Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Allez hop qu'il soit amener au bûcher et qu'il soit brûler XD

Je vais me calmer avec mes délire sadique

Allez on le banni on demande a @@Revann ??

Idol 3 with 6.0.1

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann il faut banir @@fabidesca pour utilisation d'appareils apple XD

Oui pas trop mauvaise idée le bûcher XD

Il y a plutôt intérêt a prendre un galaxy s7 xD

Idol 3 with 6.0.1

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : achète le d'occas ton 6S et exige qu'il soit sous iOS 9.1 c'est une m**** pas possible pour Jailbreaker les version supérieur à la 9.1 (ça doit même pas être possible en fait) et sans Jailbreak, un iPhone, c'est pire qu'un Lumia sous WMobile. Tu vas t'en lacer en 2 jours. J'ai eu un iPhone 4 à réparer y'a pas longtemps, bah sans Jailbreak, t'en fait le tour en 5 minutes, le Jailbreak c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne désire pas le jb, mon Galaxy S6 je ne l'ai pas root une seule fois, mes applications et Widgets n'ont que très peu bougés. Tout ce qui est personnalisation et bidouillage ce n'est plus pour moi

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi @@Adamentys ? Niveau personnalisation ? Niveau des fonctions ? Niveau appli ? Pourtant l'AppStore semble bien fournis quand même

(Jamais vraiment explorer d'appareil sous iOS)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormement d'appli payantes, personalisation inexistante et niveau fonctionnalité, rien de plus qu'un téléphone Android haut de gamme comme un S6, S7, Z5, HTC 10, G5 ou encore OnePlus 3.

Le pire c'est vraiment la personalisation, tu peux juste bouger tes applis sur des pages et changer ton fond d'écran. (non, c'est pas ube blague)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep personnalisation c'est vrai que c'est pauvre (j'aime bien les launcher, ou les thèmes suivant les constructeurs)

Beaucoup d'appli payante : l'équivalent d'une appli gratuite sous Android peut se trouver payant sur l'AppStore?

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : après si tu personnalise pas du tout ton téléphone, ça devrait pas te déranger, j'suis le premier à vouloir tester un appareil de la Pomme, l'avant gout qu'un iPhone 4 Jailbreaké sur iOS 7 a pu me donner était sympa, mais une fois Jailbreaké seulement, sans Jailbreak, tu t'en lasse et y'a rien à faire...

 

Un petit 6S Gris Sideral 64Go, parce que 16Go c'est trop peu et comme y'a pas de variante 32Go, bah obligé de prendre un 64Go, ça me plairait bien.

Depuis que je suis passé aux 64Go avec mon S6Edge, je pourrais plus m'en passer, du moins, 32Go devient le minimum et aujourd'hui, l'espace de Stockage sera un critère déterminant dans le choix de mon téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ...

Plus la 205 ... xD

J'ai des souci avec la 207 ... xD

J'ai les pneus à changer et l'embrayage aussi ...

Embrayage 1000€ ...

Et elle a juste 61000 km ...

Il patine sur la première, je vais voir le garage ce soir, je verrais ce qu'il en pense ... :)

J'ai la troisième qui craque aussi ...

Il va mettre une huile dans la boîte pour lubrifier ou je ne sais quoi et on verra ...

Mais j'ai pas les moyens de payer xD

Sinon je fais plus rien après xD

Donc je verrais ça ... :)

Je t'en dirais des nouvelles :)

Pas taper parce que j'ai parlé voiture xD

Donc oui, ça va finir sur le bûcher xD

Vous entendez pas des voix par hasard des fois qu'on puisse faire une pierre de coup xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...