Lucasrsnw Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ont à deux rom maitre sur le forum : La MiniCM7Pro de Praseodyme Et la Gintonic.SE de Moi même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Faut pas oublier la GingerDX ! La GinTonic.SE est entièrement basée sur la GingerDX ! EDIT : MAJ majeure du topic, allez voir ce que ça donne et donnez m'en des nouvelles :D Modifié 17 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je préfère comme ça , ça éviteras les nouveaux à galérer avec toute les roms pour trouver la moins bugué ! (Et oui , je l'ai ai toute test , c'est chiant à force ! ) Très beau tuto , bien fait , écris , ect ! Nice petit fou ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 mieux comme cela =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sur la Minicm7 j'ai pas le market, ni la suite google, impossible de me connecter a mon compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est pour ça qu'il faut flasher les Google Apps -> http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1068553&v=1&libid=1319977415283&out=http%3A%2F%2Fcmw.22aaf3.com%2Fgapps%2Fgapps-gb-20110613-signed.zip&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fforumdisplay.php%3Fs%3De1f7956273e7eb90665d48ccbfcf467f%26f%3D726&title=%5BROM%5D%20MiniCM7-2.1.3%20%5B15%2F10%2F11%5DGingerbread%202.3.7%2FCM7.1%20unofficial%20port%20for%20the%20x10mini%20-%20xda-developers&txt=here&jsonp=vglnk_jsonp_13199774403022 Je vais retirer les liens de téléchargement direct pour vous obliger à aller lire les instructions sur les topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 va bientot falloir remettre le topic a jour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour, Je cherche à savoir les différences entre les deux rom mini pro GinTonic.SE v2.5.1 MiniCM7 Pro V20 Final Quelles sont les différences précises entre les deux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pas la meme base il me semble. la gintonic supporte le kernel custom zombiepanic lautre supporte que le stock kernel il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Et il y a des choses qu'il n'y a pas d'en une et inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Si j'ai bien compris c'est quand même les deux rom phare pour le x10 mini pro (en plus avec des version FR sur frandroid) ... du coup j’hésite vraiment entre les deux, ya t'il un comparatif entre ces deux versions ? des retours d’expériences ? Je voudrais donner un coup de jeune a mon x10 mini pro, mais comme j'ai que ce mobile sous la main j'ai pas envie de faire de bêtise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le mieux serait que tu test les 2, après tu fais ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipibi Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 vous oubliez Flame.E qui de mon point de vue est meilleur que la Gintonic Avantage : compatible multi kernel (stock, zp) full LDPI (épouse très bien le petit écran du x10 mini pro) clavier Gingerbread inclus rapide compléte Rom a suivre de près et très tendance sur xda Couplée au kernel ZombiepANIC c'est fluide. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1291845 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui mais qui est toujours en bêta, donc certains bug important .... Je l'ai testé pendant plusieurs jour et faillit me baser dessus pour une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je voudrais savoir si des gens ont essayer d'utiliser la rom du xpéria mini pro (gamme 2011) pour le x10 mini pro ? Cela est il possible de travailler sur cette version ou alors c'est totalement différent ? et chez xda ils en parlent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Cruz Canteli Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour à tous, je suis en CM7 sous x10 mini, la rom fonctionne très bien avec le nAa Custom Gingerbread Kernel. Vous faites du très bon boulot. Je voulais savoir ou trouver les dernières mise à jour des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @aaaaz : Non c'est (presque) impossible... Les différences sont très grandes entre les deux smartphones : -Processur 600 Mhz (ARMv6) / Processeur 1Ghz (ARMv7) -Ecran 240*320 de 2.55" TFT-LCD / Ecran 320*480 de 3" Bravia Mobility Display Pas le même hardware, ce ne doit pas être les mêmes puces Bluetooth et Wifi etc. Pas la même camera etc. Bref quasiment impossible à porter sur le X10 Mini Pro ! @Michael Cruz : Les dernières MAJ sont disponibles dans les liens a coté de "Plus d'infos ici" dans la description de la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci plancton de l'info, et qu'en est t'il du kernel entre le x10 et le X10 mini pro ? apparament le kernel custom du mini est presque parfait, ya t'il une si grande différence apart le clavier physique etre le x10 et le x10 mini pro ? je me pose la meme question pour les custom rom du X10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 L'écran n'est pas le même (un Cypress pour le X10 mini pro pour un "marquepasconnue" pour le X10 Mini) etc. De l'extérieur les caractéristiques ont l'air les mêmes à part le clavier mais il est en tout autre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Cruz Canteli Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Plancton merci pour ta réponse. y a t il un tuto pour mettre à jour ma rom cm7 -2.1.3 en 2.1.4. en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci Plancton pour ces réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 si je parle plus beaucoup c'est que je suis occupé avec mon arc =P dites moi quelqu'un sait quand la flame.E sortira en version finale? v1 je pense. elle m'interesse je veux bien la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Nouvelle version de la Mini CM7 et du kernel nAa : MiniCM7-2.1.4 and nAa-06 kernel ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068553 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 À quand un kernel comme celui du mini? Sur le pro.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @repulse : Merci :) @TheJurassien : T'as un ARC ? Mais qu'est-ce que tu fou là alors ? :P Bah en fait slade87 est un bon développeur mais : - Il ne publie aucunes sources de ses ROMs (Ce que je vais faire pour ma ROM !) - Il est bon, mais reprend souvent le travail effectué sur le Mini et ne fait "que" l'adapter sur le Mini Pro en fait... Topic à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.