_007 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ils ont modifié les capacités suite à l'annonce du 7 donc maintenant pour 650€ tu as un 6S 32 Go neuf. Après effectivement en petites annonces ça sera 16 ou 64... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ah c'est pas mal ! Moi je taperais directement dans le 128 Go je pense... Ma frangine pourra le récupérer après au moins Et je pourrais prendre la couleur Noir de Jais... Le réinitialiser, oui ça va marcher... Et dans 4 mois, ça va être pareil... J'ai déjà essayé avec mon S5... Et le SAV fait pareil XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ah c'est pas mal ! Moi je taperais directement dans le 128 Go je pense... Ma frangine pourra le récupérer après au moins Et je pourrais prendre la couleur Noir de Jais... Le réinitialiser, oui ça va marcher... Et dans 4 mois, ça va être pareil... J'ai déjà essayé avec mon S5... Et le SAV fait pareil XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Le soucis de chrome avec Messenger n'est plus, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Salut Bah dites voir, c'est mort ici ? XD Vous allez bien ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Le seul truc qui me manque vraiment sur l'iPhone c'est la diode de notification, c'était vachement pratique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Salut Sur l'Iphone tu peux mettre le flash qui clignote pour avoir t'es notification C'est pas mal, mais c'est pas paramétrable comme une Led de notification quoi... Tu peux pas changer la couleur et autres... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Oui mais non c'est pas très discret haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut Bah dites voir, c'est mort ici ? XD Vous allez bien ? M.Xperia J'ai entendu ton appel ! Bref, rien de nouveau de mon côté (à par être ban de pokemon go loul). J'attends juste CM14 et Xposed pour passer mon Moto X+1 dans le côté sombre d'Android malgré le faite que de plus en plus d'appli ce bloque en cas de terminal rooté. Mais C'EST MON APPAREIL PAS LE LEURS dont j'en fais ce que j'en veux ! Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Hey la compagnie ! J'avoue que le ban de Pokémon Go quand le téléphone est root c'est un peu abusé et j'ai du mal à comprendre... Pour quelle raison ?! Possibilité de triche en cas de root ? Je débarque mais j'ai rien suivi... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut. Je ne saurais pas te dire. Question: Normal que le service Serveur Média me bouffe 50% de la batterie ? O_o C'est quoi ce service... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut C'est normal, t'as un Samsung XD Aie, pas taper XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Pas encore franchi le pas pour l'iPhone@Revann ? ^^ Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @007 : car il existe des modules Xposed pour falsifier ça position. Mais Niantic a oublié que ceux qui habite dans un trou paumé (mon cas), bâ il (désolé de l'expression) s'emmerde car il y a que des poulets à capturer. @Revann : non, essaye de redémarrer le téléphone ou essaye de vider le cache + donnée de l'application en question Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Je ne peux pas Yoshi, y'a rien. Pas encore, peur de l'occasion... Puis peur que 16 Go ne soit pas suffisant bien que les 16 Go de mon Z2 me faisait. Il reste combien sur les 16 Go de l'Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 @Revann oublie pas que le Z2 à un Slot-SD et que même si les 16 Go venait à être limite pour X raisons, tu pouvais étendre la mémoire... Ce qui n'est pas le cas de l'Iphone... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Information à vérifier car je ne l'ai plus en tête mais je dirais qu'il reste une douzaine de Go... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 D'accord. Bon de toute façon ça pourra attendre, je me dis que le S7 serait m'ont dernier Android, je verrai lorsque je le changerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Salut à tous. Un pote de mon frère vends son 6 pour 400 ça vaut le coup ? Je vends le S7 pour 450-470 ça devrait le faire non ? Modifié 17 septembre 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Salut Je trouve que le 6 devient vieux quand même... Et la, je pense que tu risques de perdre un peu en puissance par rapport au S7... Qui ne serait pas forcément le cas avec un 6S ou un 7... Mais suivant la capacité, oui, je pense que ça vaut le coup... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) J'ai pas précisé, c'est la version 16 Go... Peut-être que je perdrai en puissance brut, oui mais le 6 est tout de même plus fluide que le S7. Vous confirmez ? Modifié 17 septembre 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @Revann et quand est-il du suivi des mises à jour ? T'aurais Ios 11 et 12 et peut-être rien après... Franchement, la version 6S et pas si mal, et pour à peine plus cher qu'un 6 et que le prix de vente du S7, tu arriveras à en trouver un en 16 Go vu que tu sembles rester sur cette capacité qui a l'air de te convenir Si tu veux rester sur le 6, ouais pour moi ça a l'air de valoir le coup Pour la fluidité, je ne me prononce pas, mais je sais que les animations d'ios sont un frein à la fluidité, puisqu'elle sont longue... Et c'est possible d'y réduire voir y virer sur Android, quand est-il chez Ios, je ne sais pas... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Même niveau MàJ l'Iphone 6 sera plus performant/fluide que le S7, non ? Après si j'ai un 6S pour le même prix de revente oui c'est sûr que je me le prendrai. Édit : Je partirai sur le 6S, que je pourrais avoir pour le même prix que le S7 à la revente. Modifié 17 septembre 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 @Revann et acheter un 6S ou 7 comme t'as fait pour acheter le S7, c'est pas possible ? Tu aurais du neuf, et tu serais tranquille... Le 6S à quand même quelques évolutions notables M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.