Xia Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Ok by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Tu l'as acheté combien 2600€ @M Xperia : la conduite en diesel est plus souple que l'essence, je préfère diesel, mais essence, enfin la mienne roule plutot bien aussi Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Acheter à un particulier ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bah c'est vrai que diesel c'est plutôt cool :) Mais tu peux conduire un essence comme un diesel si le moteur à un peu de puissance :) Même moi j'y arrive XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Ça me semble cher pour ce que c'est by S6 Edge+ Retour à la normal pour l'écriture de mon pseudo by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 @@Xia : non pas spécialement cher, a l'argus elle vaut plus, elle est nickel, interieur comme exterieur, pneus, disque et plaquette sont neufs donc ca va (et merci pour l'ecriture ahah j'avais du mal a trouver pour te nommer quand je m'adressais a toi ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Eh beh :o Et pourquoi toutes ces études ? C'est une suite ou tu ne savais pas quoi faire ? 5 ans d'études dans l'informatique, ça débouche dans quoi à la fin ? Ouais c'est plus ou moins une suite J'ai commencé par une licence maths info (j'ai foiré 2 fois la première année), j'ai bifurqué vers DUT Réseaux et Télécoms, j'pensais m'arrêter là mais au final j'suis parti au Japon pour y étudier un an sans vraiment l'espoir de valider quoi que ce soit (au final j'ai eu un DUETI et une L3 informatique suite à cette année au Japon), pi mon tuteur m'a conseillé de candidater pour le master où j'étudie actuellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 C'est où qu'il faut faire la demande pour être rds déjà? J'aimerai l'être pour le 4s dès que je l'aurai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Demande @@bibafranck directement ;) Ça n'empêche que je peux déjà parler de ton intérêt dans la section dédiée aux RdS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 @@Xia : non pas spécialement cher, a l'argus elle vaut plus, elle est nickel, interieur comme exterieur, pneus, disque et plaquette sont neufs donc ca va (et merci pour l'ecriture ahah j'avais du mal a trouver pour te nommer quand je m'adressais a toi ) D'accord :))Oui j'ai aussi pensé à vous :)) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ça y est c'est enfin fini, 12 ans dans la même école ça va faire bizarre Mon titulaire m'appelle entre 16h30 et 17h30 pour savoir si j'ai réussi/si j'ai une seconde session. Le stress sera au rendez-vous Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 On croise les doigts pour toi ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Ah c'était ta dernière année fabi !? by S6 Edge+ Modifié 21 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Demande @@bibafranck directement ;) Ça n'empêche que je peux déjà parler de ton intérêt dans la section dédiée aux RdS ! je le ferai une fois le mobile commandé! :p Ce serait fort sympathique, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Mdr à un certain moment, j'ai cru que tu parlais de l'iPhone 4S by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Mdr à un certain moment, j'ai cru que tu parlais de l'iPhone 4S by S6 Edge+ Putain que t'es con Envoyé de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 J'avoue ! J'ai capté après by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 J'avoue ! J'ai capté après by S6 Edge+ En plus c'est antique sa xDEnvoyé de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 hey! vous auriez pas une petite chromecast 1ere gen à me vendre pour un pote? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je t'ai déjà vendu le miens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je l'utilise plus tellement la lienne by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 prêt à m'la vendre? :D je suis un bon client xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Non non lol c'est la deux en plus :D Mon père s'en sert pour regarder les match de foot qui ne passent pas sur tf1 by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 faux espoirs :/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Reussiiii youpi :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.