Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Pfoooo lala les gars.. J'ai découvert un mode caché. Enfin pas moi mais tombe par hasard sur YouTube.. Un mode où mon enceinte jbl ( comme pleins d autre modèles de jbl ) offre encore +de basse. C'est choquant comme ça vibre !!!!!Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 J'ai une petite enceinte Bluetooth JBL Go Ca marche dessus, ton truc ? je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Moi j'ai ça.. Enfin j'ai charge2+ la c'est charge 3 mais c'est pareilRegarde la différence de basse quand il activé le truc et ça me fait pareil. Non marche pas sur jbl goEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Dommage. Bon ceci dit les basses que fournit cette enceinte grosse comme un paquet de clopes sont déjà étonnantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 C'est pire la gamme Charge ou Xtreme. Les radiateurs sur le côté Y a jbl clip, flip aussi. Ma prochaine > Jbl pulse 2 ou 3 d ici la. Trop beau Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 http://kulturegeek.fr/news-115984/galaxy-s8-vs-galaxy-note-8-photo-facade-permet-comparer-difference-tailleEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 La meilleures des JBL c'est la charge 2+ Niveau son c'est celle qui est le mieux équilibré comparé au charge 3 et extrem Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Bon bon première soirée avec le A5 2017 :+ c'est fluide, ultra fluide+ les photos sont de bonnes qualités à priori+ l'autonomie à l'air au top+ la construction semble vraiment bonne, impression de solidité + belle résolution full HD+ lecteur d'empreinte très rapide- l'Amoled ... les couleurs sont moches- trop grand, difficile de s'y faire - Touchwizz ... Ce n'est pas très fin ni classe - les thèmes sont tous payants 🤑- et les touches capacitives C'est pas le topSent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Habitué toi a l'affichage Basique dans les paramètres. J'ai toujours mis ça et c'est les vrai couleur. Juste tu dois t habituer car au début ça va te sembler moche mais une fois habitué c'est le meilleur Envoyé du Graal Galaxy S8 La Et dis toi que tu n es pas encore sous Nougat . Devrait arriver D ici la fin du mois. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 C'est vrai que l'AMOLED sur mon J7 j'ai eu du mal à m'y faire. Ces couleurs cartoonesques... J'ai du mettre un fond d'écran différent de mon habituel, il "pétait" trop et agressait les yeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a un truc qui n'est pas forcément logique chez Sammy : le blanc n'est pas le point fort des écrans Amoled de fabrication Samsung et pourtant Touchwizz (et la plupart des thèmes gratuits), nous sert du blanc dans les menus 🤔Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Un exemple du bras gauche qui ne parle pas au bras droit dans les grosses boîtes... s'il n'y avait que chez Samsung que ça se passait... Sinon à propos de tes commentaires : - la taille : tu t'y feras. Depuis que je me balade avec des 5.2 ou 5.5 pouces perso, maintenant mon A5 2016 pro avec son écran 5 pouces me paraît trop petit ! - les touches sur l'écran : nooooon ? Sammy a cédé à Google là-dessus ? alors ça c'est vraiment nul 😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Non justement@Ultrix , je ne me suis pas bien fait comprendre, il y a toujours es 3 boutons en bas en dehors de l'écran (et je ne suis pas fan personnellement)Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Chacun ses gouts... ☺️ moi les boutons sur l'écran j'ai horreur de ça. Déjà, ça gâche de l'espace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ah oui, je le conçois, mes posts ici n'engage que moi Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Et une vitre arrière fissuréMême pas 24hMoi qui flippais d'avoir un dos en verre me voilà bienSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Wtf ? Ta vitre arrière est cassée ????Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Yes, une chute de table basseSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 À ouais carrément... Comment t'as fait ?Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Table basse lisse, J'ai cogné contre le coin de la table, le smartphone est tombé sur le carrelage sur la tranche haute : fissuré d'en haut jusqu'à l'optique photo Je pense du coup aller faire les réparations en centre PSM afin de garder la garantie parce que si je le fais moi même ça va se voir si je veux faire jouer la garantie non ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bah la garantie ne prend pas en compte ça .. C'est a tes frais mais oui si tu fais toi même tu l'as nique..Chaque fois quand on fait super attention que les gaffes arrivent Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Justement ça me ferait mal de bousiller la garantie en moins de 24h donc je vais voir en PSM, un centre agréé par le constructeur pour la garantie et payer ma réparation Raaaaah et la livraison de la coque Spigen qui est prévu dans 3/4 joursSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 T'as commandé la coque sur qu'elle site ?Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Amazon! J'en ai profité pour reequiper mon père pour son HTC Desire: coque, câble et verre aussi https://www.amazon.fr/dp/B01MTA3AAN/ref=pe_3044141_185740131_TE_item Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 T as pas amazon prime livraison en 1 jour ?Réjoui toi, moi par exemple depuis amazon , tout ce qui est spigen ne livré pas en Belgique.La spigen armure que j'avais sur le s6 venait de leur site.. rien que les frais de port , ça coûtait le nombre de 2 coques. 15 euros coque et 15 euros frais de port.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.