Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Avec toute les aventure et les go fast que tu fais c'est normal qu'elle a pris un coup dans la tronche mdrrr

 

Non plus sérieusement tu n'a pas eu une garantie avec la voiture? (si tu l'a racheter a un pro bien sur) Sinon sa peut être un vice caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi, ça date de l'ancien propriétaire ça a tout les coups !

Des que je l'ai essayé j'ai senti ma troisième qui craque, je me suis dis que c'est parce que je connais pas la voiture ...

Et au départ je pensais ça, que mon père me disais que c'est le temps que la voiture s'habitue à moi ...

Mais en 1 mois tu m'excuses mais la voiture s'y habitue ...

Et c'est dans les bouchons que j'ai senti l'embrayage ...

Mais la elle le fait plus ...

C'est que quand il tourne trop ...

Et non, j'ai pas été violent !

Pas de tout ...

Surtout pour un jeune, je suis sage xD

Bah j'y avais pas pensé ...

Je vais voir avec le garagiste et si il me dis qu'il est sur que l'embrayage va lâcher, je vois avec mon père si j'attaque l'ancien propriétaire ...

Parce que c'est pas en 1 mois que l'embrayage lâche ...

Prochaine voiture si j'ai à changer rapidement : 307 CC :)

Parce que à mon avis ça va vite partir xD

Elle consomme de l'huile autant qu'un tank et l'embrayage est mort ...

Et encore j'ai du refaire le parallélisme ...

Ça se sentais pas sur la route pendant l'essai et des que je l'ai eu, elle tirait à droite, même pas besoin de tourner le volant dans les virages xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai utilisé un iPod t 5 pendant 2 semaine, et j'ai un iPod 4 depuis 5 ans... sur apple...on se fait chier xD

Et je confirme pour les app du store! J'ai aussi eu un 4s et un 6s un peu de temps en main... même verdict pas pour moi tout ça!

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : acheter une voiture qui a la troisième qui craque, faut être vraiment fou pour se dire que c'est parce que t'es pas habitué à la conduire... En plus qui consomme de l'huile... Une voiture c'est censé consommer très peu d'huile, avec les problèmes que tu énumères, je comprends même pas pourquoi t'as dépensé du fric dans cette voiture, j'espère pour toi que tu l'as pas payé chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rare quand c'est hardware, à mon avis un bon reset et ça répare :)

Bon courage pour sauver les données :)

M.Xperia

Oui mais sa batterie ne tenait vraiment pas le coup

Tu penses que si je réinstalle une stock, je pourrai le redémarrer en récupérant ses données? (dans l'hypothèse que c'est un problème software)

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en plus une commerciale, parfaite ça ! XD

Et la 207 j'y peux rien, si l'ancien propriétaire l'a mal utilisé ...

Ça aurait fait pareil avec une allemande ...

C'est pas parce que c'est français que c'est pourri !

Les allemands aussi ont des problèmes ...

Édit : Nop @@fabidesca, tu peux essayer mais à mon avis c'est software sans l'être ...

C'est les données qui plante ...

J'ai ma mère qu'à eu le cas aussi, j'ai penser comme toi et essayer ça, rien ...

J'ai même essayé Cyano xD

Et au final ça a fini en reset et c'est reparti pour un tour :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...