Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Très rapidement tous les opérateur ont été en rupture de stock (stocks largement sous estimés ou simple volonté de ne pas d'effort sur ce tel ?). Toujours est il que pendant près de deux mois j'ai essayé de me le procurer et n'ai jamais réussi a trouver une boutique ou un site d'opérateur qui le proposait. J'ai même lu sur des forums que certains l'avait commandé en avril et ne l'avait toujours pas à la mi juin...

Il est possible de passer les RDV et autre phone house mais je m'étais cantonné aux enseignes opérateurs.

Pour moi c'est une grosse erreur de la part d'HTC car ils pouvaient profiter pendant 2-3 mois de la non concurrence (a part le N1) pour inonder le marché. Maintenant avec le Galaxy S qui est réputé meilleur, je doute qu'ils arrivent à en vendre bcp. A condition que le Galaxy S sorte rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, il semblerait que les problèmes d'approvisionnement soit du à Samsung en fait. D'après ce qu'on peut lire sur la toile, Samsung n'est pas en mesure d'assurer une production suffisante de ses écrans. Du coup tous les constructeurs qui se sont basés sur cette technologie l'ont dans l'os. C'est la cas pour HTC et c'est pour ça qu'Apple aurait choisit un concurrent pour l'écran de l'IPomme 4.

j'espère que ça n'impactera pas trop les production de Samsung Galaxy S... remarque si ça se trouve c'est une des raisons de son retard en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que la France était un très gros client de Iphone, un des plus importants au monde d ailleurs. Donc si déjà les concurrents ont du retard, et qu'en plus ils ne font pas le forcing pour résister un minimum, le développement des Androphones risque d'avoir du plomb dans l'aile. Je conçois qu'ils privilégient certains pays pour vendre leurs appareils, mais de là à en délaisser d'autres...

En attendant, je n'ai toujours pas de smartphone moi! :) J'ai attendu le desire, j'attends le galaxyS, bref j'ai pas fini d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, le journaliste demande que ce représente le "with google" à l'arrière du mobile. Il précise également que le "with google" désignait en général des mobile qui n'avaient de surcouche. Le démonstrateur répond qu'il ne sait pas ce que ça représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai lu sur je sais plus quel test qu'il y avait du smearing (saccades) sur les videos prises par le Galaxy S. Mais c'était un prototype pour le test.

Je suppose que c'est corrigé dans la version commerciale, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des vidéos qu'on peut trouver sur youtube et notamment de celles que l'on cite plus haut, il semblerait que le problème n'en soit pas totalement un. Effectivement ça n'est pas aussi fluide que sur un caméscope, mais on parle bien de téléphone là...De là à dire que ça saccade il y a un pas que je franchirai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas saccadé c'est un peu ralenti mais ça ne gène pas trop

Après oui la grande force du Galaxy S c'est sa dalle réllement multipoint pas comme sur le HTC Desire ou Nexus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que s'était en 30 ips me semble t'il

mais de toute façon j'ai remarqué avec mon appareil photo numérique qui filme lui aussi en HD qu'en en 30 ips qu'en faite j'avais une meilleur qualité (moins de latense) quand je filmé avec une qualité inférieur qui était vachement bien elle aussi

Donc voila c'est pas une vrai camera mais un téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, si c'est pas magique ça, waaw s'te qualitée, awesome !

et ben ca va c'est pas la crise pour tout le monde sympas la baraque effectivement c'est magique.

A, a bon c'été pas ca qu'il fallais voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Voici un point de mes recherches sur Paris concernant le Samsung Galaxy S (si tout le monde pouvait passer 10 min a contacter les magasins près de chez lui, peut être que ca pousserai les opérateurs à se bouger, on a rien à perdre de toute façon)

Bouygues Telecom : "Ce n'est pas prévu pour la prochaine livraison et je n'ai accès qu'à celle-ci (celle de vendredi) donc pas avant la semaine prochaine"

SFR : Aucune réponse (je vais m'y déplacer cet après midi, ça marche mieux quand on se dit prêt à l'acheter si ils l'ont reçu ^^)

ThePhoneHouse : "On a aucune info"

Je suis de plus en plus déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les operateurs se sont plus concentré sur leur stock d'iphone que de penser a regarder pour le galaxy s, ou mettre un peut la pression a samsung

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le plus simple serait d'aller directement dans un Samsung Store, y'en a à Paris et Lyon (sûrement ailleurs mais je connais que ces deux). Si j'ai le temps j'irai voir demain soir pour leur demander. A priori ce sont eux les mieux placer pour pouvoir nous répondre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'appeller samsung france pour ce que ca intéresse 0148630000

edit: on ma repondu on a actuellement le galaxy spica mais aucune information sur le galaxy s. bref aucun interet cette reponse mais bon j'aurais essayé

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité vidéo, vous êtes fous ?

C'est du 30FPS, et chez moi y a AUCUNE sacade depuis Youtube ou même les fichiers sources ...

C'est du tout bon, certains appareil mobile (i8910 and co) avait un camcoder défoncé et propose même pas du 24 fps, du coup là on a un réel 30 fps et c'est prouvé sur les sources ...

Bien a vous, puis surtout les vidéos que l'on voit sur youtube font rêvé, ils sont bien meilleurs que certains smartphones and co, après de là a comparé avec un appareil dédié a la vidéo, faut arrêté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'appeller samsung france pour ce que ca intéresse 0148630000

edit: on ma repondu on a actuellement le galaxy spica mais aucune information sur le galaxy s. bref aucun interet cette reponse mais bon j'aurais essayé

Vachement rassurant comme réponse de Samsung France je sens qu'il va pas sortir de si tôt chez nous en fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala c'est vrai que ça donne envie de sauter le pas et de faire confiance pour une fois...

c'est vrai quoi, après tout le tel existe, il est sorti dans plusieurs pays européen...Ralala je crois que je vais me laisser tenter par une offre Phone & Phone alors que j'ai toujours voulu éviter ce site :(

Retenez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...