green2005 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut Est il possible d'installer une Rom custom ( Update.zip ) via pc sans copier le fichier Update.zip sur la microsd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je ne pense pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je ne pense pas non. Même avec Flashool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 On m'a oublié je crois ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @green2005 : Si je ne dit pas de bétise ce n'est pas possible via flashtool (d'autant que je sache les seules rom que tu puisse installer via FT sont les roms officiels SE, a confirmer) @rastalex6 : aucune idée pour ton problème, si tu n'as pasde réponse c'est que, dans 90% des cas, les gens ne savent pas. Envois un mailau créateur de l'application qui en sauras certainement plus que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok je vais voir pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 On m'a oublié je crois ... ^^' Non non ne t'en fais pas, j'ai vu ta question moi, mais je n'avais pas de réponse. J'ai un peu cherché mais pas trouvé désolé. Comme dit contactidefix, si tu n'as pas de réponse c'est que les gens ne savent pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Désolé je croyais que vous n'avez pas vu, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) @contactidefix : Si je ne dit pas de bétise ce n'est pas possible via flashtool (d'autant que je sache les seules rom que tu puisse installer via FT sont les roms officiels SE, a confirmer) Salut J'ai posé la question chez Xda apparament cela serait possible j'attend encore des reponses.. mais bon je ne vois pas comment faire avec FT vu que les firmwares sont non pas la meme extension que les Roms Customs.. Modifié 9 juillet 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @rastalex, meme soucis que toi pour les thèmes, il semblerai que le soucis vienne de l'appli portée, pas grand chose à faire donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @green2005 : S'il disent que c'est possible c'est qu'il faut certainement convertir les fichiers image de la rom au format .tft (il me semble que c'est ça le format de FT) donc je pense que la marche a suivre est de récupérer un .zip, archiver le contenus dans un format image (à voir lequel), une fois que tu as ton fichier image le convertir ou l'archiver (je ne me suis pas trop intéresser a ce format) au format de FT, puis (enfin) flasher ta rom via FT. (je ne suis pas sur du tout que le gain soit vraiment là mais bon...) Après je pense que sur XDA ils seront plus précis que moi, je fait une supposition (même si je suis presque sur de moi). Tiens nous au courant de ce qu'ils te répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @T!b ca me rassure, je ne suis pas le seul ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai quelques soucis avec mes SMS. Quand j'ai des accents genre à ou ê ça me bouffe 100 caractères d'un coup. Ensuite j'ai un contact qui ne reçoit pu mes SMS si ils sont de 2 SMS voir moins des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu utilise quelle applis sms ? Tu as tenté de contacté ton Service client? Les sms que tu envois et qui ne sont pas transféré te sont il facturé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'utilise gosms. Euh bah j'ai SMS illimité donc je ne sais pas si je paie. Il y a écrit en suspend et la personne en question les as tous reçu d'un coup sans que j'ai d'accusé. Mais les messages courts partent sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu utilises un task-killer ? Avec la fonction Autokill peut être ? Parce que si tu envois un sms et que tu kills le processus GoSMS pendant l'envoi, le sms ne part pas ! Il ne partira que lorsque le processus sera correctement relancé. Peut être pour ça que les sms courts partent (le sms part assez vite, donc pas le temps de killer) et les sms long ne partent pas (il faut plus de temps pour qu'ils partent, donc tu as le temps de killer entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tu as tenter de passer par l'applis de base (juste pour voir)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Wé j'ai testé l'appli de base et ça ne marche pas. Et non je n'utilise pas de task killer. Des fois je kill avec celui de go launcher mais jamais quand j'envoie de sms Modifié 23 juillet 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut Pourquoi les sur Rom 2.3.4 la batterie se decharge a vu d'oeil, la vidange de la batterie est fulgurante pas plus de 2 ou 3 jours sans trop utliser la wifi alors que avec les 2.2 c'est quand meme mieux en autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Certainement un problème de code ou de programme demandant plus de ressource en 2.3 va voir ici pour ta rom Modifié 25 juillet 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Certainement un problème de code ou de programme demandant plus de ressource en 2.3 va voir ici pour ta rom Merci pour le lien je ne l'avais pas vu sur xda, mais en ce moment je suis repassé sur la FB v022 et elle me satisfait bien j'avais eut quelque soucis avec cette rom dans les versions antérieurs mais comme as dit Doixanh si la une version vous convient on est pas obligé de faire la MàJ a chaque version.. et aujourd'hui je suis satisfait de la v022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Simple question con. Quand on a les SMS illimités c'est normal qu'on les paie de l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui, c'est illimité, mais en France ! C'est con mais bon ... faut lire les conditions, en petits caractères généralement ^^" C'est comme l'internet illimité limité à 500Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Wé l'internet je connais. Alalala l'arnaque mdr. Faudra que je fasse gaffe maintenant °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Salut à tous, je suis en vacances en ce moment et je n'ai donc pas internet c'est pour ça que je ne suis pas trop présent en ce moment. Bref, j'ai un petit soucis avec mon market, je n'arrive pas m'y connecter en 3g. Il me dit connecter vous à votre compte gmail alors que je le suis déjà. Si je fais le bouton menu on voit très bien que j'y suis connecté. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.