Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Moi le soucis ce n'est pas la peur de le faire tomber et qui casse..Mais juste que le poser même sur une table sans coque je ne supporte pas. Mon edge+n'avait pas une seule griffe ! Et c'est pareil. Je veux pas de griffeEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Aucun de mes téléphones n'a le moindre pet, aussi petit soit-il. Même pas mon Nexus One de 2010, qui marche encore (je l'allume une ou deux fois par an pour avoir la nostalgie de Gingerbread 😀) Merci les pochettes de vieux 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Oh un Nexus One Ca fait partie des téléphone intéressant même si pas récent je trouve .Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Ah tiens, on peut causer des smartphones qui nous ont marqués... Pour moi : le Nexus One, mon premier Wiko : le Cinq Slim (2012) même si plein de défauts il cassait le rapport prix/specs de l'époque, l'Acer Liquid E2, le Wiko Rainbow 1ere génération (sans doute le meilleur Wiko qui ait été fait) Et en non-Android mon Nokia E72, un magnifique appareil qu'on m'a piqué et que je regrette toujours. Depuis : bof. Du bon et du mauvais, mais rien de vraiment marquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Moi j'étais en kiffe sur le ZTE Blade ( San Francisco ) ahah.. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Mon premier le Xperia X8, vraiment fan, puis le Xperia SP, premier smartphone 4G, à l'époque un très bon rapport qualité prix Sent from my D2203 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Moi le Nexus 6 en recent Il me plaît beaucoup ce téléphone même aujourd'hui Le premier moto G que j'ai possédé, comme le e2 les deux casseurs de prix.Les anciens motorola, j'aimerai prendre en main un RAZR HD ou plus haut de gamme Oui beaucoup de Motorola mais ils ont fait que des choses différentes et c'est cool Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Si non pourquoi je me sens obligé de jouer a l euromillion.. Pfff... Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Pour alimenter les caisses de l'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Non espérer gagner ahahahahah.Si on ne joue pas.. Faut pas s imaginer gagner bordel. C'est ça que je me dis ! Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Si il veux alimenter les caisses de l'état, il a qu'à venir en France et payer s'est impôts en France xDCa lui fera bizarre par rapport à la Belgique xD" Impossible n'est pas français, tandis qu'imposable l'est totalement" Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Oh, nul doute que l'état Belge apprécie autant que celui de chez nous ce que rapportent les jeux de hasard. Je n'avais pas précisé (à vrai dire je ne me souvenais pas qu'il est Belge de toutes façons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Non mais quand tu travailles dans un genre de librairie comme moi et que des jeunes viennent et gagne 100 euros en dépensant 10 euros grands max dans des billets a gratter et pas qu'une fois .. Ça fou les boules lol Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Je sais, j'ai plein de copains de bts, çà leur arrivait à chaque fois xDEnvoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 En formation t as une femme qui venait de gagner 10 000 euros.. Elle venait de m acheter un billet et la gratter sur place.. Je promets Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Ah ces jeunes, a gaspiller leur argent dans les jeux à gratter et des smartphones hors de prix... oups, je l'ai écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 En attendant je n'ai rien d autre a payer Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Oui, lui n'a pas de loyer rien...Moi depuis le 5 du mois, j'étais déjà à découvert xDEt j'ai 2 voyages à faire en juillet, m'en reste plus qu'un...150€ l'aller retour Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Moi la j ai encore 80% de mon salaire ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Tu crèches encore chez tes parents, Xia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Puis.. j ai appris que j'allais être parrain. La fiancée de mon frère est enceinte depuis 2 mois...Je sais déjà mon cadeau.. Une balancelle a 300 boulettes. Envoyé du Graal Galaxy S8 Tu crèches encore chez tes parents, Xia ?Pas que Puis je profite . J'ai que 22 ans mdrEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Je serais les parents, ça me filerait légèrement les abeilles de voir fiston se payer un smartphone à 800 balles alors qu'il est logé et nourri à l'oeil... Mais je suis vieux jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Je donne de l'argent par mois alors je suis qu'une semaine sur 2 chez moi.. Puis je travaille et c'est mon seul et unique plaisir. Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 @M.Xperia même combat ! Entre l'essence (le clubs dans lequel je suis joueur et bénévole pour les petits ne me défraie pas encore pour mes trajets) et le loyer, je suis rapidement dans le dur financièrement, donc je cherche un petit boulot en plus de mes études Sent from my D2203 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 @Xia: dans ces conditions, c'est différent ... 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.