Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Non a cause de la home de samsung. D'ailleurs google a fait savoir qu'il allait tenter d'empècher les surcouches pour justement facilité la maj pour tout les tel, dans les futures version d'android

Mais ce serrait a l'encontre de l'open source ce que tu dit ...

Allé plus que 2 heure a attendre ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je commence a douter que ce téléphone serra disponible pour cette été ...

J'espere qu'il sortira avant le mois d'aout ... mais je doute

snif je ne pourrais pas me l'offrir pour mon anniversaire :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette vidéo vers 4 minutes 40 ils parlent du "with google" qui est au dos du téléphone

vu que je ne parle pas très bien anglais je ne suis pas sur d'avoir tous compris alors je poste la vidéo

mais si ça ce trouve elle apporte rien xD

voici la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki sorry j'avait rater ca pourtant je le suis de très près ce topic

Disoulé alors XDD

Mdr, si j'ai bien compris (parcequ'il y a bcp de bruits ambiants), le mec sait même pas lui même trop ce que ca signifie le "with google" concretement pour le tel. Elle est bien bonne celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne connait peut être pas Android (ce qui m'étonnerait pas vu que tout le monde parle que de la pomme dans les médias)

Pour la sortie la semaine prochaine attention réserve hein, pour le Palm Pré Plus SFR m'avait aussi dit "oui dans 10 jours" "oui la semaine prochaine" en Mars pour une sortie fin avril au final hein

Donc pour le moment pas de date mais avec le Droid X qui sort aux USA le 15 Juillet (et pas en 4G comme le HTC Evo donc vite adapatable à l'Europe) Samsung ferait mieux de se bouger au lieu d'essayer de nous vendre son Wave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo c'est que du coup une bonne partie des personnes voulant le galaxy s ont regarde la pub du dimanche soir sur le wave ... Alors Samsung va ce dire "génial plein de gens sont intéresse" alors qu'en faite non ^^

quoi qu'il en soit on peut peut être espère pour septembre non ???

La c'est le calme plat et on peut que ce dire frustre qu'il va falamoir attendre encore plus...

le calme avant la tempête ?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas calculer l'audimat de la pub de hier, ce serait pas significatif... tout le monde a du regarder la pub entre le JT de 20H et le match de la coupe du monde, pas specialement pour voir la pub de Samsung :D C'est pas comme si le creneau c'etait "regardez la pub sur France 4 dimanche a 6h du matin" :D

Les annonces vont vite donc bon Samsung a encore le temps pour le sortir avant la rentrée, je pense qu'ils avaient prévu de l'annoncer plus tot mais se sont calmes pour laisser l'iphone 4 prendre l'espace mediatique et ils attendent qu'il se calme... peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ce que je dis erreur car après la tempête iPhone il y aura l'ouragan Motorola Droid X et là ça va faire mal car c'est un concurent frontal car tout 2 sous Android donc à ce jeu le Galaxy S doit pas sortir avant Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps ... aux US ... :cool:

Verizon ropes in Samsung Fascinate, US Cellular gets a Galaxy S too BREAKING NEWS

Samsung Vibrant is official on T-Mobile, coming July 21 for $200

(voir cette news qui le détail)

(AT&T et T-Mobile on même fait de notre mobile un 4G... pour vous dire que les U[color=red][b]sa[/b][/color] nedorment pas eux :o )

--------------------------------------------

Virgin Mobile eux, ils surfent sur la vague ;)

100628115914152404.jpg

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai le galaxy S depuis 48h tout est parfait, sauf que il n'est reconnu ni par win wp ni par win 7 ni par mac OS (puisque je suis équipé des trois systèmes) le logiciel Kies Samsung installé ne change rien a l'affaire, je vais attendre que des gens compétents s'emparent du problème, le ogiciell gps copilot 8 n'est pas opérationnel, alors que Ndrive marche très bien, tres belle luminosité en plein solei,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai marre en Fance on a rien alors qu'aux USA ils ont: HTV Evo, LG Aloha, Samsung Gamaxy S en 4G, Motorola Droid X ...

Nous le dernier sorti c'est le HTC Desire et le Nexus One qui a bientôt 1 an :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai marre en Fance on a rien alors qu'aux USA ils ont: HTV Evo, LG Aloha, Samsung Gamaxy S en 4G, Motorola Droid X ...

Nous le dernier sorti c'est le HTC Desire et le Nexus One qui a bientôt 1 an :rolleyes:

Et encore pour le htc desire.... on le trouve nulle part sauf chez Orange.

J'ai comme l'impression qu'en France on est très frileux dès qu'il s'agit de vendre autre chose que de l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France les opérateurs sont très frileux tout court !!

En même temps si aucun des 3 opérateurs n'innovent, ils ne se font pas de concurrences, ils n'ont donc pas besoin de sortir les produits au plus vite etc...

C'est là où est le vrai problème en France : il n'y a pas de concurrence. Les 3 opérateurs sont de mèches et seul Free pourrait donner un bon coup de pied dans la fourmilière... Mais c'est pas gagné, le trio n'est pas prêt à laisser Free marcher sur ses plates bandes.

@tomy29 : Il me semblait que Bouygues avait fait une campagne massive sur les androphones il n'y a pas si longtemps, et le Desire en faisait parti... me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...