tibob77 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut à toi, essayes de supprimer les données du market peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agrou Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bonjour ! J'suis un peu perdue, quand on a une question, on la pose ici ou on créé un sujet ? (J'ai créé un sujet, mais du coup j'me demande si c'était la bonne démarche :/.) Modifié 16 août 2011 par agrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Si tu as juste une petite question ou une demande de confirmation, tu peux poster ici. Sinon si tu as un gros problème, une question importante non référencée dans un autre topic, etc, tu peux ouvrir un nouveau sujet =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, Le dual touch a été révisé (synaptic) et fonctionne du coup encore mieux ! On approche la perfection d'après le post original. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17318800&postcount=1 Modifié 7 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Yahoo j'essaie sa ce soir avec GingerDX (jvais avoir du boulot ce soir) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bon j'ai pris 5 minutes sur mon temps pour tester desuite et niveau pinch to zoom c'est toujours aussi bon voire mieux mais après un pti test avec multitouch tester sa reste toujours trop approximatif pour etre vraiment utilisable en tant que dualtouch pour certain jeux :emo_im_undecided: En fait la différence est pas du tout flagrante je trouve Modifié 7 septembre 2011 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je trouve aussi, je constate surtout qu'il y a moins de petits bugs, du bon boulot quoi. Par contre pas de mode jeu, enfin je crois. :excl: Edit : il semblerai que le bootloader ai été cracké (ou bypassé) !! :excl: Source : http://forum.xda-dev...6&postcount=300 Modifié 7 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Quels réels apports du dévérouillage du bootloader? C'est juste pour ouvrir des possibilités au devs non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 sa apporte de nouvel possibilité pour créer des kernel donc des vraies rom 2.2 ou 2.3, moins de conflit software/hardware, plus pleins d'autres petite chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ah donc sa pourrais permettre aux devs de faire des roms custom un cran au dessus de celles actuelles Hyper bonne nouvelle alors! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @T!b le bootloader serait (a prendre avec des pincettes) dévérouiller et non bypassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Également possibilité de créer un dualboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui aussi, mais un dualboot sur le X8 personnellement je pense que sa va être rick rack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Niveau mémoire interne ? C'est faisable, pour ceux qui veulent séparer ROM vie pro et ROM vie privée. Après c'est sur qu'il ne reste plus bcp de place pour installer des applis, mais pas gênant pour ce genre de personnes j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui c'est faisable ça c'est sur, tout est possible ^^ mais comme tu dit niveau nombre d'applis vaux mieux se contenter du strict minimum et de 2 roms allégées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Quoi qu'il arrive, le déverrouillage du bootloader reste une très bonne chose :) Modifié 7 septembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, espérons que ce soit confirmé et que les devs se mettent a fond pour extraire toute les infos du kernel SE, et en faire un nouveau et lancé les nouvelles roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Que d'avancées concernant nos petits x8 aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut à tous, Désolé pour le HS mais j'ai une petite question à vous poser : L'un d'entre vous (de chez Bouygues) utilise t il le SIP sur ton tel ? Via fring par exemple.. Impossible de m'y connecter en 3G, alors qu'en WiFi les appels passent sans problèmes... Filtrage ? Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Personne ne fait de VOIP ? Bah m**** lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Personne ne fait de VOIP ? Bah m**** lol :( Sans doute la 3G est bloqué par ton operateur, moi j'utilise Viber pour les appels et Whatsapps pour les sms cela fonctionne tres bien, je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ah oui je vois même genre que skype, non ce que je veux c'est du SIP, comme si tu téléphonais à partir de ton fixe.. mais apparemment ça ne marche plus, dommage c'était bien pratique quand je n'avais plus de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 au pire demande a ton service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi j'ai une question con. Pourquoi quand je charge mon phone et je l'éteins, le lendemain quand je le rallume j'ai perdu 4-5% et que lorsque je l'utilise le premier jour j'ai un sacré drain battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as recalibré la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.