Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu l'as acheté combien

2600€

@M Xperia : la conduite en diesel est plus souple que l'essence, je préfère diesel, mais essence, enfin la mienne roule plutot bien aussi

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

@@Xia : non pas spécialement cher, a l'argus elle vaut plus, elle est nickel, interieur comme exterieur, pneus, disque et plaquette sont neufs donc ca va

(et merci pour l'ecriture ahah j'avais du mal a trouver pour te nommer quand je m'adressais a toi )

• Like 1

Eh beh :o

Et pourquoi toutes ces études ? C'est une suite ou tu ne savais pas quoi faire ?

5 ans d'études dans l'informatique, ça débouche dans quoi à la fin ?

Ouais c'est plus ou moins une suite

J'ai commencé par une licence maths info (j'ai foiré 2 fois la première année), j'ai bifurqué vers DUT Réseaux et Télécoms, j'pensais m'arrêter là mais au final j'suis parti au Japon pour y étudier un an sans vraiment l'espoir de valider quoi que ce soit (au final j'ai eu un DUETI et une L3 informatique suite à cette année au Japon), pi mon tuteur m'a conseillé de candidater pour le master où j'étudie actuellement.

• Like 1

@@Xia : non pas spécialement cher, a l'argus elle vaut plus, elle est nickel, interieur comme exterieur, pneus, disque et plaquette sont neufs donc ca va

(et merci pour l'ecriture ahah j'avais du mal a trouver pour te nommer quand je m'adressais a toi )

D'accord :))

Oui j'ai aussi pensé à vous :))

by S6 Edge+

Ça y est c'est enfin fini, 12 ans dans la même école ça va faire bizarre

Mon titulaire m'appelle entre 16h30 et 17h30 pour savoir si j'ai réussi/si j'ai une seconde session. Le stress sera au rendez-vous

Envoyé depuis mon Galaxy S6

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...