Xia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Félicitations by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Reussiiii youpi :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Bravo a toi Envoyé de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Toutes mes félicitations @@fabidesca ! :) T'as plus qu'à payer le champagne... :) Rappelons quand même qu'il faut boire avec modération... Mais il est jamais venu, j'ai du boire seul... XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 bravo fabiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Merci les amis ça fait plaisirs :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ehhh ! Le champagne ! XD J'ai soif la :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ehhh ! Le champagne ! XD J'ai soif la :) M.Xperia Et ben ramene tes bouteille venue de pologne xDEnvoyé de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Puis quoi encore, c'est pas à moi de payer XD Puis ça te trouais l'estomac, t'y à pas été habitué XD Et on fête pas quelques choses à la Vodka XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 C`est toi qui a soif du con xD Envoyé de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Non, mais j'ai plus soif la XD Ouah, je change d'avis, ont dirais une femme XD Quoi macho ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut! Me frapper pas, en attendant d'avoir mon idol 4s j'ai un... Non je peux pas dire ça... Pas moi... Pourquoi moi... J'ai un... iPhone 4s xD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut :) @ et ont peux même pas te bannir xD Y a @ qui m'attend au tournant si je demande le bannissement xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut @@M.Xperia Ont peut pas le bannir le pauvre encore il aurai un 6/6s ok Mais la un 4s faut l'aider le pauvre petit xD Il va crever en attendant le chargement du navigateur XD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Nan en vrai [color=red]jsuis[/color] étonné ça reste utilisable... Mais bon qu'est-ce qu'on s'ennuie sur iOS :/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@skyfolder je te propose de regoûter aux joies d'android en votant pour le Pimp My Phone : 3 magnifiques thèmes sur les orages à départager ! Ou si ça intéresse quelqu'un d'autre, je suis preneur de jury De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@Stahw Si tu me renvoie le barème je le fait avec plaisir :) Idol 3 with 6.0.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Donc si je comprends bien, faut en plus faire un don pour que Sky se tape pas un Iphone 4S ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Merci @ je te mp De mon Oppo Find 7 .... Modifié 22 juin 2016 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut @@Stahw je suis ok ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Trop tard @@skyfolder mais merci beaucoup ! @ a été plus rapide. Tu auras la priorité la prochaine fois (quand tu n'auras plus d'iphone ) mais si tu veux nous livrer une analyse des thèmes, dont tu as le secret.... C'est avec grand plaisir De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Comme je l'ai si bien fait précédemment... Tu me vexe et tu ose me demander ça... Aller c'est bien parce que c'est toi xD Je te la ferait des que j'ai le temps l'analyse :) Et bien sûr je voud[color=red]rai[/color] faire le vote pour le prochain, sauf si je participe :P Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Hello le Blabla ! @@fabidesca : félicitation va falloir fêter ca avec la manière J'ai renvoyé mon Z3C au SAV : youpi, l'écran qui scintillait, le rétro éclairage qui disparaissait. .. bref les gars du SAV ont fait un travail de porc je suppose, et d'apres le retour (je tiens à préciser que mon Phone ne s'allumais plus, plus de témoin de charge suite à un footing sous la pluie battante) ils n'ont même pas démonter mon Xperia, juste fait une MaJ logicielle...Ca sent quand même le bon foutage de tronche Et qu'elle misère pour faire une carte grise : je me débrouille seul, 1ère fois que je fais ça et on m'a remballé direct à la sous préfecture parce que le vendeur ne m'a pas filé tous les papiers ÉDIT : retour au Galaxy Grand Prime de prêt Modifié 22 juin 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Mdr Sony pue jusqu'au bout.. Faut dire, ils doivent être dépassé avec toute les pannes by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@Xia : les Xperia Z sont de bons téléphones mais vraiment trop fragiles, ce qui est bien dommage Par contre en France le SAV est pris en charge par Cordon Électronique ou SBE et ... eux ouais, ce sont de vrais puant comme tu dis et le problème c'est que ces derniers s'occupent de la majorité des grosses marques : LG, Sony, HTC, Huawei ...du coup à chaque fois que tu fais passer ton Phone sous garantie, il passe chez eux, et pour y avoir eu à faire 2-3 fois, à chaque fois travail de porc, bâclé et mal fait Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bon j'avoue 3 Z2 chez moi et pas de problème juste quelque crash qui fait redemarrer by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.