Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

En tout cas j'ai envoyé un mail au service client Orange pour leur faire remarquer que leur politique commerciale est un peu minable et qu'il ferait mieux de se bouger s'ils n'ont pas envie que tout le monde parte ailleurs. Quand on appelle le 700 chez eux personne ne sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils ont du recevoir enfin mes documents. C'est ecrit "commande en préparation".. J'espère que lundi ce sera expédié.

Par contre la portabilité je sais pas si je l'aurais le jour même...

Je me suis déjà fait des fonds d'écrans en 480-800 pour mon samsung ^^. C'est bien cette résolution qu'il faut pour les wallpapers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S : Samsung U[color=red][b]sa[/b][/color] aconfirmé fin juin qu’une mise à jour vers Android 2.2 (Froyo) est bien prévue. Sauf surprise, la France devrait donc être concernée.

Est-ce que ce sont le plus souvent des mises à jours internationales ? Ou elles doivent être localisés (et donc sortent plus tard en France.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce sont le plus souvent des mises à jours internationales ? Ou elles doivent être localisés (et donc sortent plus tard en France.)

On aura froyo quand ils feront des versions EURO (comme d'hab)

(comme un XMJFF qui propose une multitudes de langues)

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

est-il possible de baisser le son plus bas de ce qui est proposé lors d'une comunicatipon? je suis au minimum avec les touches volumes sur le coté et je trouve que c'est vachement fort!! de plus la qualitée sonore est medioqure je trouve compare a dautres telephones, c'est vachement etoufé comme son vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...