconne et le bouton surtout ~depuis mon 6045X~ Et toi t'achete quoi sur lbc? :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Ouais, après faut voir si ça te revient pas plus cher qu'un autre téléphone ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) 30€-50€ la plupart des idoles avec écran explosé ~depuis mon 6045X~ http://www.leboncoin.fr/vi/976203145.htm Parfait, il faudra juste m'expliquer pourquoi 43€ xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 15 juin 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Ah bah ça va ! :) Ça revient pas trop cher le tout :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Ouai! Et ça me fera une carte mère et qq pièces en rhab Je lui en propose 30€ on verra bien ~depuis mon 6045X~ La carte mère vaut 120€ mais chute xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Personne ne parle bac par ici ? Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Moi j'ai bac de Français Modifié 15 juin 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Euuuh c'est quoi le bac déjà? Non, ma frangine le passe mais moi c'est déjà loin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 On m'a dit que j'avais un brevet, un truc inutile et très simple qui, à ce qu'il paraît, j'ai déjà, vous savez ce que c'est? XD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bon, je souhaite quand même bon courage à ceux qui sont en exam/bac/brevet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Moi apparemment j'ai un BTS blanc ... xD Mais c'est blanc xD Si vous saviez à quelle point je suis détendu xD Quand tu sais à l'avance que tu vas te planter ça aide xD Et comme maintenant je rigole de tout, bah je vais dans le mur mais j'en rigole xD Moi ça fait 1 an déjà que je l'ai ! :) Et non, je vois pas @ :) Bon sinon pour les nouvelles, Z2 acheté, mieux que le S5 ! XD C'est pas trop dur le passage de Amoled à LCD je vous rassure xD Il a pas pris l'eau, il a l'air bien étanche mais je vais pas aller tester xD Et pour @@Revann, je ne peux pas faire la mise à jour vers 6.0.1 pour savoir si ça plante aussi comme toi ... Il y est déjà :) Mais je pense franchement que c'est le root qui créer ça ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Dernière ligne droite mais je suis sur la ligne de départ :/ xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bon retour parmi les Xperia Users @@M.Xperia (ton pseudo est à nouveau en accord avec le Phone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) @@clem678, pas encore mais ça va pas tarder xD Il a l'air d'être mieux, du moins ce que j'ai connu sur Z1 à l'époque ! :) Y a plein de fonctions intéressante et tous ! :) Je vais vendre le S5 un fois l'écran réparé et soit le garder lui soit passer au S7 ... :) A voir si le capteur d'empreinte génital me manque ... :) Mais j'ai indirectement toujours été en accord avec mon pseudo ... J'ai jamais changé pour rendre hommage à mon vénérable Arc S :) Super téléphone, toujours à mes côtés :) Faut que je l'envoie en garantie pour le haut-parleur ... :) Quoi, il est plus garantie ? XD Depuis 3 ans ! :o Il est chaque matin à me réveiller :) Sauf quand j'oublie de mettre l'alarme XD Édit : Je crois bien que j'ai rouillé ... xD Je trouve pas de ftf ... Je cherche partout même sur le forum, pas moyen d'avoir comme j'avais sur le Z1, plein de liens qui pointe vers un ftf ... Et comme le Z2 est sous SFR, c'est gonflant ... Et ça va dégager xD Enfin si je trouve mon bonheur ... xD @@Revann toi qui cherche à avoir 6.0.1, tu sais qu'elle numéro build c'est ou pas ? :) Édit : Ça se termine en .570 à la fin :) Faut que je cherche encore :) Mais en tous cas, pas dessus du Z2 ! :) M.Xperia Modifié 15 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Moi j'ai passé toutes mes épreuves du BTS mi-mai j'attends patiemment le résultat qui tombe début juillet. Et je commence à travailler le 4 Juillet. Bon courage à ceux qui on des épreuves !! Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) J'ai téléchargé une application pour le root checker et ça me dit que je ne le suis pas. Aucune idée de la build, va sur la section ils te répondront :) Modifié 16 juin 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Il y a quand même de gros crétins qui au lieu de faire la fête et supporter préfèrent se foutre sur la gu***** ! Vive le sport, vive la fête, aux chiottes la bêtises humaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Hello Vous pensez que je peux revendre combien mon S6 en quasi parfait état? :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ah bah tiens xD Moi je pense vendre mon S5 avec écran neuf, 320€ à débattre :) Si j'en touche 300€ ça ira :) A noter que j'ai plusieurs coques dont la S-view à 60€ :) Mais je pense que tu peux en toucher 350€ voir peut-être un peu plus :) Et tu veux prendre quoi ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) 350? :O Je pensais même pas atteindre 250 Sinon je veux essayer le côté obscur haha Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 16 juin 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bah oui, à moi tu le vend 250€ xD Moi c'est @ qui est d'accord avec moi sur 300€, mon S5 et j'estime que 350€ pour un S6 ça passe :) J'en n'ai vu un à 300€ ... :) Alors toi qu'à des coques et tous, tu peux en tirer ce prix je pense :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@fabidesca 350 pour un s6 c'est raisonnable si il et presque comme neuf :) Tu veux passer chez apple ? Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.