YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Loul, il fait tellement chaud en Tunisie que l'eau "froide" des robinets c'est de l'eau tiède x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Mdrrrr. La classe. Vive l'Italie moi je dis !!! by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 2/1 pour l'island ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Retour d'avoir fait la fête ah ah, y a encore des klaxons.. :D. Magnifique victoire by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Deux super résultats à mon goûts :p Sky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 A terre l'Espagne !! A la maison ahahah.. Et avec des tirs presque goal aussi.. by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Finalement, on tombera contre l'island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Et nous Allemagne.. Pfff by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Saluuuut by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Décollage à 9h45 (10h45 heure fr) et je ramène au beau coup de soleil sur le dos en souvenir x) Et offre spéciale, 81€ les 3 cartouches de Marlboro au duty free Modifié 28 juin 2016 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Salut :) Ramène le soleil avec toi aussi xD Il pleut en France ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'vais prendre une boîte x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Tu étais en Tunisie depuis combien de temps pour juste avoir un coup de soleil dans le dos ? Lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Je suis arrivé le 19 Mai au soir. Donc je m'en sors pas trop mal ^w^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Ramène plusieurs boîtes de soleil, t'as toute la France à faire ... xD Si tu peux ramener aussi quelques personnes pour aider à nettoyer les inondations ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Ahhh ouais et tu n'as même pas bronzé ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 @@M.Xperia : je ne suis pas sûr d'avoir assez de place x) @@Xia : j'ai quand même bronzé, je vais être le seul couillon à être bronzé chez moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Mdrrrr. Retour à la réalité :D. Tu repars quelque part ? Vu que c'était un stage by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Je retourne chez moi et mon stage est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Oui mais tu pars pas en vac? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Fin Août à Marseillan (10j) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Marseille? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Non, c'est bien Marseillan, c'est pas loin de Marseille mais ce n'est pas Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Ah OK mdr.. Comment vous faites pour partir dans le même pays ? Enfin tu m'as compris.. Déjà nous partir en France ça nous intéresse pas car c'est à côté mais alors la , vous mdr.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Putain, j'ai failli loupé l'avion x) faut pas croire les panneaux en Tunisie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.