Aller au contenu

ESPACE DETENTE ET ENTRAIDE


Recommended Posts

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense qu'ils veulent surtout viser un public large (donc soft sous win oblige) et que de ce fait ils négligent un peu les autres, utilisateurs d'OS alternatifs à win.

C'est vrai que c'est un peu paradoxal, comme vous le dites ^^"

Mais vous n'arrivez pas à le faire tourner sous Linux avec Virtual Box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement sur mon pc portable, virtualbox tourne à l'aise, mais j'ai pas franchement envie de payer une licence windows pour 1 logiciel, faut que je voie sur les sites SE USA d'ailleurs s'il n'est pas disponible. (J'ai déjà eu le cas avec Lexmark, un pilote d'une imprimant introuvable en Europe, l'imprimante ne pouvais absolument pas marcher sous linux, et comme par hasard j'ai trouver l'information en contactant le service client US qui m'as "presque" rit au nez en me disant que le logiciel et les pilotes étais sur leurs serveurs à eux (et ne comprenais pas pourquoi en Europe sa bloquais))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La petite question du soir :

Pour une même appli, sera-t-elle plus rapide si elle est installée sur une 2.2 avec app2SD+, donc appli entièrement sur la SD, ou sur une 2.3, sur laquelle je crois un morceau uniquement est stoqué sur la SD, dans le cas d'un déplacement.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la-dite application.

La différence de vitesse n'est pas vraiment notable dans la plupart des "petites applications", néanmoins avec un gros jeu comme Angry Birds tu risques d'avoir un peu plus de lenteurs si tous les fichiers sont sur la carte µSD (temps de chargement plus longs, ralentissements, lenteurs dans les transitions inter-menus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à Angry Bird ;p

C'est bien ce qu'il me semblais.. En attendant qu'une 2.3 correcte sorte très prochainement alors.. Et puis l'app2SD+ rend horriblement lent le rechargement de toutes mes applications dans le cas d'un reboot du launcher, je dois en avoir près de deux cents aussi en passant ça doit jouer :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'imagine que ça doit être bien long ! Moi j'ai à peu près 70 applications sur la SD (avec L2SD), lorsque mon launcher (golauncher) se relance je dois attendre au moins 2 minutes que tout se remette en mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car quand tu regardes la vidéo de présentation ça a l'air d'aller.

Je vais la tester là.

Edit: aucun problème de son et de lag avec FF6 (2.1 officielle)

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont fait que dire la vérité ; étant moi même sous Linux c'est vrai que le seul truc que je peux faire c'est du stockage de masse et de la communication via adb.

Tout le reste, je le fais sous win émulé avec Virtual Box, et ça fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'ils ne sont pas à côté de la plaque, il n'y a rien de plus à dire que ce qu'ils t'ont dit, dans la mesure où il n'existe pas d'utilitaire compatible Linux. Okay ils essayent de rattraper leur réponse en te disant que tu peux néanmoins faire du transfert de fichier, mais bon, c'est la seule chose que tu puisses faire sous Linux donc ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...