Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Le dithering on le voit et pas besoin d'être à 1 mm de l'écran. Il suffit d'aller dans le navigateur web... Et la netteté, le s-amoled est moins net que n'importe quel lcd... mais il faut regarder sur les textes pour s'en rendre compte.

Par contre, ce n'est pas dû à la technologie amoled en elle-même mais à la matrice utilisée par samsung dans ses ecrans (pour garantir une durée de vie plus importante l'écran). Seul l'htc legend n'a pas cette matrice.

Modifié par Dwd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon de toute façon on sait bien tous ici que ce n'est pas le meilleur téléphone Android de tous les temps, mais uniquement le meilleur de ceux existant en Europe pour le moment. Il n'y a aucune annonce qui laisse présager de meilleurs tel dans un avenir proche.

Pour ces différences de qualité d'écran ça ne sert à rien de le comparer avec le Wave. Même si les téléphones ont des specs très très proches, il n'en reste pas moins des téléphones différents. L'écran est sûrement identique, mais de ce que j'ai pu en voir, c'est largement au-dessus de ce qui se fait sur 95% des autres tel. Alors oui il n'est pas parfait, mais ses défauts sont minimes.

Bon sinon, revenons en à quelque chose de plus intéressant : dans un peu plus de 8h00 on sera fixé sur l'annonce de Samsung. J'ai enfin vu la pub à la télé hier !!

Modifié par vd11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene dans le test de phonearena c'est "Start time is on the slow side with some applications"

Apparemment entre 3 et 4 sec pour lancer certaines applis dont les contacts et cela malgré les 512 Mo de RAM ......

C'est quand meme dommage pour un smartphone dit surpuissant .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene dans le test de phonearena c'est "Start time is on the slow side with some applications"

Apparemment entre 3 et 4 sec pour lancer certaines applis dont les contacts et cela malgré les 512 Mo de RAM ......

C'est quand meme dommage pour un smartphone dit surpuissant .... :(

Ce qui m'étonne c'est que dans un autre topic du forum, deux possesseurs du GALAXY S dise qu'ils n'ont rencontré aucun soucis de ce coté là, et pour ainsi dire aucun problème au niveau même du fonctionnement de ce smartphone.

A croire que cela diffère de personnes en personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les phone asiatique ram plus et on queleques freeze (corrigé par une futuru mise à jour)

Les phones européens serrait déjà mis à jour d'où la sorti retardé.

Donc à savoir où PhoneArena a eu son Galaxy S (car en UK il y a eu pas mal d'import)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'imagine scotcher devant ta tv pour voir la pub révélatrice ^^ xD

et oui dans quelques heure on aura peut être une date qui concernera peut être ce téléphone ^^ :)

Loin de moi l'envie de vous décevoir, mais il semble plutôt très probable que Samsung parle du Wave, décrit comme dans la pub TV : "nouvelle génération de smartphones", c'est écrit dans le shop de Samsung. Enfin, voilà, je pense pas qu'ils vont parler du Galaxy S pour le moment.

Et puis ce serait bizarre de parler de nouvelle génération, alors que le Galaxy S n'est finalement que la suite de la gamme Galaxy débuté il y a maintenant bientôt 1 an.

Bref, je dirais qu'il ne faut pas s'attendre vraiment à voir un Galaxy S, mais plutôt une présentation du Wave.

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest possible ce que tu dit mais... On a quand même le doute :)

perso je pense qu'ils vont nous présenter toutes les nouvaute mobil de Samsung

ce serrait idiot de payer TF1 pour parler que d'un mobil alors qu'ils pourraient parker de 2 mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est genant c'est surtout l'absence de communication sur le galaxy s, sans doute par souci de vouloir trouver le bon moment pour pas se faire eclipser par les autres annonces mais bon c'est dommage de miser sur le Wave qui concurrence pas du tout l'iphone 4 et qui est un telephone de milieu de gamme qui fait pas beaucoup rever, la ou le galaxy s peut se positionner comme le meilleur mobile android... donc j'espere effectivement qu'ils commenceront bientot a l'annoncer et qu'il sera dispo chez orange avant la rentree ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même bizarre ...

si l'annonce de ce soir ne parle pas de ce téléphone, et bien je pense que l'on peut considérer qu'il ne sortira pas de si tôt en france ^^

et il ne nous restera que le droid x pour ce consoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene dans le test de phonearena c'est "Start time is on the slow side with some applications"

Apparemment entre 3 et 4 sec pour lancer certaines applis dont les contacts et cela malgré les 512 Mo de RAM ......

C'est quand meme dommage pour un smartphone dit surpuissant .... :(

Ce serait pas dépendant du nombre de contacts enregistrés plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aux USA le HTC Evo on l'attend toujours (ok c'est de la 4G) mais il y en a d'autre qu'on attend encore

Donc je pense qu'en sortant le 15 Juillet on aura le Droid X qu'en Septembre (ce qui est déjà franchement pas mal).

Après je suis d'accord sur ce choix très douteux de parler que du Wave qui est clairement un moyen de game comme les Blackberrys Bold ou autre Nokia là où le Galaxy S est un monstre face à l'iPhone4

Samsung est vraiment étrange niveau comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pepez resume ce que je voulais dire :)

Moi je veux un nouveau mobile pour la rentree, si le droid x sort debut septembre ca irait a la rigueur mais si c'est plutot novembre comme on peut le lire ailleurs je compte prendre le galaxy s en esperant qu'il sorte bientot et que samsung ne le sacrifie pas pour leur wave sous bada, et j'espere aussi que y'aura des maj pour le galaxy s notamment pour froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Froyo Samsung avait annoncé que le Galaxy S aurait surement la màj à la rentrée (ouais c'est large comme date mais bon c'est mieux que rien)

Après c'est clair que pour nous autres européens Samsung a intérêt à vite sortir son Galaxy S sinon face aux iPhone4 et Droid X il ne se vendra pas (perso j'aurais viré ceux du département communication autour du Galaxy S et ceux chargé des planing de sorti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin HTC a plus le choix ils ont raté l'achat de webOS donc il leurs reste que Android ou Windows et c'est le jour et la niveau entre les 2 OS Niveau vente actuellement

Mais je trouve que l'uniformisation est une bonne chose à leurs d'aujourd'hui on achète un iPhone on sait comment serra l'OS/Design

Idem pour Nokia ou Palm et Blackberry

En revanche Android on l'achète mais selon le phone on a des changement totalement différent donc pas de bonne lisibilité, problème de mise à jour ...

Si Android veut s'imposer comme le leader il faudra passé par là mais là on s'écarte du sujet initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a cause de la home de samsung. D'ailleurs google a fait savoir qu'il allait tenter d'empècher les surcouches pour justement facilité la maj pour tout les tel, dans les futures version d'android

Mais puisque apparemment on peut désactiver cette home, on doit donc pouvoir mettre à jour OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la 3.0 oui, c'est bien et pas bien a la fois car privees de personnalisation par surcouche, pas dit que les societes comme samsung ou htc restent interessees par android, deja que samsung a lance son propre os...

Totalement faux. Ce que tu dis à propos de la 3.0 est une rumeur qui a été lancé, aucune confirmation de Google ( même si ce serai sympa ).

Et il n'y aura pas suppression des homes constructeurs ( et non surcouches ), ce qui a été dit par Google est : "Nous voulons améliorer l'interface d'Android afin de rendre les homes constructeurs les plus inutiles possibles ".

Mais puisque apparemment on peut désactiver cette home, on doit donc pouvoir mettre à jour OTA ?

Telle est la question. Mais il me semble que c'est plus compliqué que ca.

Je CROIS qu'avant d'être appliquée la màj passe par le constructeur qui y fait quelque modifications. Et à moins que le constructeur ne veuille supprimer sa Home, il l'applique à la màj, ce qui prend donc du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...