Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Ça va faire comme le Desire, le GalaxyS va finir par sortir, mais quelque semaines avant le prochain super Androphone, du coup, on ne voudra plus du GalaxyS mais du prochain super nouveau à venir. Mais le super nouveau à venir va mettre un peu de temps à venir parce qu'on est en France, du coup on va attendre le suivant.... c'est un cercle vicieux :)

Bref, j'ai peur d'avoir mon pauvre nokia 6600 slide pendant un moment encore, finalement je vais peut être arriver au bout de mon abonnement avec celui la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De toute façon, toutes les dates qu'on pourra avoir ne seront que du vent tant que la source ne sera pas ou Samsung ou un opérateur. les pauvre site qui disent : "Virgin Mobile sort le Galaxy S demain" ça vaut rien du tout !! Chers amis, j'ai bien peur que nous ayons de fortes difficultés pour se procurer ce téléphone avec un forfait dans notre contrée :(

je perds tout espoir; je vais passer mon Magic en 2.1 en attendant la mise à niveau 2.2 en OTA pour cet été...déçu je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service client contacté pour ma part (pixmania) : la conseillère contact l'entrepôt, et m'envoie un mail dès qu'elle a confirmation de stocks pour le Galaxy S.

Donc rien est perdu pour pix, faut voir ... déjà j'ai un peux d'espoir sinon elle m'aurai envoyer balader avec une date en mousse... là c'est pas le cas ...

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service client contacté pour ma part (pixmania) : la conseillère contact l'entrepôt, et m'envoie un mail dès qu'elle a confirmation de stocks pour le Galaxy S.

Donc rien est perdu pour pix, faut voir ... déjà j'ai un peux d'espoir sinon elle m'aurai envoyer balader avec une date en mousse... là c'est pas le cas ...

Bien a vous

ou tu es tombé sur une des rares qui fais sont boulot correctement et qui va vérifié avant de dire n'importe quoi.

edit: oui ils m'ont un peut voire beaucoup gonfler la dernière fois.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu es tombé sur une des rares qui fais sont boulot correctement et qui va vérifié avant de dire n'importe quoi.

oui c'est pour ça que je suis confiant, déjà je suis pas tombé au Pérou ... puis elle ma rien dis qui présage du mauvais :

"je dois contacter l'entrepôt car j'ai aucune information ce matin concernant le galaxy s, je sais qu'il rentre en stock aujourd'hui, je vous notifie par mail après la prise de contact de notre entrepôt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire comme le Desire, le GalaxyS va finir par sortir, mais quelque semaines avant le prochain super Androphone, du coup, on ne voudra plus du GalaxyS mais du prochain super nouveau à venir. Mais le super nouveau à venir va mettre un peu de temps à venir parce qu'on est en France, du coup on va attendre le suivant.... c'est un cercle vicieux :)

Bref, j'ai peur d'avoir mon pauvre nokia 6600 slide pendant un moment encore, finalement je vais peut être arriver au bout de mon abonnement avec celui la!

Je pense un peu pareil lol. A chaque fois je repousse. M'enfin même si ca me fait envie et que je suis impatient de passer sous android, je suis pas pressé (car je veux vraiment une valeur sûre et garder ce nouveau tel longtemps, donc qu'il y ait de bonnes mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a force de toujours attendre vous n'acheterais jamais rien LOL

il est fini le temps ou le téléphone qu'on achetais été tres bon pour toute une année, la ca a basculer du coté des ordinateurs.

en gros au moment ou tu l'achéte tu as déja une annonce d'un tel qui va le surclassé en gros ca tiens 3 a 4mois maitenant.

aprés un bon telephone reste un bon telephone rien oblige a changer tout les 3 mois.

pour les mises a jours je n'y crois pas trop les constructeur sont plus occupé a préparé leur futur sorti plutôt que d'assurer le suivi des précédents modèles....

je pense qu'il faut regarder a un instant T et non regarder ce qui sortira dans 3 mois, bien sur chacun fais ce qu'il veut et ce n'ais qu'un avis trés personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de frais de port ?! si non j'ai bien envi de commander labas, il a à un prix "raisonable" et amazon.de semble très très sérieux

Si si environ le meme que chez pix sauf qu'il part d'allemagne donc a peu pret 6€ ce qui revient a un prix très très raisonnable par rapport au prix annoncé en france (549€, 499€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que les français sont tous en train d'acheter des Iphones 4, et que les premiers Wave vendus en Allemagne étaient infectés par un gentil virus sur la carte SD : http://www.touchmobile.fr/5446-le-samsung-wave-infecte-par-un-malware.html

On peut comprendre que ca soit mal parti...

J'attends plus, demain le Galaxy S sera commandé en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on a vu que tout les mobiles Samsung mis en avant dans la pub FR du Wave se sont vendu donc il compte en effet plus sur le Wave en France je pense, pas bête j'avais pas pensé à cette vision stratégique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...