Jorodan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour le coup, t'es vraiment resté comme un c.. devant la page fessebouc vide funk ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) non,juste démodée. Par contre la page de Prophéte est a l arret.......dommage ( ah ya Seandk quand méme !) lien *********************************** Myrtile : tu as une bonne nouvelle a annonçer,non ? Modifié 10 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ah oui qu'est ce qu'elle a Myrtille a nous annoncé comme bonne nouvelle ????? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 sɐd ǝso u ǝllǝ'ɥɐq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ahhhh j'ai mon code =DD mais sa tout le monde s'en fou :P :P je l'ai eu au bout de 15 jours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mais non..........tu pourras venir,en voiture, a la crémaillére de Jorodan..................(quand ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bravo a toi. Prochaine étape le permis. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bravo a toi Myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bravo bravo maintenant faut s'accrocher pour le permis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bravo ;) Moi perso j'ai encore deux ans à attendre avant la conduite accompagnée --" ... je vais devoir rester avec ma bonne ptite bécane pendant ce temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci :) La personne qui va etre mon moniteur va galéré avec moi :P moi et conduite sa fais deux j'ai conduit que une fois mais c’était, 5/10min et j’arrête pas de calée car j’accélère pas assez :P :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ^^ ça va venir t’inquiète pas :D Je le plains quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Faudra penser a évacuer la ville lorsque myrtille passera son permis...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Exactement tout a fait d'accord :D :P Par contre c'est Myrtile pas Myrtille ;) :P Modifié 11 novembre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je m'en souviendrais Myrtile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oh au début j'étais comme toi Myrtile et après 1ans et demi de permis, c'est "p**** de pépé appui sur le champignon sinon je te pousses" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bonne chance pour ta conduite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 On est tous avec toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 =D merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 T'as commencé tes heures de conduite :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 LOl non vu que j'ai eu mon code hier , aujourd'hui ferié ... donc demain je vais a l'auto ecole pour voir sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pas bête :P tu racontera ta 1ère heure :D P.s : c'est convivial comme Forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 sɐd ǝso u ǝllǝ'ɥɐq .oO( Dommage les "LL" ne sont pas comme il faut :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ouais, et après ça sera drôle si elle roule dans un tank... avec un 'A' au ***... J'en ai vu une hier dans une "genre Scenic encore plus grosse" tu devinais à peine la nana tellement elle était fine dans cette grosse bagnole ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.