Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Pour ma part c'est chez Pixmania, on attend le 2 juillet et on va bien voir, au pire courant la semaine prochaine je l'aurai.

En espérant qu'ils ne jouent pas au chat et a la souris comme dans le passé, concentrons nous sur l'avenir.

------------------------------

Une question concernant Phone&Phone ... comment peuvent-ils vous proposez ces forfaits alors qu'aucun opérateurs français l'annonce (prix inclus) ...?

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils ont des subventions des opérateurs et à partir de là ils le vendent à leurs prix

Pas besoin que le téléphone soit vendu par l'opérateur

C'était la même chose à la sortie du Nokia N97 sorti d'abord dans ce type de site ou enseigne et ensuite opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des subventions des opérateurs et à partir de là ils le vendent à leurs prix

Pas besoin que le téléphone soit vendu par l'opérateur

C'était la même chose à la sortie du Nokia N97 sorti d'abord dans ce type de site ou enseigne et ensuite opérateurs

Je te remercie pour la précision, sympa du coup pour vous ;)

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Voici

réalisé de nuit, comme quoi l'optique ne propose AUCUN bruit, c'est quand même fort

Et PocketNow qui propose un petit tour coté logiciel (

-
) Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien (ici pour les non-anglophones) vers le blog de GSMArena qui nous rassurent sur la durée de vie du i9000 concernant sa batterie, et son utilisation ... Pendant 84 heures, voici ce qu'ils on en fait :

  • 90 minutes video playback
  • 2 hours music playback
  • 40 minutes voice calls
  • 30 minutes navigation
  • 30 minutes general usage
  • 10 minutes browsing
  • 10 minutes shooting photo and video

Très rassurant donc, et sachant qu'il y a un coack avec les références des batteries pour l'EU et l'US, sa diffère, ils contactent Samsung pour d'amples infos... Wait & See

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais le tour de tt les magasins de téléphonie cet apres-midi (a carre senart sud de paris pour ceux qui connaissent) et AUCUN n'ont su me répondre

Et je parle meme pas de ceux qui save meme pas de quoi je parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien (ici pour les non-anglophones) vers le blog de GSMArena qui nous rassurent sur la durée de vie du i9000 concernant sa batterie, et son utilisation ... Pendant 84 heures, voici ce qu'ils on en fait :

  • 90 minutes video playback
  • 2 hours music playback
  • 40 minutes voice calls
  • 30 minutes navigation
  • 30 minutes general usage
  • 10 minutes browsing
  • 10 minutes shooting photo and video

Très rassurant donc, et sachant qu'il y a un coack avec les références des batteries pour l'EU et l'US, sa diffère, ils contactent Samsung pour d'amples infos... Wait & See

En gros on tiens une journée en intensive facile et 2 journée en utulisation normal ce qui est ultra corect de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est encouragent niveau autonomie :)

ça me donne encore plus envie de le prendre ^^

Je voulais savoir a propo (c'est un peut hors sujet mais bon je me lance)

Est t'il possible de faire un appelle visio avec le galaxy s en appelant quelqu'un qui est par exemple sur google talk et ce en wifi

je veux dire par la que j'appelle pas en visio sur un téléphone mais avoir une discution vidéo avec quelqu'un qui est sur pc et ce en utilisant la wifi du téléphone

allé sur ce bonne nuit ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engadget rapporte :

"Samsung a heureusement confirmé lors d'une manifestation à New York ce soir que toutes les versions Galaxy S (y compris le Captivate, Epic 4G,etc..) recevront des mises à jour Android 2.2 Froyo plus tard cette année et la compatibilité avec Flash offre 10.1. Tous les appareils seront accompagné d'Android en 2.1, si l'on considère que Froyo est déjà lancé, nous sommes sûr qu'il y aura pas de pénurie de pression pour obtenir les mises à jour en mode accéléré. Sprint dit qu'il ne sera pas une longue attente de l'épopée, mais autrement, nous n'avons pas de délais à ce stade. (ça c'est pour les US)"

A part ça, voici les futurs GALAXY S de chez nos amis les USA :

lead01-1277853225.jpg

Cliquez ici pour voir la galerie

Puis pour ceux a qui cela intéresse : voici une preview made in Engadget une fois de plus pour le EPIC 4G

samsungepiclead01.jpg

Cliquez ici pour voir la preview

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti aux Philippines aujourd'hui : http://www.yugatech.com/blog/telecoms/samsung-launches-galaxy-s-i9000/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+yugatech+(YugaTech)

Pour une sortie mondiale simultanée, on va dire que Samsung a une vision du temps différente de la notre...

C'est le décalage horaires !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que nous on l'as pas et qu'aux USA ils viennent d'annoncer 4 variante du Galaxy S si ça prouve pas que la France à cause de son putin de blocage sur l'iPhone est devenu la dernière roue du carrosse, ça m'énerve serieux :rolleyes:

Sinon voici Android Central qui a fait une prise en main des 4 mobiles (pendant que nous on attend encore 1 seul mobile)

http://www.androidcentral.com/samsung-galaxy-s-event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierack: Expansys fait de l'import de telephone, et vu qu'il est déja sorti, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, au Philippine, en Corée du Sud, à Singapour, au Japon... bientot aux US, je dois encore en oublier.

Donc expansys n'a que l'embarras du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait quand même bien avoir :/ bien que je ne comprenne pas vraiment l'utilité d'avoir 4 fois le même modèle :/

Y a une version avec clavier, une version normal et une version 4G après le 4ème en effet je vois pas ce qu'il fout là

Disons que c'est une game complète du Galaxy S

Mais c'est encore plus frustrant du coup pour nous qui n'en n'avons toujours pas un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que sur certain des 4 modèles il n'y a pas écrit le with google

Remarque bien que les quatre modèles sont tous estampillés de chez les opérateurs locaux ;

  • Sprint Epic 4G

  • Verizon Fascinate

  • T-Mobile Vibrant

  • AT&T Captivate

A plus tard les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...