Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

3 mois c'est 3 mois mais bon ça va, tu tiens le coup je veux dire ^^ .

La raison ?

by S6 Edge+

Un petit résumé de mes dernières semaines..

Il y a aujourd'hui exactement 2 semaines que j'ai eu un accident avec la voiture de ma copine. Ouvert rien qu'à la tête. Sa voiture déclassé ( me suis pris un poteau électrique en béton sur l'arrière gauche de la voiture, vitre arrière gauche et arrière cassé etc )..

Depuis quelques jours, elle a déjà une nouvelle. Une vw polo..

La chose positive de mon accident est que j'ai fait passer ma copine d'une Peugeot basique niveau intérieur etc , à une polo presque full option, plus puissante etc mdrr..

A part ça, tout va bien.. Je compte les jours restants avant de partir en vac

by S6 Edge+

Modifié par жỉส
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je tiens tqt pas de pb

Bah peu à peu elle savait plus trop si elle éprouvait de l'amour ou de l'amitié, puis pendant 2semaine c'était un peu tendu entre nous et j'ai eu le même ressentiment, on a bien essayer mais on avait plus l'impression de ressentir de l'amitié donc bin stop ^^

Je préfère ça que ce quitter pour un/une autre :)

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr comment t'as fait pour te taper un poteau?!

T'as était recousue?

T'es trop con xD

~depuis mon 6045X~

Oui mais pas hyper proche enfaite on s'est rapproché pendant la relation

~depuis mon 6045X~

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@ : désolé pour toi, après si ça ne s'est pas fait salement c'est pas plus mal

Pour ma part je continue d'enchaîner les déceptions :

- j'ai échoué à 2 places d'entrer dans l'école de kiné.... du coup je dois dire bye bye à cette profession qui m'intéressait réellement sur du long terme et ça c'est vraiment pas facile quand tu n'as pas d'autre idée en tête

- je suis dingue d'une fille qui a copain, au début qu'on se voyait/tchatchait son couple battait de l'aile parce que lui en avait rien à secouer d'elle et maintenant qu'il sait que je me rapproche d'elle ils ont décidé de prendre un second départ... du coup moi je me retrouve relégué en friendzone

- mon ex est venu remuer le couteau dans la plaie parce qu'après m'avoir lâché pour aller voir d'autres gens apparemment plus mature, elle s'est faite à son tour lâchée

Mon année a été plutôt longue et j'ai enchaîné les trucs qui me minait moralement mais j'espère que je trouverais de quoi bien rebondir pour l'an prochain

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ...non : on est trop different au final, j'ai passé de bon moment durant la période avec elle mais à la fin je faisais trop de concessions pour elle, je n'avais plus mon propre avis

Et puis la fille que j'ai rencontré me correspond plus, j'ai déjà passé beaucoup de temps avec elle et beaucoup discuté et je me sens plus à l'aise ....dommage qu'elle se soir remise avec ce gars

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...