fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 D'accord merci! Oui le 6s :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@fabidesca En rose gold 64go C'est bon me frapper pas Idol 3 with 6.0.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Il passe du côté obscur ! :o Bah tu pourras pas le vendre plus de 100€ ton S6 ... Pas taper xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ta vu sa @@M.Xperia Il lâche le beau bonhomme vers pour une pomme croqué Tsss...xD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ouais, moi je propose qu'il soit banni du forum xD Tant pense quoi @ ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Allez hop qu'il soit amener au bûcher et qu'il soit brûler XD Je vais me calmer avec mes délire sadique Allez on le banni on demande a @@Revann ?? Idol 3 with 6.0.1 Modifié 16 juin 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ouais, va y on appelle @@Revann xD Le bûcher ça peux être bien aussi, au moins l'envie d'aller chez Apple le reprendra pas xD Et t'as @@fabidesca qu'est en train de ce dire " Et m****, faut pas les trahir " xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) @@Revann il faut banir @@fabidesca pour utilisation d'appareils apple XD Oui pas trop mauvaise idée le bûcher XD Il y a plutôt intérêt a prendre un galaxy s7 xD Idol 3 with 6.0.1 Modifié 16 juin 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@fabidesca En rose gold 64go C'est bon me frapper pas Idol 3 with 6.0.1 Non quand même pas haha Au moins j'aurai une idée précise de ce que j'ai toujours critiqué :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Si j'avais à passer chez Apple ce serait pour le IPhone SE, il a l'air vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Trop petit je trouve :s Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Oui oui, pas au goût de tout le monde, mais là le 5" c'est trop pour moi ahah! Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@fabidesca : achète le d'occas ton 6S et exige qu'il soit sous iOS 9.1 c'est une m**** pas possible pour Jailbreaker les version supérieur à la 9.1 (ça doit même pas être possible en fait) et sans Jailbreak, un iPhone, c'est pire qu'un Lumia sous WMobile. Tu vas t'en lacer en 2 jours. J'ai eu un iPhone 4 à réparer y'a pas longtemps, bah sans Jailbreak, t'en fait le tour en 5 minutes, le Jailbreak c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Sauf que je ne désire pas le jb, mon Galaxy S6 je ne l'ai pas root une seule fois, mes applications et Widgets n'ont que très peu bougés. Tout ce qui est personnalisation et bidouillage ce n'est plus pour moi Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bah tu verras bien, un iPhone sans Jailbreak, c'est le vide absolu Modifié 16 juin 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Pourquoi @@Adamentys ? Niveau personnalisation ? Niveau des fonctions ? Niveau appli ? Pourtant l'AppStore semble bien fournis quand même (Jamais vraiment explorer d'appareil sous iOS) Modifié 16 juin 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Énormement d'appli payantes, personalisation inexistante et niveau fonctionnalité, rien de plus qu'un téléphone Android haut de gamme comme un S6, S7, Z5, HTC 10, G5 ou encore OnePlus 3. Le pire c'est vraiment la personalisation, tu peux juste bouger tes applis sur des pages et changer ton fond d'écran. (non, c'est pas ube blague) Modifié 16 juin 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ouep personnalisation c'est vrai que c'est pauvre (j'aime bien les launcher, ou les thèmes suivant les constructeurs) Beaucoup d'appli payante : l'équivalent d'une appli gratuite sous Android peut se trouver payant sur l'AppStore? Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Yep, l'equivalent d'une app gratos sur le Play Store, peut se trouver payante sur l'App Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Et inversement, ça dépend des apps :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 16 juin 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 MM est passé avec Companion :) Pour bannir voyez avec les chefs, moi je ne peux rien faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@fabidesca : après si tu personnalise pas du tout ton téléphone, ça devrait pas te déranger, j'suis le premier à vouloir tester un appareil de la Pomme, l'avant gout qu'un iPhone 4 Jailbreaké sur iOS 7 a pu me donner était sympa, mais une fois Jailbreaké seulement, sans Jailbreak, tu t'en lasse et y'a rien à faire... Un petit 6S Gris Sideral 64Go, parce que 16Go c'est trop peu et comme y'a pas de variante 32Go, bah obligé de prendre un 64Go, ça me plairait bien. Depuis que je suis passé aux 64Go avec mon S6Edge, je pourrais plus m'en passer, du moins, 32Go devient le minimum et aujourd'hui, l'espace de Stockage sera un critère déterminant dans le choix de mon téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Et voilà @@Adamentys qui veux passer du côté de la pomme ... Bon @, je pense que @@Revann va avoir du travail au niveau du bannissement ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@M.Xperia Il peut pas @@Revann du coup on va tous les foutres sur le bûcher Ou accrocher derrière la 207 et on va faire une balade avec XD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Eux ... Plus la 205 ... xD J'ai des souci avec la 207 ... xD J'ai les pneus à changer et l'embrayage aussi ... Embrayage 1000€ ... Et elle a juste 61000 km ... Il patine sur la première, je vais voir le garage ce soir, je verrais ce qu'il en pense ... :) J'ai la troisième qui craque aussi ... Il va mettre une huile dans la boîte pour lubrifier ou je ne sais quoi et on verra ... Mais j'ai pas les moyens de payer xD Sinon je fais plus rien après xD Donc je verrais ça ... :) Je t'en dirais des nouvelles :) Pas taper parce que j'ai parlé voiture xD Donc oui, ça va finir sur le bûcher xD Vous entendez pas des voix par hasard des fois qu'on puisse faire une pierre de coup xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.