Aller au contenu

[ROM] Rassemblement des ROMs custom disponibles !


Recommended Posts

Elles se valent l'une et l'autre sauf que GingerDX est un portage venant du x8 lui meme venant d'un CM alors que le miniCM est directement porté (merci nAa), essaie les chacune une semaine et vois

@plancton : pourquoi ne pas mettre les kernels je vais bientot poster celui de d4 et 2-3 pour le mini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la V11 SonyStyle. L'application appareil à photo déconne pas mal : demande de fermeture forcer car une autre application l'utilise (quand on appuie sur le bouton ou l'icône on passe en mode SE et quand on cherche à switcher sur la camera il passe sur la version SonyStyle V10) ! Donc l'appareil se ferme et cela se produit à chaque reboot du téléphone ! Bizarre !

Vous savez d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DylanB : La première est une semie officielle CyanogenMod, c'est celle qui en respecte plus les codes, applis de base installées, pas de superflu, le Google apps, a flasher à part etc. Très stable !

GingerDX se veux plus personnalisée et orientée expérience spéciale pour les Xperia ! En gros CyanogenMod c'est un standard, la même chose que tu met sur plein de téléphones, alors que la ya plein d'option rajoutée utiles pour les Xperia, comme pouvoir raccrocher avec la touche "Back" !

@Lapinfourbe : Je n'en ai aucune idée, désolé...

@Praseodyme : Je vais m'y atteler pour les Kernels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu poster sur le post de cette rom sur xda, je n'en ai pas le droit ! Je pense que cette maj allait apporter des trucs interessant mais elle m'a apporté des bugs, dommage ! De plus je crois que je vais devoir refaire un calibrage de la batterie, ça donne pas envie de faire des maj ! Si on peut me donner un conseil ce serait simpas :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone est bloqué sur "Sony Ericsson" depuis que j'ai installé la rom CM7 et le hard reset n'y fait rien !

Quelqu'un aurait une solution pour m'aider svp ?

merci

Edit : J'ai finalement réussi à repasser en 2.1 grâce à SEUS je vais remettre la rom CM6

Modifié par DylanB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM7 officielle est buggée, leur kernel (car on est obligé de passer pas leur kernel) ne démarre pas j'ai eu ce probleme, reflashe un stock ou le ZombiePanic puis prends une autre ROM, le problème sera fixé lundi il me semble si j'ai bien lu sur xda :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xda developers a mis en ligne la mini CM7 2.1.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068553 B)

J'avais tenté d'installer la 2.1.1 mais elle buggé, j'ai du faire plusieurs manips pour pouvoir réutiliser mon téléphone "normalement" j'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous la testé car je ne voudrais pas planter une nouvelle fois mon téléphone. :mellow:

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste un retour pour dire qu'après une utilisation de mon X10 mini sous la rom officielle depuis le début (dernière version SE quand même) j'ai longtemps hésité et je suis passé hier à la GingerDX V17 sur Stock Kernel. Et je dois dire que ça marche super bien. J'ai du passer pas mal de temps à restaurer mes applis, mais le résultat est là.

Les bugs qui me gênaient dans mon utilisation précédente ont disparu. Le Wifi est stable, je peux enfin coller mes applis sur la carte SD, l'écran de vérouillage est enfin configurable (le slide du son laisse enfin le vibreur au lieu de tout couper).

J'espère gagner en batterie comme j'ai pu le lire.

Que du bon pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...