Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah justement, le touran n'est pas si lourd que ca, je la trouvais moins veau que la Clio Diesel que j'avais et plus agreable a conduire

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Tu l'as acheté combien

2600€

@M Xperia : la conduite en diesel est plus souple que l'essence, je préfère diesel, mais essence, enfin la mienne roule plutot bien aussi

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

@@Xia : non pas spécialement cher, a l'argus elle vaut plus, elle est nickel, interieur comme exterieur, pneus, disque et plaquette sont neufs donc ca va

(et merci pour l'ecriture ahah j'avais du mal a trouver pour te nommer quand je m'adressais a toi )

• Like 1

Eh beh :o

Et pourquoi toutes ces études ? C'est une suite ou tu ne savais pas quoi faire ?

5 ans d'études dans l'informatique, ça débouche dans quoi à la fin ?

Ouais c'est plus ou moins une suite

J'ai commencé par une licence maths info (j'ai foiré 2 fois la première année), j'ai bifurqué vers DUT Réseaux et Télécoms, j'pensais m'arrêter là mais au final j'suis parti au Japon pour y étudier un an sans vraiment l'espoir de valider quoi que ce soit (au final j'ai eu un DUETI et une L3 informatique suite à cette année au Japon), pi mon tuteur m'a conseillé de candidater pour le master où j'étudie actuellement.

• Like 1

@@Xia : non pas spécialement cher, a l'argus elle vaut plus, elle est nickel, interieur comme exterieur, pneus, disque et plaquette sont neufs donc ca va

(et merci pour l'ecriture ahah j'avais du mal a trouver pour te nommer quand je m'adressais a toi )

D'accord :))

Oui j'ai aussi pensé à vous :))

by S6 Edge+

Ça y est c'est enfin fini, 12 ans dans la même école ça va faire bizarre

Mon titulaire m'appelle entre 16h30 et 17h30 pour savoir si j'ai réussi/si j'ai une seconde session. Le stress sera au rendez-vous

Envoyé depuis mon Galaxy S6

• Like 2