Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Oui enfin ils veulent être numéro android en France donc il devrait par principe innondé aussi le notre alors qu'en attendant on attend toujours

Surtout que du coup les modèles US sont plus beau serieux, moins copié de l'iPhone je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1 pour Pepez !!

mais je pense que le Spica se vend toujours trop bien dans nos contrées, il ne faudrait pas non plus faire trop de concurrence à ses propres mobiles !!!

mais si seulement on pouvait avoir droit à un I9000 relooké façon US avec la touche recherché en plus !! Si ça se trouve c'est à cause de ça le retard !! Non ? Vous y croyez pas ? ... mouais moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le marché US est plus important à mon avis car la bas Samsung n'est pas beaucoup implanté ou du moins beaucoup moins que en France !

Ben ouais pas de cannibalisation entre leurs produits j'entend bien.T'inquiète pas le Galaxy S devrait être dispo dans pas longtemps.

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que cette chose en dessous de l'APN ????????

mais ca ne serait pas un flasdh led ??????

trop de vaine les americains !!!!

Verizon-16-630x422.jpg

bon ca n'a rien a voir avec le S mais ya un voisin qui ecoute du johnny a donf depuis 2h et ca gonffffffffffffllllleeeee!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de lire dans la doc du GS:

Au cours des essais, la valeur DAS maximale enregistrée pour ce modèle était de 0,238 watts par kilogramme.

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201006/20100621115830765/GT-I9000_UM_Open_Fre_Rev.1.0_100531.pdf page 116

Il est 0,752 sur le HTC Desire, et de 1,17 W/kg pour l'iphone 4.

Modifié par protion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@protion : ça c'est une excellente nouvelle parce que c'est un des critères qui a fait que je n'ai pas pris le Xperia X10 (heureusement d'ailleurs) !!

Comme d'hab sur les Samsung, le DAS est exemplaire et nous prouvent qu'on peut allier technologie et respect de la santé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros une fois encore les Ricains on le phone avant nous, meilleurs et plus beau ça commence à devenir emmerdant serieux en France pour Android on a pas beaucoup de choix HTC Desire, Nexus One, SE X10 et c'est tout

Aux USA: Nexus One, HTC Evo, Samsung Galaxy S en 4 modèles, Motorola Droid X, Motorola Droid 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeaux pour tous ceux qui vont le commander sur PIXMANIA: un code promo valide pour avoir 15 euros de reduction:

SOLDES15FR

Non seulement il le vende moins chère que les autres 499, peut être moins chère à sa sortie et on peut payer pour ceux que ça interesse en 3 ou 4 fois sans frais!!

Autre chose si il est dispo demain en stock , il vous sera possible lors du passage de la commande d'etre livré le jours meme si vous ete sur paris et sa region.Actuellement vu qu'il est pas en stock ce moyen de livraison n'est pas proposé.

Bonne journée!

Je susi un habitué de pixmania apres les avoirs tous testé c'est ce qui ce fait de mieux sur le net(prix,livraison,service)

P.S:phoneandphone et meilleurs mobile sont de bon site seul inconveniant c'est meilleurmobile qui vous demande de leurs envoyer par mail ou fax des justificatif et à reception il vous envois le colis.

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kayzer93 : Bizarre ton message, en dirait de la pub surtout quand tu dis que phone and phone et meilleurmobile sont des bons sites !! :p

M'enfin bon, on va dire que t'es satisfait de leurs services tout comme tu l'étais de meilleurmobile pour tes 2 HTC Desire.

Mais par contre le fait que meilleurmobile demande les justificatifs c'est normal vu qu'ils le vendent avec un forfait contrairement à pixmania qui le vend nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kayzer93 : Bizarre ton message, en dirait de la pub surtout quand tu dis que phone and phone et meilleurmobile sont des bons sites !! :p

M'enfin bon, on va dire que t'es satisfait de leurs services tout comme tu l'étais de meilleurmobile pour tes 2 HTC Desire.

Mais par contre le fait que meilleurmobile demande les justificatifs c'est normal vu qu'ils le vendent avec un forfait contrairement à pixmania qui le vend nu.

j'ai juste posté ce message parce que certain sur ce topic ce posait des question sur les sites en question, j'ai juste donné mon avis vue que j'ai commandé sur quasiment tous les sites du net lol!

Et pour meilleur mobile: Je te confirme qu'il le vende aussi nu et malgré ça il demande les mêmes justif qu'un abonnement(pour des raisons de sécurité je le sais), il me l'on fait pour les 2htc désire que j'ai commandé chez eux!

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume ... aux usa ils ont les mobil toujours avant qu'en france (temps que ce n'est pas l'iphone) et en plus ce cela ont leurs propose plusieurs mobiles de la même gamme selon l'opérateur ...

et en france on aura un seul model qui met des années a sortir ...

Moi je le dit... vive la france ...

ps écoute ça pour te vanger de ton voisin :)

http://www.youtube.com/watch?v=K6tXZpSgCtE

AC/DC forever !

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...