M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Ah, bah tu peux toujours essayer ... :) Édit : Flashtool installer, par contre toujours pas de .ftf et PCC à rien xD Sans déconner, y a pas un site ou un truc du genre ou y a tous les .ftf comme Sammobile pour Sammy ? :) Parce que sérieux, sur le forum ou autre, soit y a rien, soit les liens sont mort ... M.Xperia Modifié 16 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 En même temps toi pas malin by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@M.Xperia : tu trouveras peut-être ton bonheur la dessus http://xperiafirmware.com Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ouais, j'étais tomber sur ça, merci :) Du coup, c'est des Generic FR la dessus et c'est des roms des États-Uni ou autre ? :) Parce que j'ai failli en télécharger une mais quand j'ai vu NDC, j'ai arrêter en pensant que c'était Nordic Country ou un truc du genre ... Mais en gros j'étais en bon endroit xD Merci à toi de m'avoir aidé :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Mmmh normalement tu dois trouver différentes versions, mais je sais que la plupart des rom (baltic, nordic) intègrent la langue Française donc ça roule aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) D'accord :) Bah je vais voir si je trouve Généric FR alors :) Encore merci :) 0 - 0 Allemagne - Pologne ! :) Sont vachement bon les polonais ! :) Mais il ont raté 2 grosses opportunités, c'est vraiment dommage ! Édit : C'est NCB que j'avais trouvé, peut-être que ça veux dire Nordic Country Baltic ... :) Ou un truc du genre ... :) Ou alors c'est un opérateur d'un autre pays et au final ça me sert à rien de la flasher xD M.Xperia Modifié 16 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 De rien Les polonais méritaient mieux, les allemands ont été bien en deçà, beaucoup d'incompréhensions en défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Les allemands c'est clair qui ont pas fait des merveilles ! Par contre les polonais, m'ont surpris ! Il progresse beaucoup chaque année, j'ai l'impression :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Après le duo d'attaquant Polonais ce ne sont pas des branques! Ils ont manqué d'efficacité, dommage, ils méritaient clairement la victoire ce soir Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bah c'est clair que les polonais ont largement mérité un 2 - 0 ! :) Dommage que le mec a pas bien fait son compte, parce que y a plein de coups qu'était bien joué mais qui sont passé de peu :) Moi ça m'aurait bien plus une victoire polonaise :) Ont n'aurais fêter ça a la vodka ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Fêter ça à la Vodka ? J'suis chaud. Quelqu'un me dit dans l'oreillette que c'est pas les Polonais qui ont gagnés. Pas grave, j'suis chaud quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Ouais, à la Vodka xD J'en n'ai 2 bouteilles de vrai Vodka polonaise chez moi xD Tu vas voir c'est fort xD Très fort ... Et elle vient de Pologne directement ! :) J'en n'ai une nature et une à la peau de bizon je crois xD La peau de bizon me fait peur xD Édit : En attendant les polonais méritait de gagner ! :) Ils ont raté 2 belles occasion ! :( M.Xperia Modifié 17 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Salut :) Desolé pour le message à la suite xD Mais sinon ça fait un pavé, et on m'engueule xD Le Z2 est pas d'accord avec Flashtool ... xD Ça me met " ERROR de partout xD Il a pas l'air d'être d'accord avec le fichier j'ai l'impression ... Mais pourtant j'ai l'air d'avoir le bon truc ... Y a rien d'autres sur Xperiafirm ... Juste le NCB qui me perturbe mais tant pis ... :) Je vais ré-essayer ... :) On verra bien ... Sinon je change de fichier ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Au pire une bonne ROM Custom, le tel est plus sous garantie, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Ouais, pas faut xD J'hésite presque à passer à une Stock pré-root pour ce que j'en n'aurais à faire ... xD Mais j'en n'ai chopé que pour le Z2 Tablet ... Est-ce que un bootloader unlock peu planter Falshtool ou pas ? Le mec avait l'air de s'y connaître, il m'a dis qu'il fallait flasher la rom SFR et tous ... Donc peut-être à t-il unlock et ça plante avec Falshtool ... Je vais sauter d'un pont xD J'ai pas mis les drivers xD Merci à @ d'avoir remarqué ça xD Les mecs, j'ai honte la xD M.Xperia Modifié 17 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Lol sinon j'ai même pas eu besoin de flasher une ROM stock, j'ai retiré la batterie, soufflé un peu et le tour est joué :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut :) Juste pour ça ! :) Et bah, tant n'a de la chance ! :) En faite, y a les drivers et la ROM qui était pourri xD Encore merci à @ de m'avoir aidé :) Maintenant le Z2 revi ! :) Vais pouvoir lui mettre RR3, et faire brûler le S801, Mouahahah ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@M.Xperia Heureusement que j'etait la pour t'aider xD Car avec tout c'est incompétent xD Me frapper pas xD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Tu cherches à te prendre un coup de fusil @ ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@M.Xperia ben si y a moyen XD Pourquoi pas ;) Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ Attend je reviens :) *sort le fusil* xD Je le pose par terre les gars, si vous voulez lui mettre une cartouche xD Sinon S801 en cours de cuisson xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Ça va, le S801 ne chauffe pas énormément non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Tu rigoles, il chauffe que dalle ! Ça fait 30 min que je suis dessus, le dos est à peine chaud ! Et c'est ultra fluide ! Je te quitte RR3, j'ouvre ça, ça ... Le S5 à côté il galère comme pas possible, rien qu'à jongler entre RR3 et les messages ... Le S5 à côté chauffe beaucoup plus ! Et lag aussi dans le jeu, pas le Z2 :) J'en suis super content ! :) Parfait pour RR3 ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Aller plus que 15jours les gars !!! J attends ce moment depuis janvier.. ça aura passé vite by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @ C'est quoi que tu attends ? ^^ Le S801 ne chauffe presque pas, c'est certains, tout comme le S800 à l'époque. (J'ai un Oppo Find 7 et j'en ai eu d'autres sous S800/801 comme le S5) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.