alex971 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 En tout cas tu n'y est pas dans la base. Donc connecte toi sur ton navigateur mobile et clique sur suivi. Je vais voir pour Tapatalk en faisant des test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Ouuuuaw.. Comme par magie je les recois.. Je me suis désabonner du truc et reabonne.. Autrement que de juste cocher décocher lorsqu'on est dans le sujet.. Yyessss Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je ne te vois toujours pas inscrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 La solution : -Aller dans les abonnements -Laisser appuyer sur le sujet du blabla -Ne plus suivre -Aller rechercher le sujet du blabla par l'onglet frandroid -Se reabonner Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je ne te vois toujours pas inscrit... Tapatalk... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'attends depuis hier un message sur le blabla pour voir si les notifications sont revenue.. Je peux apparemment toujours attendre Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Rien que pour toi un petit post ^^ Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Et ben ça a fonctionné qu'une seule fois.. Un vrai problème donc S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Hello all Je viens de réparer mon Beats Studio, premier du nom siouplait, il a du vécu le bordel, 7 ans exactement il me semble. Après 6 mois à ne plus pouvoir l'utiliser car les mousses étaient morte, je suis heureux ! Je sens venir le "Aaah Beast c'est nul". Oui je sais, c'est pas la marque que je préfère aussi, mais c'est ma sœur qui me l'a gentiment donné alors je crache pas dessus Modifié 18 juillet 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 13 minutes, Xia a dit : Et ben ça a fonctionné qu'une seule fois.. Un vrai problème donc S6 Edge+ Essaye de t'inscrire depuis le navigateur mobile afin de savoir si le problème vient de ton compte ou pas. Moi l'inscription via Tapatalk fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Essaye de t'inscrire depuis le navigateur mobile afin de savoir si le problème vient de ton compte ou pas. Moi l'inscription via Tapatalk fonctionne. Voila, si ça fonctionne maintenant, c'est très bizarre. J'utilise que tapatalk. Si non, je parlais pas de m'inscrire.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 @Xia, j'ai fait comme toi, on va bien voir... Parce que c'est pas normal qu'on doit faire tous et n'importe quoi à chaque mise à jour de Tapatalk pour retrouver tous comme avant... A un moment, ça va me gonfler, je ferais même plus leur mise à jour... XD@Adamentys, chacun ses choix et ses marques favorites... @Revann à un S7, c'est pas pour autant que je l'aime pas XD Bon, si un peu quand même... XD Aie, pas taper, je plaisante Si tu savais, moi j'ai un vieux Sony, il est comme neuf XD Je m'en sert quasiment jamais étant donné que les écouteurs fourni avec les téléphones sont suffisant pour moi... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Ah bah j'ai reçu la notification S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Moi je l'ai toujours pas reçu... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Voilà, j'ai fait tout un manège depuis le navigateur, voir si ça marche... Normalement j'ai fait comme Alex a dis... Mais je doute quand même, étant donné que je suis uniquement sur Tapatalk et pas sur navigateur... J'ai également fait comme tu as dis@Xia mais ça n'a pas fonctionné... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Ça fonctionne pas tout le temps.. Bon, je cherche plus à comprendre.. Tant pis S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Non ça fonctionne pas. Je les ai toujours pas. Le pire c'est que j'ai ceux d'XDA S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Aller à cologne ( Allemagne ), faire les magasins.. Et surtout voir des voitures version sport comme si c'était des golf.. Aussi vu en 10 minutes, Aventador Roadster jaune, Huracan Roadster noir, GT3 RS x2.. Vraiment bien l'Allemagne S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut Ouais, ça marche toujours pas, pourtant depuis le navigateur, je suis le blabla, donc je suis censé recevoir les notifications... Depuis Tapatalk pareil... Ça m'énerve leur mise à jour pourri à chaque fois... Il te change tout pour rien gagner... XD Je parle de Tapatalk évidemment, la mise à jour du forum est bien, c'est plus jolie, plus claire Y a pas une application Fr Android pour avoir accès au blabla facilement et tous ou Tapatalk est le seule... ? Sinon comment allez vous ? J'ai vu un Mi5 en vrai, c'est beau, j'ai envie d'en acheter un XD C'est léger et tous... Parfait ! 5.15, pour faire entre le S5 en 5.1 et le Z2 en 5.2 XD Ont dirais que c'est fait exprès... Ou alors j'attends le Mi5S... A voir ce qu'il va apporter de bien... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Xiaomi c'est Samsung en pire.. Ça sort 10 téléphones par mois S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Coucou! Désolé pour ma (longue) absence, j'avais divers événements IRL qui ont fait que je ne pouvais plus trop m'investir dans le forum.. mais me revoilà Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut, Tu viens d'avoir le Oneplus2 non ? Tu avais un alcatel ou un bazar comme ça ? Ton pseudo modifié perturbe ma mémoire S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Non non xD Le onePlus ça fait un moment, avant c'était le moto X One+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 A oui le moto.. Mais que tu avais remplacé l'écran ou je sais pas quoi ? C'est toi non? S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Non, ça c'était celui de l'alcatel.. Moi c'était Daniel B., Avatar rouge xD One+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.