Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y en a un qui a défoncé l'interface de Touchwizz ;) (bon oui il l'a désactivé)

sa fais peur, bon les gouts toussa, moi j'aime pas, mais y a d'énormes possibilités

effectivement l'interface est dégueu je trouve

on se croirait revenu quelques années en arrière, mais bon après tout certains aiment le style rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici vous entendrez un m'sieur qui explique qu'il a loupé une option "Enable FLASH" dans les paramètres du navigateur web...

Notre petit galaxy-s lirai les vidéos flash en 2.1 en natif ? j'ai loupé quelques choses :

a vous de me dire :D

--> D'origine, le Flash dans Paramètres est désactivé, il faudra pensé a l'activé manuellement ! ♥

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le mail que je viens de recevoir de rue du commerce

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 21/07/2010.

Produit : Smartphone I9000 Galaxy S

Référence : SGH-I9000-GALAXY-S-NOIR

Quantité : 1

Marque : SAMSUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le mail que je viens de recevoir de rue du commerce

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 21/07/2010.

Produit : Smartphone I9000 Galaxy S

Référence : SGH-I9000-GALAXY-S-NOIR

Quantité : 1

Marque : SAMSUNG

Galère, j'éspère que Pixmania vont pas déconner eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils ont le meme fournisseur ca sera la meme date, j'espere que ceux qui ont commandé chez pix auront plus de chance que moi

en même temps RDC indiqué 30j ... puis 15 ... finalement 20 ...

Pix a dit le 25 ... on marqué le 02 ... soit c'est tout bon, soit c'est tout mort :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui a défoncé l'interface de Touchwizz ;) (bon oui il l'a désactivé)

sa fais peur, bon les gouts toussa, moi j'aime pas, mais y a d'énormes possibilités

En fait non il n'a rien fait il a juste installer une home du market pour virer le laucher très iphone et revenir au launcher classique après ces bureaux sont super bordélique c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il y a rien fait pour rendre beau mais ce qu'il a c'est Android classique comme sur le Nexus One ou le Motorola Millestone qui donc en soit pas moche, lui à rendu ça horrible mais bon ><

Sinon d'après ce qui est dit sur ce forum il y a des chances pour que Pixmania arrive à expédier ces Galaxy S demain mais en quantité ultra limité

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=57c9872dd561f83705ee1fcf428556d3&threadid=141825&perpage=8&highlight=&pagenumber=46

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il y a rien fait pour rendre beau mais ce qu'il a c'est Android classique comme sur le Nexus One ou le Motorola Millestone qui donc en soit pas moche, lui à rendu ça horrible mais bon ><

Sinon d'après ce qui est dit sur ce forum il y a des chances pour que Pixmania arrive à expédier ces Galaxy S demain mais en quantité ultra limité

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=57c9872dd561f83705ee1fcf428556d3&threadid=141825&perpage=8&highlight=&pagenumber=46

Le "Par contre, pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde..." c'est a mon avis le membre du forum qui donne son avis, sa engage que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai aussi mais on peut comprendre que si Pix est le seul à le proposer demain les stocks risque de ne pas tenir jusqu'à la mi juillet non plus (qui est dans 15 jours)

bien entendu comme tout revendeur de leurs genres... si la demande est grande c'est normal :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi regardé ce que j'ai recu comme mail :D

Guten Tag,

unser Logistikzentrum hat den unten stehenden Artikel verschickt!

Artikel von

Amazon.de (verkauft durch Amazon EU S.a.r.L.):

1 Samsung Galaxy S I9000 Sma... EUR 457,29 1 EUR 457,29

Versendet mit La Poste

Héhé je suis content (jespere que vous comprenez l'allemand ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi regardé ce que j'ai recu comme mail :D

Guten Tag,

unser Logistikzentrum hat den unten stehenden Artikel verschickt!

Artikel von

Amazon.de (verkauft durch Amazon EU S.a.r.L.):

1 Samsung Galaxy S I9000 Sma... EUR 457,29 1 EUR 457,29

Versendet mit La Poste

Héhé je suis content (jespere que vous comprenez l'allemand ^^ )

amazon assure; c'est bien connu bravo body

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment Virgin Mobile n'est pas prêt à le sortir aujourd'hui...

Encore une fausse joie... En plus chez Pixmania il n'est toujours pas en stock mais la date de dispo est restée au 02/07/2010 :s

Ça devient rageant quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...