Rahul94 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Avec toute les aventure et les go fast que tu fais c'est normal qu'elle a pris un coup dans la tronche mdrrr Non plus sérieusement tu n'a pas eu une garantie avec la voiture? (si tu l'a racheter a un pro bien sur) Sinon sa peut être un vice caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 T'es fou toi, ça date de l'ancien propriétaire ça a tout les coups ! Des que je l'ai essayé j'ai senti ma troisième qui craque, je me suis dis que c'est parce que je connais pas la voiture ... Et au départ je pensais ça, que mon père me disais que c'est le temps que la voiture s'habitue à moi ... Mais en 1 mois tu m'excuses mais la voiture s'y habitue ... Et c'est dans les bouchons que j'ai senti l'embrayage ... Mais la elle le fait plus ... C'est que quand il tourne trop ... Et non, j'ai pas été violent ! Pas de tout ... Surtout pour un jeune, je suis sage xD Bah j'y avais pas pensé ... Je vais voir avec le garagiste et si il me dis qu'il est sur que l'embrayage va lâcher, je vois avec mon père si j'attaque l'ancien propriétaire ... Parce que c'est pas en 1 mois que l'embrayage lâche ... Prochaine voiture si j'ai à changer rapidement : 307 CC :) Parce que à mon avis ça va vite partir xD Elle consomme de l'huile autant qu'un tank et l'embrayage est mort ... Et encore j'ai du refaire le parallélisme ... Ça se sentais pas sur la route pendant l'essai et des que je l'ai eu, elle tirait à droite, même pas besoin de tourner le volant dans les virages xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Je confirme, j'ai utilisé un iPod t 5 pendant 2 semaine, et j'ai un iPod 4 depuis 5 ans... sur apple...on se fait chier xD Et je confirme pour les app du store! J'ai aussi eu un 4s et un 6s un peu de temps en main... même verdict pas pour moi tout ça! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bon bah aller @ au bûcher xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Wowowowo j'ai TESTÉ j'ai juste acheté un iPod 4 pour avoir un semblant de smartphone avant l'âge mais je suis un fanboy Android tqt pas ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Non, t'as touché un Iphone, tu seras banni ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@M.Xperia : acheter une voiture qui a la troisième qui craque, faut être vraiment fou pour se dire que c'est parce que t'es pas habitué à la conduire... En plus qui consomme de l'huile... Une voiture c'est censé consommer très peu d'huile, avec les problèmes que tu énumères, je comprends même pas pourquoi t'as dépensé du fric dans cette voiture, j'espère pour toi que tu l'as pas payé chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Mais c'est lui qui m'a touché xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bah c'est le moteur qu'est comme ça ... Elle consomme de l'huile ... :) Et non, je me rappelle pas avoir senti la troisième craquer à l'essai ... C'était après ... C'est que à froid et à l'essai le moteur était chaud :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@M.Xperia touche a @@skyfolder et tu goute au plomb (Et dans GTA aussi XD) Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Merci grand scarabé xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Mdr il doit déjà y avoir le droit au plomb XD @ On met @@M.Xperia au bûcher du coup?? xD Idol 3 with 6.0.1 Modifié 16 juin 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Oui bonne idée xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 16 juin 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Vas y, il complote contre moi ! XD Tu m'a trahi @ ! XD Même pas peur du plomb ! XD Bon mais ça dépend avec quelle personnage XD Si j'ai le minigun, ça me va XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai trouvé ma petite caisse : une Volkswagen Fox de 2006 réservée et je la récup lundi soir normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'espère que t'auras pas de problème d'embrayage xD Ça va, c'est récent :) C'est bien :) Tu vas pouvoir faire des burn au feu xD Dis-il alors qu'il en fait pas xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@M.Xperia : la mécanique était super propre et je l'ai essayé une vingtaine de minute, la transmission était nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ah ouais, quand même ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Lol le S3 de ma copine qui rebot sans cesse..J'espère que ce n'est pas un problème Hardware comme ça je pourrai le lui réparer sans qu'elle perde ses données Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bah c'est rare quand c'est hardware, à mon avis un bon reset et ça répare :) Bon courage pour sauver les données :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Un petit LOA sur une DS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Lol ta 207.. Allemande by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bah c'est rare quand c'est hardware, à mon avis un bon reset et ça répare :) Bon courage pour sauver les données :) M.Xperia Oui mais sa batterie ne tenait vraiment pas le coup Tu penses que si je réinstalle une stock, je pourrai le redémarrer en récupérant ses données? (dans l'hypothèse que c'est un problème software) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Ah, en plus une commerciale, parfaite ça ! XD Et la 207 j'y peux rien, si l'ancien propriétaire l'a mal utilisé ... Ça aurait fait pareil avec une allemande ... C'est pas parce que c'est français que c'est pourri ! Les allemands aussi ont des problèmes ... Édit : Nop @@fabidesca, tu peux essayer mais à mon avis c'est software sans l'être ... C'est les données qui plante ... J'ai ma mère qu'à eu le cas aussi, j'ai penser comme toi et essayer ça, rien ... J'ai même essayé Cyano xD Et au final ça a fini en reset et c'est reparti pour un tour :) M.Xperia Modifié 16 juin 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'essaierai, même si ça bug, il me faut juste la possibilité davoir à sa mémoire interne via le PC Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.