Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Le Incredible, est arrivé dans les environs de ce que tu dis oui. Mais on a pas la culture du superphone en europe, seulement de l'iPhone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est ce que je dis pas étonnant que l'iPhone soit le seul leader écrasant en France vu qu'il n'y a que ce phone de complet avec à coté 1/2 modèles android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 On a quand même de très bon Androphone, mais a côté des monstres qu'il y a aux US :( Faudrait que les constructeurs se sortent les doigts et fassent un peu de pub chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 c'est surtout que la majorité des gens ne savent meme ce qu'ils achétent il veuleunt juste le "mieux" pour pas cher dans la majorité des cas et pour les autres la plupart ce dirige vers l'iphone car ils ne connaissent que ca (marketing apple). HS: comment on fais sur ce forum pour avoir des notifications mail quand une réponse est posté sur un sujet qui nous intéressent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Lorsque tu clique sur Répondre, coche la case s'abonner a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour revenir a kayzer93, je pense pas qu'il spam, même si il a l'air d'être très content de Pix, il partage un code promo, je dis chapeau, parce que je l'avais même pas vue, bon j'ai perdu 15€ d'économie :cool: kayzer93 > merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 la date de ré approvisionnement de LDLC etait le 05 juillet, aujourd'hui j'y retourne plus de disponibilité et pas de date pouvant éventuellement me donné un espoir.... seul consolation du jour visiblement le Galaxy S a les caracteristiques necessaires pour tourner sur android 3.0 en fin d'année. source du Site frandroid: https://www.frandroid.com/23075/rumeur-quelques-informations-sur-gingerbread/ Source de PcInpact: http://www.pcinpact.com/actu/news/58007-android-30-gingerbread-informations-specifications-disponibilite.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour 3.0 (enfin gingerbread parce qu'on sait pas si ça sera 3.0), ça ne sont que des suppositions, il n'y a encore rien d'officiel de la part de Google. Pour kayzer93 je veux bien croire que ça n'est que de la bonne volonté, c'est juste qu'on aurait franchement dit de la pub quand on lisait son message. Mais peu importe, c'est vrai qu'il a amené son code promo qui peut servir à plus d'un ;) Ça craint pour LDLC, ça veut peut être dire qu'il est pas prêt d'être dispo... Sur le site de la Fnac ils mettent le 20 juillet !! Va encore falloir attendre si c'est eux qui ont raison. Quoiqu'il en soit, je crois que personne ne sait et qu'on sait juste qu'il devrait sortir en juillet, donc on met des dates, qu'on repousse quand on a pas de nouvelles... C'est long d'attendre dans le vent !! J'avoue que tant qu'il ne fait pas son apparition sur le site de Samsung France (autre que l'annonce du 7 juin) je trouve que ça sent pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Il es présent sur le site Samsung mobile français. @samoss13 merci Modifié 1 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ah ouais pas faux... Mince, je l'avais pas vu :s Y'a plus de news en ce moment, c'est dommage, les news ça aide à attendre !! Remarque demain c'est le 2, pixmania devrait être approvisionné. Enfin en théorie, de là à ce que ça change ce soir, il n'y a qu'un pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 PTDR !!!!!!!! le manuel est en téléchargement en français!!!!! j'vais le lire en attendant qu'il sorte !!!! j'espère qu'il est épais parce que je crains qu'il faille attendre longtemps !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Lol c'est exactement ce que j'ais, je me suis mis le pdf sur le désire pour le lire au boulot tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ou puis je trouver le pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 sur le site de samsung je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 je cherche mais je trouve pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ICI : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=47&PRODUCT_ID=21586 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai aussi pas mal galérer sur le site de samsung France.... Voici le lien vers le PDF: http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=3058306&CDCttType=UM&ModelType=C&ModelName=GT-I9000&VPath=UM/201006/20100621115830765/GT-I9000_UM_Open_Fre_Rev.1.0_100531.pdf Il est beaucoup plus facile de le trouver sur le site de Samsung Suisse ;) Bonne lecture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 vd11, tu es trop rapide :D J'adore ton lien, surtout la partie Accessoire, c'est un peu vide, MAIS OU EST DONC PASSER CE DOCK!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Allez un petit troll: Citation du mode d'emploi samsung: "UTILISEZ VOTRE TÉLÉPHONE NORMALEMENT Évitez tout contact avec l'antenne interne." Je connais une marque qui aurais du lire les recommandation Samsung. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dispo demain chez Virgin mobile!! http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5423_virgin+mobile+lance+demain+galaxy+s.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dispo demain chez Virgin mobile!!http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5423_virgin+mobile+lance+demain+galaxy+s.html Tien ! une bonne nouvelle merci. Comme quoi vendredi va être chargé ;) PS : Je cite le manuel du i9000 qui veux vraiment prendre soins de nous : "Veillez à ne pas abîmer vos ongles en retirant le cache de la batterie." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Test complet à venir demain ou samedi sur GPSANDCO: http://www.gpsandco.com/news/2010-07-01/id6333/Le-Samsung-Galaxy-S-en-test/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Dispo demain chez Virgin mobile!!http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5423_virgin+mobile+lance+demain+galaxy+s.html Bonne Nouvelle :) Sinon ou ca en es de la disponibilité de la protection d'ecran Zagg en europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 disponible en espagne chez Mobistar a partir du 2 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Serieux ils est dipo en Allemagne, Anglettere et Espagne (sans compter les USA/Corée) et même pas chez nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.