Aller au contenu

ESPACE DETENTE ET ENTRAIDE

Recommended Posts

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@green2005 : Si je ne dit pas de bétise ce n'est pas possible via flashtool (d'autant que je sache les seules rom que tu puisse installer via FT sont les roms officiels SE, a confirmer)

@rastalex6 : aucune idée pour ton problème, si tu n'as pasde réponse c'est que, dans 90% des cas, les gens ne savent pas. Envois un mailau créateur de l'application qui en sauras certainement plus que nous.

On m'a oublié je crois ... ^^'

Non non ne t'en fais pas, j'ai vu ta question moi, mais je n'avais pas de réponse. J'ai un peu cherché mais pas trouvé désolé.

Comme dit contactidefix, si tu n'as pas de réponse c'est que les gens ne savent pas trop

@contactidefix : Si je ne dit pas de bétise ce n'est pas possible via flashtool (d'autant que je sache les seules rom que tu puisse installer via FT sont les roms officiels SE, a confirmer)

Salut

J'ai posé la question chez Xda apparament cela serait possible j'attend encore des reponses.. mais bon je ne vois pas comment faire avec FT vu que les firmwares sont non pas la meme extension que les Roms Customs..

Modifié par green2005

@green2005 : S'il disent que c'est possible c'est qu'il faut certainement convertir les fichiers image de la rom au format .tft (il me semble que c'est ça le format de FT) donc je pense que la marche a suivre est de récupérer un .zip, archiver le contenus dans un format image (à voir lequel), une fois que tu as ton fichier image le convertir ou l'archiver (je ne me suis pas trop intéresser a ce format) au format de FT, puis (enfin) flasher ta rom via FT. (je ne suis pas sur du tout que le gain soit vraiment là mais bon...)

Après je pense que sur XDA ils seront plus précis que moi, je fait une supposition (même si je suis presque sur de moi). Tiens nous au courant de ce qu'ils te répondent.

• 2 weeks later...

Tu utilises un task-killer ? Avec la fonction Autokill peut être ? Parce que si tu envois un sms et que tu kills le processus GoSMS pendant l'envoi, le sms ne part pas ! Il ne partira que lorsque le processus sera correctement relancé.

Peut être pour ça que les sms courts partent (le sms part assez vite, donc pas le temps de killer) et les sms long ne partent pas (il faut plus de temps pour qu'ils partent, donc tu as le temps de killer entre temps)

Certainement un problème de code ou de programme demandant plus de ressource en 2.3

va voir ici pour ta rom

Merci pour le lien je ne l'avais pas vu sur xda, mais en ce moment je suis repassé sur la FB v022 et elle me satisfait bien j'avais eut quelque soucis avec cette rom dans les versions antérieurs mais comme as dit Doixanh si la une version vous convient on est pas obligé de faire la MàJ a chaque version.. et aujourd'hui je suis satisfait de la v022

Salut à tous, je suis en vacances en ce moment et je n'ai donc pas internet c'est pour ça que je ne suis pas trop présent en ce moment.

Bref, j'ai un petit soucis avec mon market, je n'arrive pas m'y connecter en 3g.

Il me dit connecter vous à votre compte gmail alors que je le suis déjà. Si je fais le bouton menu on voit très bien que j'y suis connecté.

Que faire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...