Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mais l'USB-C classique est comme l'USB 2, ensuite tu peux avoir l'USB-C avec la technologie de l'USB 3 classique.

 

Ce qui veut dire un meilleur taux de transfert et une meilleure recharge si branché sur un PC (par exemple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de combien tu rajoute rajouté 150e sa sert a rien si tu compte prendre le premium dans 6 mois 

 

@clem678 desolé c'est très rajent je me rapelle avoir fissuré la vitre de mon s3 1 semaine après par contre tu peut peut etre changer la vitre en gardant la garentie si elle est d'origine je sais que le s5 et les autres de cette epoque tu pouvais changer l'écran en conservant la garentie et il me semble avoir vu la meme chose sur le s7 edge :) essaye de te renseigner :)  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WalterWhite : je vais voir à le réparer avec une piece officielle sans passer par PSM parce que 180€ C'est douloureux

Et content de l'autonomie du A5 2017
aef9ecf59f080e46452858eb75505cfd.jpg
Plus de 5h de screen on, c'est satisfaisant, un vrai bon point pour ce smartphone, tout comme la fonction Always On Display

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'as l'air d’être la meilleure solution de toute facon tu as actuellement plus de garantie vu l’état et la changé au psm le met au prix d'achat autant la changer soi meme en piece officielle si c'est bien propre il le verront pas a moins d'avoir mis un numéro de série sur la vitre  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé à Boulanger ce matin pour prendre en main l'Ipad Pro 10.5 et il est tout bonnement excellent, j'ai été bluffé de la qualité audio de ses 4 HP (pas aussi fort que je le pensait mais excellent).

 

Je me tâte à prendre ou un clavier physique mais y'a pas de choix entre celle d'Apple qui est à éviter et celle de Logitech (chers toute les 2) ou juste une simple protection 🤔

 

A dans 2 mois 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla
J'ai une question est-il possible de passer les sécurité du Google play
Je m'explique
J'utilise app like depuis un moment et aujourd'hui j'ai décidé de faire un virement de 2x20€ sur mon PayPal j'ai bien reçu les virement du coup j'ai voulu synchro mon paypal sur mon compte ggplay pour acheter une apps (une première dans ma vie xD) et la refus de synchro cause aucun moyen de payement sur PayPal hors je n'ai pas de CB ( qu'elle saloperie d'être mineur xD)
Sur eBay on peut commander avec un compte sans carte bancaire mais apparemment pas sur le ggplay..
Du coup y aurai pas un moyen d'outrepasser cette connerie de sécurité par hasard xD

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M.Xperia a dit :

Salut :)

Prend du Logitech si la truc a Apple est pas fiable, en général eux sont bon pour avoir plusieurs de leur produit, clavier et souris certains depuis 7 ou 8 ans...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk
 

 

Ça fait 150€ le clavier de chez logitech, c'est cher pour ce que ça apporte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Revann Tu veux un clavier pourquoi
Car je me souviens que j'avais vu un logitech en bluetooth pour 40€ donc pas besoin de foutre 150€ dans un clavier..

Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...