M.Xperia Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Salut :) Sur ce point, je suis d'accord avec toi, les Sony sont de super téléphone ... C'est les seuls ou j'ai jamais eu de vrai souci indépendant de ma bonne volonté ! Le Z1 à toujours bien marché, le Arc S ont n'en parle pas, une perle et le Z2 est sur la même lancé ! :) Mais le SAV n'est malheureusement pas celui d'Apple ... Pour ma part, j'ai pas eu de souci quand il est passé en SAV (Le S5), mais c'est vrai qu'il se foule pas ... Une mise à jour logicielle et ça repart ... xD Essaye de passer via PSM si c'est pas ce que t'as fait ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Salut @@M.Xperia : PSM ils ne font qu'envoyer les smartphone de Cordon ou SBE au même titre que le SAV Bouygues Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bah en attendant pour mon S5, Bouygues m'a envoyé bouler alors que PSM m'a dis " Si l'écran est pas cassé, nous on le répare ", et je pense qu'il font certaines réparation sur place, y a des mecs qui répare quand t'arrive ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 PSM repart ce qui est hors garantie il me semble Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ah ... :) Bah je verrais bien ... Ouais, donc en gros, il vont pas me réparer l'écran contrairement à ce qu'il me dise ? :( J'espère que c'est pas le cas ... Je voulais un S7 moi ... xD Tant pis, je prendrais un Z5 ou X performance xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Jourbon à tous ! Je ne suis pas mort et je me suis pas perdu dans le Sahara. Bref, je fais un stage en Tunisie, donc j'étais un peu absent entre les 48h/sem (ça fait mal) et les 40°C pendant plusieurs jours dès mon arrivé (à croire qu'il m'attendait), j'ai pas eu trop le temps de vous dire bijour (bon ok, j'ai fais mon touriste et j'étais à la plage en train de glander). Enfin, quoi de neuf ? Il y a du nouveau ? De mon coté, j'ai toujours mon Nexus 7, le Moto X+1 (qui lui, n'aime pas la chaleur) et pas de coup de soleil. Mes photos de vacances : Sidi bousaid : Modifié 23 juin 2016 par YoshiFrance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Tu fais quoi comme stage là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ah tu me donne envie Yoshi, j'ai hâte by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 @@Revann : un stage en tant que technicien informatique @@Xia : tu peux y aller, il y a que des Russes dans les hôtels x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Non j'ai dit ça parce que dans la nuit du 2 au 3 juillet je pars en crête by S6 Edge+ Modifié 23 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Pourquoi tu fais ton stage là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 @@Xia : bon, j'étais pas au courant x) @@Revann : je n'ai pas trouvé de stage en France (et pas de stage --> redoutablement de la 1er année) et comme je connais du monde qui travaille en Tunisie, j'ai trouvé du 1er coup. Je ne vous cache pas que j'en profite pour visiter les lieux ^w^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Les gars, chez moi, c'est l'apocalypse. Tempête de ouf. Plus d'électricité, je suis en 3G by S6 Edge+ http://m.rtl.be/info/829022 by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Les gars, chez moi, c'est l'apocalypse. Tempête de ouf. Plus d'électricité, je suis en 3G by S6 Edge+ http://m.rtl.be/info/829022 by S6 Edge+ Oue j'ai vu sa par une pote sur snap C'est chaud Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Tiens une pote ... xD On sent pas trop le mec en manque de copine ? XD Ça fou les boules, surtout quand ça arrive le soir et que t'as plus de batterie ... xD Moi ça m'est arrivé, j'ai du recharger dans la voiture xD J'ai consommé 0.3 litres en plus avec leur connerie xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 @@M.Xperia mais ta gu***** xD De 1 elle et en Belgique Et de 2 ben c'est pas mon style de fille XD Par contre toi le plomb va être ton meilleur amis XD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Tu sais pas, ton style de fille ... Je serais jamais sortir avec mon ex sinon ... xD C'était l'opposé parfait de mon style de fille xD Tu vas voir l'amour te fait aimer la personne au final :) J'avais lu un jour " L'amour c'est dire à ta femme qu'elle est belle, même si elle ressemble à un camion " xD Ça se trouve, on sais jamais hein ... xD Bon, je vais vous dire Adieu, la je sens déjà la cartouche de plomb arriver ... xD Ça me changera de GTA au moins, d'habitude c'est moi qui les met ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Nan mais c'est juste une pote XD Puis la Belgique ptn C'est a 4h de chez moi XD Oui je l'avez vu aussi Oui je crois que tu peux dire adieu la XD Rappelons quand meme dans gta que tu et niveau 121 et moi 23 donc rapide calcul tu et ~5x plus puissant que moi xD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Nop, la tu m'enfonces xD Je suis niveau 172 xD Bon aller, quitte à mourir maintenant autant tout balancer xD Tu sais, mon ex aussi c'était une amie avant ... xD Bon plus maintenant mais bon ... xD Après moi je dis ça, je dis rien ... Puis y a des trains et autres ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Moi m'enfoncer nannnn XD Ben la c'est toi qui t'enfonce a me corriger XD Oui je crois XD Ben je le sais comme mon ex ;( Saloppe va xD Dit rien je crois que c'est mieux XD Les trains mais oui bien sur XD Idol 3 with 6.0.1 Après si tu me paie le billet de train ok xD Modifié 23 juin 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Justement je disais ça pour pas m'enfoncer xD 172 sur GTA ça claque bien xD C'est plus mon amie ... C'est elle qu'en n'a décidé ainsi hein ... C'est elle qu'à tous fait, elle en assume les conséquences ... xD Si je vais dire quelques choses ... xD Tu sais jamais ce qui peut arriver, tomber amoureux après 1 an voir plus, c'est possible, très rare mais possible xD Le premier qui dis le contraire va avoir affaire à moi xD Bah y a les avions aussi si tu veux ... Bon après, ils ont des tendances à les crasher en ce moment ... xD Prend le train c'est mieux xD En 2h30 tu dois pouvoir y être en TGV ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ben je crois que c'est raté XD D'ailleurs je vais allez mis caler dessus (j'ai que [color=red][b]sa[/b][/color] afoutre XD) Ben tempis pour elle XD Bon tu vas arrêtez la XD C'est une pote point fin de la discutions XD L'avion vaut mieux pas sa serai moi qui le ferai pété xD Le train et mieux XD Mais...J'AI PAS LES THUNE BORDEL :/ Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Moi, j'vais me coucher bientôt xD Je suis crevé, je dors mal sur le matelas chez mes parents, vais dormir chez moi je crois xD Bah c'est clair, elle assume, c'est pas moi le perdant dans l'histoire, tu sais comment je t'as avec elle, je t'en n'ai parlé ... :) C'est pas moi le perdant xD Puis, si le destin fait les choses comme ça, c'est qu'il te prévoit mieux :) Toi et moi ont le vérifiera plus tard :) Une pote, une pote ... Ça part vite en cacahuète, je sais de quoi je parle ... Non, j'ai rien fait avec des amis, mais quand tu tombes amoureux d'une personne qui était ton ami, ça part vite ... xD Regardez moi ce terroriste ! XD Pas les thunes ... Faut en plus qu'on t'apprenne à raquetter les parents ... xD " Papa, maman, je suis amoureux d'une fille, je la connais depuis longtemps ont s'est connu en vacances et je voudrais la voir, est ce que vous pourriez me payer le billet de train ? " C'est pas compliqué xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Oui en plus demain ta des exam blanc XD À la la les femme elle assume pas Oui on en a Parler un long moment xD Oui le destin prévois quelques chose de bien c'est sûre ;) Oui je le sais mais celle la c'est JUSTE UNE POTE Je te le fait rentrer comment xD Non mais t'inquiète pas je sais gratter de l'argent a mes vieux xD Idol 3 with 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Nop, je viens de regarder, apparemment j'ai rien xD Déjà ce matin, j'ai " révisé " les maths, y a pas ça xD Je me suis organisé comme un pied, j'y suis allé au talent xD Si celle là, elle l'assume très bien pour l'instant ! XD Après d'accord que les femmes sont compliqués XD Tes sûrs que c'est une pote ? XD Bah je sais pas, soit ingénieux parce que en parler ça marche pas XD Ah bah ça va alors ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.