Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est surtout que la majorité des gens ne savent meme ce qu'ils achétent il veuleunt juste le "mieux" pour pas cher dans la majorité des cas et pour les autres la plupart ce dirige vers l'iphone car ils ne connaissent que ca (marketing apple).

HS: comment on fais sur ce forum pour avoir des notifications mail quand une réponse est posté sur un sujet qui nous intéressent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date de ré approvisionnement de LDLC etait le 05 juillet, aujourd'hui j'y retourne plus de disponibilité et pas de date pouvant éventuellement me donné un espoir....

seul consolation du jour visiblement le Galaxy S a les caracteristiques necessaires pour tourner sur android 3.0 en fin d'année.

source du Site frandroid:

https://www.frandroid.com/23075/rumeur-quelques-informations-sur-gingerbread/

Source de PcInpact:

http://www.pcinpact.com/actu/news/58007-android-30-gingerbread-informations-specifications-disponibilite.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3.0 (enfin gingerbread parce qu'on sait pas si ça sera 3.0), ça ne sont que des suppositions, il n'y a encore rien d'officiel de la part de Google.

Pour kayzer93 je veux bien croire que ça n'est que de la bonne volonté, c'est juste qu'on aurait franchement dit de la pub quand on lisait son message. Mais peu importe, c'est vrai qu'il a amené son code promo qui peut servir à plus d'un ;)

Ça craint pour LDLC, ça veut peut être dire qu'il est pas prêt d'être dispo... Sur le site de la Fnac ils mettent le 20 juillet !! Va encore falloir attendre si c'est eux qui ont raison.

Quoiqu'il en soit, je crois que personne ne sait et qu'on sait juste qu'il devrait sortir en juillet, donc on met des dates, qu'on repousse quand on a pas de nouvelles...

C'est long d'attendre dans le vent !! J'avoue que tant qu'il ne fait pas son apparition sur le site de Samsung France (autre que l'annonce du 7 juin) je trouve que ça sent pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas faux... Mince, je l'avais pas vu :s

Y'a plus de news en ce moment, c'est dommage, les news ça aide à attendre !!

Remarque demain c'est le 2, pixmania devrait être approvisionné. Enfin en théorie, de là à ce que ça change ce soir, il n'y a qu'un pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal galérer sur le site de samsung France....

Voici le lien vers le PDF:

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=3058306&CDCttType=UM&ModelType=C&ModelName=GT-I9000&VPath=UM/201006/20100621115830765/GT-I9000_UM_Open_Fre_Rev.1.0_100531.pdf

Il est beaucoup plus facile de le trouver sur le site de Samsung Suisse ;)

Bonne lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit troll:

Citation du mode d'emploi samsung:

"UTILISEZ VOTRE TÉLÉPHONE NORMALEMENT

Évitez tout contact avec l'antenne interne."

Je connais une marque qui aurais du lire les recommandation Samsung. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ! une bonne nouvelle merci.

Comme quoi vendredi va être chargé ;)

PS : Je cite le manuel du i9000 qui veux vraiment prendre soins de nous : "Veillez à ne pas abîmer vos ongles en retirant le cache de

la batterie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...